Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
750 225
Membres
1 151 952

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Never After, Tome 3 : Wretched



Description ajoutée par ilo3 2024-06-03T22:28:33+02:00

Résumé

Il était une fois une jeune fille méchante, qui avait perdu tout ce qui comptait dans sa vie, jusqu'à ce que son âme ne soit plus que ténèbres...

Tête pensante et experte en botanique au service de sa famille, qui règne sur un véritable empire de la drogue, Evelina Westerly est l'arme secrète et impitoyable de son père. Ses journées se résument à s'occuper de ses plantes, peaufiner le plan pour venger sa sœur assassinée, et mettre un pistolet sur la tempe de tous ceux qui lui barrent la route. Ce qui laisse peu de place au reste... et certainement pas à l'amour.

Jusqu'à ce que son dernier coup d'un soir réapparaisse en tant que larbin des Westerly, avec un nom totalement différent.

Mais le véritable secret de Nicholas est bien plus dangereux qu'un simple pseudonyme. C'est un agent infiltré, bien décidé à détruire ceux qui ont anéanti sa famille. Et si la plus jeune des filles Westerly est celle qui hante ses nuits depuis cette fameuse soirée, Evelina incarne aussi tout ce contre lequel il se bat.

Pourtant, plus ils en apprennent sur la noirceur de leurs cœurs respectifs, plus ils se découvrent des ressemblances.

Nicholas doit alors décider s'il peut aimer cette femme méprisable... même si ça signifie que leurs vies seront ruinées.

Afficher en entier

Classement en biblio - 116 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SailorSilver 2023-12-29T16:38:26+01:00

All I knew was that I couldn’t let her fall. And maybe that makes me stupid, maybe it makes me weak. Maybe she’s manipulated me into becoming something I never wanted to be. Whatever the case, I don’t care. Because she’s changed me fundamentally. Irrevocably. And there’s no going back. I don’t love Eveline in spite of her flaws. I love her because of them.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hughesy 2024-12-04T15:06:32+01:00
Or

✨Avis Wretched✨

[Note: 💚💚💚💚/5]

À la sortie de ce nouveau tome, même si je ne connais pas du tout l'histoire du Magicien d'Oz, j'ai été tellement enthousiaste que je me suis précipitée pour le lire.

L'intrigue est superbement menée, et c'est captivant de suivre le jeu de chat et de souris entre Evelina et Nick.

Ce que j'aime par-dessus tout dans cette lecture, c'est la représentation et la mise en avant d'une femme formidable, pleine de force et de détermination, ce qui change de l'ordinaire et apporte une belle énergie. Evelina n'est pas une gentille fille, mais tout au long de l'histoire, elle démontre qu'il n'est pas possible d'être uniquement totalement bon ou totalement mauvais.

Dans l'ensemble, c'était vraiment génial ! J'ai beaucoup aimé le style de l'autrice, que j'avais déjà totalement appréciée dans le premier tome. J'ai ressenti une atmosphère familière, enrichie par un retournement de situation inattendu qui m'a vraiment surprise. Ce que j'ai vraiment préférée, ce sont les nombreuses références à la poésie qui rendent la lecture plaisante et douce.

J'aurais aimé voir un contenu un peu plus "sombre", avec moins de moments sulfureux entre les deux personnages principaux. Je pense qu'il aurait été intéressant d'explorer pendant 200 pages supplémentaires les répercussions de la découverte de la véritable identité de Nick.

Je dois avouer que j'ai été un peu déçue de voir Evelina passer si rapidement à autre chose concernant la trahison de Nick.. Il me semble qu'il y avait une belle opportunité de développer davantage cette partie, surtout en connaissant le tempérament explosif de cette dernière.

Malgré tout, j'ai sincèrement apprécié ma lecture et je suis ravie de l'avoir dans ma bibliothèque, car j'ai l'intention de le relire.

Afficher en entier
En train de lire

Encore une fois j'ai été emporté par cette histoire. Même si mon coeur a préféré le tome deux (la royauté, les complots, les trahisons c'est mon dada), ce tome était vraiment super. Le côté mafia, drogue et méchant était très bien mené. Même si dans la réalité, j'espère que la police, ne ressemble pas à Nick, sinon, on est pas sorti...

Le gros plus de ce livre, c'est Evelina. Une bad girl. Une vraie méchante. Une féminité qui m'a transportée. J'ai aimé que l'auteur mette aussi bien les femmes à l'honneur. Pas simplement, on disant elle est méchante mais par des actes dignes des plus grands bandits.

La romance est très bien mené. L'alchimie est au rendez-vous et c'est tout ce qu'on demande. Même si je ne maitrise pas le conte du Magicien d'Oz, j'ai retrouvé les petites touches un peu partout. Très bien placé comme toujours.

Afficher en entier
Diamant

L’autrice, encore une fois, nous plonge dans un univers où les contes de fées traditionnels, comme « Le Magicien d’Oz »sont réimaginés avec une profondeur psychologique inattendue. Elle déconstruit tous les classiques et ne tire que le meilleur de l’histoire, avec des personnages complexes et torturés, ainsi qu’une intrigue sombre et envoûtante.

Je ne connais pas l’histoire originale du Magicien d’Oz, mais une chose est sûre : Wretched est pour le moment mon préféré des trois. J’aime les héroïnes fortes et déterminées, et il est vrai que j’ai toujours eu un faible pour les méchants de l’histoire. Je suis persuadée que si l’on gratte un peu, on peut découvrir une belle personne, et Evelina ne manque pas c’est un personnage attachant.

J’ai adoré la romance, même si elle est très sulfureuse et baveuse 😅 (il faut le lire pour comprendre). Leur couple était, pour moi, une évidence. Attention tout de même : ce livre est une dark romance, certaines scènes peuvent choquer.

La plume de l’autrice est encore une fois fluide et addictive ; il est impossible de lâcher l’histoire. Pour tous les fans de mafia et d’héroïnes badass, foncez lire ce livre ! Personnellement, je n’ai qu’une hâte : lire le prochain tome.

Afficher en entier
Diamant

Si je connaissais bien Peter Pan & Le Roi Lion, je suis complètement inculte du Magicien d’Oz qui n’est pas très ancré en France et c’est ce qui a intensifié la curiosité pour ce titre ! Je tiens à remercie Plumes du web pour l’envoi de cet ebook que j’ai dévoré ♥️.

Wretched est encore meilleur que Hooked ou Scarred… sûrement car, parlant de mafia, il parle à mon cœur. Mon âme de dark lectrice ! Une histoire d’infiltration au sein d’une mafia familiale mais puissante, comment résister ?

Si vous devez retenir qu’une seule chose dans Wretched, c’est que son point fort s’appelle Evelina Westerly. Cette femme est juste une bombe ! Pour une fois que dans une dark romance, le personnage morally grey porte des ovaires ! C’est une bad girl, une vraie. Une faucheuse en jupe courte, talons et pistolet rose (girly même dans le sale 💅).

Même si ce n’est pas lui le méchant, Nicholas m’a séduite dès les premiers instants. Un chevalier, pas si servant que ça, qui va entrer dans la gueule du loup avec le sourire. J’avoue qu’il y avait ce côté pesant du fait de son infiltration qui a donné une belle dynamique à l’histoire. A tout moment, sa couverture s’effondre. À tout moment, Brayden n’est plus.

Le côté mafia est définie plus en grande famille ce qui change des grosses mafias italiennes que l’ont a l’habitude de lire. Petite ville, famille aimée et respectée .. c’est très contradictoire quand on sait qu’il y a plus de poudreuse à Kinland qu’à Aspen en décembre. J’ai été touchée par Evelina, par sa solitude au sein de l’organisation, de sa vie.

Les échanges poétiques entre Nick et Evelina sont les passages que j’ai préféré : une belle parenthèse pure au sein de la violence et du sang. La fin était haletante, voire angoissante mais c’est ce que j’aime lorsque je lis des romances mafieuses : la fin n’est jamais sûre.

Afficher en entier
Or

‼️Dark romance / TW / réservé à un public averti ‼️

Une dark comme on les aime avec un enemies-to-lovers de qualité qui m’a enchanté, et une petite subtilité que j’ai particulièrement aimée, c’est que le méchant n’est pas le le mec mais la bien l’héroïne de notre histoire et je ne sais pas pourquoi, mais j’en ai si peu lu que j’ai encore plus aimé.

On a des personnages qui ne s’excuse pas de qui ils sont, de quoi ils représentent, de ce qu’ils font surtout le personnage féminin : Evelina c’est le personnage badass par excellence, celle qui se fiche de tout, qui n’a peur d’aucunes conséquences, Même qui subit parfois sa vie et du coup s’en détache, elle est l’arme secrète de son père, celle qui se charge de tout ce qui doit être éliminé. J’ai eu un profond attachant à ses ressentis.Nicholas, agent infiltré, bien décidé à détruire ceux qui ont anéanti sa famille, c’est un personnage intéressant qui a un dilemme en lui pour comprendre ce qu’il doit faire et ce qui est en train de se passer, on ressent véritablement ça en lui et en même temps une détermination et une rage qui l'envahit de temps en temps.

On a un couple qui, au départ, n’est absolument pas prévisible. Les deux personnages ensemble dans une pièce, çcompliqué. Et pourtant, en fait, si ça marche, car on ressent une profonde alchimie, une attirance inexplicable entre les deux qui arrivent à nous emporter quand même et à y croire.

Si vous êtes adepte de dark bien enemies-to-lovers, bien méchant/gentil, bien avec du spicy comme il en faut, ce livre est pour vous. Je vous le conseille et vous allez passer un excellent moment en compagnie d’Evelina et Nicholas qui sont des personnages simples mais finalement complexes.

« Même les méchants peuvent éprouver des sentiments »

Afficher en entier
Argent

J’ai vraiment adoré ce livre, c’est même mon préféré des trois tomes ! L’intrigue est captivante, et le personnage principal est juste génial : elle est incroyablement badass ! Quant aux scènes de smut, elles sont vraiment torrides !

Afficher en entier
Or

C'est mon tome préféré de la saga ! pour une fois, c'est ELLE la méchante, et c'était génial, et Evelina n'est vraiment pas un ange haha la tension entre eux est là. J'ai juste eu une petite impression de non aboutissement au niveau de l'intrigue et du développement des membres de la famille westerly, mais sinon c'était top.

Afficher en entier
Argent

Je ne m'attendais pas à découvrir une réécriture du Magicien d'Oz, mais j'ai adoré la lire !

Je ne pensais pas autant apprécié cette réécriture, j'avais encore un peu de travers Scarred, mais ce tome fait remonté la pente à la saga !

J'ai adoré l'originalité de la relation entre Nicholas et Evelina ! Ils sont adorables et le fait que ce soit elle la "dominante", la figure forte (en comparaison et selon moi) dans leur relation et même en dehors m'a beaucoup plût !

Afficher en entier
Diamant

J'avais beaucoup aimé Hoocked, adoré Scarred, mais alors là gros coup de coeur pour wretched ! Il m'aura fallu 2 jours pour le lire.

Il y a tout ce que j'aime, une héroïne très méchante, déterminée et badasse à souhait.

Evelina fait le "sale" boulot pour son père, chef d'un gang qui produit de la drogue appellée le sing volant.

Nicholas, agent de la DEA, va intégrer le gang sous couverture, pour découvrir qui leur fournit cette drogue.

Entre Evie et lui, l'alchimie est brulante, elle est pourtant tout ce qu'il déteste.

Cette histoire est une réinterprétation du magicien d'oz, c'est bouillant, addictif, angoissant aussi, j'ai souffert avec eux.

J'ai kiffé Evelina pour qon caractère, sa force. Elle est violente, sexy et veut venger la mort de sa soeur Nessa qui les a élevées elle et sa soeur Dorothy quand leur père était en prison.

Purée Dorothy ... Je l'aurais bien tabassée, elle est insupportable !

Evie est aidée et soutenue par son ami Cody, un hackeur professionnel.

Nicholas est .... hummm sexy, fou d'elle et elle a de la chance de l'avoir. Leur relation est parfois toxic, surtout baveuse (ceux qui l'ont lu comprendront).

En résumé, un ennemy to lovers, une héroïne méchante, des trahisons ..; BORDEL !! j'ai pas vu venir du tout.

Une lecture incroyable, je veux les autres tomes ....

Attention aux TW, c'est chaud, les mots sont crus, pour public averti uniquement.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce roman, la fin m'a surprise et beaucoup plu.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Never After, Tome 3 : Wretched" est sorti 2024-11-14T05:13:34+01:00
background Layer 1 14 Novembre

Date de sortie

Never After, Tome 3 : Wretched

  • France : 2024-11-14 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 116
Commentaires 10
extraits 18
Evaluations 29
Note globale 8.24 / 10