Never Back Down, Saison 1

Description ajoutée par CrystalM 2018-07-16T11:52:57+02:00

Round 1 : Léonie VS Tobias. Qui gagnera ?

Je m'appelle Léonie Foster, je viens de m'installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed – apparemment une célébrité ici – a décidé de s'immiscer dans ma vie. Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur tel un boxeur fou dans ma poitrine.

Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit " The Devil " – mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville – et malheureusement aussi à l'université – et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d'une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m'est tombée dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça, je ne peux le supporter.

Entre attraction et répulsion, l'intensité de leur relation va bientôt mettre Léonie et Tobias en danger... jusqu'à les pousser à commettre l'irréparable.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-12-03T20:15:23+01:00

Soudain, il se tourne vers moi et me dévisage. Je remarque instantanément ses yeux. Son regard est si noir, un des plus noirs que j’ai pu voir jusqu’à présent. Je vois de la colère, de la rage dans ce regard. Il ne sourit pas. Il me fait presque peur. Il renvoie une émotion si négative que ça me fait froid dans le dos. Mais malgré tout, je reste envoutée par ce regard si mélancolique et si furieux.

Je reviens à la réalité quand plusieurs personnes me bousculent. Dayan me tient toujours par la main. Ce moment n’a duré que quelques secondes, mais j’en ai eu des frissons. Je n’ai jamais ressenti ça auparavant. Je pense que c’est à cause de cette histoire de prison. Mes idées sont embrouillées. Dayan, quant à lui, n’a rien remarqué, il veut juste rejoindre la voiture.

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-08-20T08:47:46+02:00

Un peu déçu par cette lecture. Dans l'ensemble l'histoire et les personnages sont sympa mais j'ai eu du mal avec l'écriture. Certaine fois on perd un peu le fil de l'histoire. Par contre j'aime les récits à double voix je trouve tjs ça plus intéressant d'avoir le point de vue des deux personnages. Je vais quand même me plonger dans la suite car j'ai envie de découvrir l'évolution de leur histoire.

Commentaire ajouté par oOliviaa4 2018-06-06T04:24:44+02:00

Son jeune âge se ressent beaucoup à travers son écriture. Elle essaye de un caractère à ses personnage quelle ne suis pas dans l histoire. Beaucoup d éléments contradictoire. Du mal à ce mettre dans le livre. Beaucoup de stéréotypes sur les histoire romantique qui deviennent des clichés sans intérêt pour le livre.

Commentaire ajouté par Kimhope 2018-04-09T00:37:31+02:00

C'est une dark romance comme je les aime

Commentaire ajouté par Noxa 2018-04-08T18:22:04+02:00

Beaucoup de mal à m'adapter, son jeune âge se ressent dans la forme d'écriture de son chapitre, déconseille.

Histoire ayant aucune originalité pour mon goût, non approfondie, des passages incompréhensibles malgré ma bonne volonté, c'est en loin une future romancière professionnelle, aucune émotion transmise, bref.

Commentaire ajouté par Aradiaa 2018-04-03T20:05:50+02:00

J'ai un avis assez mitigé sur cette première saison.

L'histoire en elle même est addicitve la plupart des personnages son attachant et j'avoue avoir bien aimé le fond de l'histoire, mais le caractère du personnage principal etait beaucoup trop contradictoire pour ma part et limite "vieux jeu". pour son jeune âge.

On sent que l'auteure veut faire grimper le "suspense" entre les deux personnages, ce qui rend parfois la lecture un peu longue, on s'attend toujours à ce qui passe un peu d'action entre eux, mais entre chaque rencontre qui sont assez courte cela prend du temps.

Petit bémol : je n'ai pas compris l'auteure qui décrit l'histoire se passant à Chicago; mais la devise est en € Spoiler(cliquez pour révéler)ref à la scène où Léonie paie sa séance de boxe

Commentaire ajouté par loloetore 2018-03-24T18:42:06+01:00

Je reste mitigé, j'ai aimé et en même temps j'ai trouver certaine chose incompréhensible. J'ai lu les deux saisons, ça reste assez addictif, c'est bien écrit donc ça se lit très facilement. Mais j'ai eu du mal avec le comportement des personnages. Je lirai surement la suite pour savoir ou tout ça va nous mener.

Commentaire ajouté par Newreadings 2018-03-21T20:51:19+01:00

Je tiens à dire que ce livre est pure merveille, l'auteure est une personne vraiment sympathique.

On retrouve l'histoire de Léonie une jeune fille de 18 ans, qui vient habiter chez son meilleur ami Dayan. Cette jeune adulte va se retrouver plongée malgré elle dans un univers qui n'est pas le sien, un univers ou drogue, combats illégaux et meurtres se côtoient.

Lorsque Dayan lui propose de sortir, elle ne s'imagine pas faire une rencontre qui va changer sa vie. Tobias Reed est de retour après avoir passé quelque temps en prison, c'est le boxeur légendaire de Chicago, notamment appelé "The Devil", il sème la terreur, et impose sa loi.

Lorsque Léonie rencontre Tobias, elle ne sait pas à qui elle a affaire, elle connaît simplement les rumeurs à son sujet et c'est déjà assez pour lui faire peur. Cette rencontre va bouleverser tout ce en quoi elle croyait, elle va tomber irrémédiablement sous le charme de Tobias. Cet homme qui a vécu bien des choses dans son enfance, c'est construit une carapace en acier forgé, impossible à transpercer enfin ça, c'était avant de rencontrer cette jeune femme.

Tobias est un homme imprévisible, caractériel, dangereux, mais en recherche d'amour même s'il ne le sait pas encore. Son "frère" Rodéric essaie à maintes reprises de lui faire prendre conscience de ses sentiments. Sa relation avec Léonie évolue rapidement, il ne cesse de vouloir la protéger, quitte à l'éloigner de lui.

Malgré son appréhension, Léonie veut tout faire pour le guérir, c'est une des seules qui peut le toucher lors de ses crises, elle l'apaise, il se confie à elle. Leur relation à des bases solides. Mais ces bases peuvent se fissurer à tout instant surtout lorsqu'un homme rode un peut trop autour de Léonie tout peut déraper en quelques secondes.

Comme vous avez pu le lire je suis absolument sous le charme de cette histoire, de ces personnages, et je me languis de connaître la suite. En tout cas, je vous la recommande vivement.

Commentaire ajouté par Lili-34 2018-03-16T14:34:04+01:00

Un livre bouleversant et captivant, qui change du gnian-gnian que l'on peut habituellement lire. Je suis l'auteure depuis wattpad et je ne suis sincèrement pas déçue... L'histoire m'a chamboulée, j'ai pris la version intégrale des saison 1 et 2 et franchement ... Je n'attends qu'une chose, me ruer sur la suite !

Elle mérite un succès fou, et sa plume est juste agréable et sensationnelle !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-01-01T23:02:56+01:00

Une histoire somme toute qui commence comme d'autres.

Mais ici c'est un peu plus sombre.

J'enchaine le second de suite !!!

Commentaire ajouté par Angelgabriel 2017-12-20T01:33:19+01:00

Comment puis-je vous parler de cet anti-héros sans vous faire fuir.

Psychotique, tendance à aimer faire mal, à péter des câbles pour je ne sais pas quoi en fait, problèmes psychologiques surement lie a son enfance mais bon le deuxième tome nous le dira surement, assassin, appel son "frère" Roderick toujours à son aide pour l'aider face à trop de gens donc ochlophobique ou agoraphobique. A vous de voir. Pas de coup de cœur et pourtant allez savoir pourquoi je vous conseille de lire, peut-être le faite que cela soit un psychopathe bipolaire et qu'en lisant ce livre vous apprendrez à vous méfiez car lui, il a l'air plus vrai que nature. Léonie, je la décrirai plutôt comme un point de côté gênant mais pas son alter ego. Pas très futée et limite débile. J'ai trouvé qu'il avait beaucoup de similitude avec "Riptide" de fight for love avec différence c'est que la, ils sont à l'université. Je vais lire le deuxième tome demain et je vous dirai.

Ciao

Never Back Down, Saison 1

• France : 2017-10-12 (Français)

Leyo l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T23:10:24+02:00
Tine023 l'ajoute dans sa biblio or