Commentaire ajouté par Vivette2 2017-10-27T12:40:28+02:00

des incohérences à n'en plus finir... une héroïne sensée avoir du caractère mais qui s'évanouit à la moindre émotion. Le personnage principal réputé dangereux que tout le monde connaît sauf elle... Un meilleur ami qui dit la protéger mais qui bizarrement n'est jamais là quand il faut. beaucoup de longueurs dans les chapitres pour au final arriver à la fin du premier tome sans être réellement entré dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-06T13:38:14+01:00

Des dialogues creux, des personnages insignifiants, on nous dit que le boxeur est méchant ! Mais on n’y crois pas une seconde.

L’intrigue patauge, Leonie est molle, bref, encore une perte de temps

Commentaire ajouté par Aradiaa 2018-04-03T20:05:50+02:00

J'ai un avis assez mitigé sur cette première saison.

L'histoire en elle même est addicitve la plupart des personnages son attachant et j'avoue avoir bien aimé le fond de l'histoire, mais le caractère du personnage principal etait beaucoup trop contradictoire pour ma part et limite "vieux jeu". pour son jeune âge.

On sent que l'auteure veut faire grimper le "suspense" entre les deux personnages, ce qui rend parfois la lecture un peu longue, on s'attend toujours à ce qui passe un peu d'action entre eux, mais entre chaque rencontre qui sont assez courte cela prend du temps.

Petit bémol : je n'ai pas compris l'auteure qui décrit l'histoire se passant à Chicago; mais la devise est en € Spoiler(cliquez pour révéler)ref à la scène où Léonie paie sa séance de boxe

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-10-20T14:21:26+02:00

Le début du livre est complètement risible et invraisemblable.

Un gars de 23 ans, la vraie terreur de Chicago (rien que ça), fait trembler tout le monde et en même temps attire la populasse. Son frère devient en fait son meilleur ami, pour ensuite repasser en frangin ?

Elle est une vraie nunuche, mais avec du caractère ? Son meilleur ami (frère ?) qu'elle n'a pas l'air de connaître tant que ça, qui la lâche sans soucis, fait des trucs pas net.

La suite et fin du livre ne sont pas mieux, passez votre tour, il n'en vaut pas la peine.

C'est dommage, car la couverture est belle, le résumé prometteur et la trame de l'histoire assez intéressante. Je ne pense pas lire la suite, je verrai selon les commentaires.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-11-10T22:58:44+01:00

Bon apparemment mes gouts ne sont pas pareille que les autres sur cette page! Pas grave tout les gouts sont dans la nature!

Moi j'ai surkiffé ce roman, je n'ai pas pu le lacher un fois commancer, il est vraiment addictif! Et sur Amazon énormément de lectrice pense comme moi!

Un anti héro qui est hyper sanguin, plein de défauts il aime se drogué boire dragué et plus si affinité! Il aime la boxe qui lui permet de démonté d'autres brute... Bref c'est pas un type bien mais alors vraiment pas!

Elle ben on pourrais la croire comment dire effacer, mais non même si elle parrait douce (son papa l'a beaucoup couvée) elle lui tiens tête et ça lui ça le percute grave, elle lui ouvre des partie de lui qu'il ne veux pas, qu'il ne comprend pas!

Les personnage secondaire joue leur rôle ici a savoir être le point de contact entre ces deux là!

Bref un roman qui mérite d'être découvert, moi je l'ai découvert sur Amazon.fr sur Kindle uniquement!!!!

Commentaire ajouté par loloetore 2018-03-24T18:42:06+01:00

Je reste mitigé, j'ai aimé et en même temps j'ai trouver certaine chose incompréhensible. J'ai lu les deux saisons, ça reste assez addictif, c'est bien écrit donc ça se lit très facilement. Mais j'ai eu du mal avec le comportement des personnages. Je lirai surement la suite pour savoir ou tout ça va nous mener.

Commentaire ajouté par Noxa 2018-04-08T18:22:04+02:00

Beaucoup de mal à m'adapter, son jeune âge se ressent dans la forme d'écriture de son chapitre, déconseille.

Histoire ayant aucune originalité pour mon goût, non approfondie, des passages incompréhensibles malgré ma bonne volonté, c'est en loin une future romancière professionnelle, aucune émotion transmise, bref.

Commentaire ajouté par Angelgabriel 2017-12-20T01:33:19+01:00

Comment puis-je vous parler de cet anti-héros sans vous faire fuir.

Psychotique, tendance à aimer faire mal, à péter des câbles pour je ne sais pas quoi en fait, problèmes psychologiques surement lie a son enfance mais bon le deuxième tome nous le dira surement, assassin, appel son "frère" Roderick toujours à son aide pour l'aider face à trop de gens donc ochlophobique ou agoraphobique. A vous de voir. Pas de coup de cœur et pourtant allez savoir pourquoi je vous conseille de lire, peut-être le faite que cela soit un psychopathe bipolaire et qu'en lisant ce livre vous apprendrez à vous méfiez car lui, il a l'air plus vrai que nature. Léonie, je la décrirai plutôt comme un point de côté gênant mais pas son alter ego. Pas très futée et limite débile. J'ai trouvé qu'il avait beaucoup de similitude avec "Riptide" de fight for love avec différence c'est que la, ils sont à l'université. Je vais lire le deuxième tome demain et je vous dirai.

Ciao

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-08-20T08:47:46+02:00

Un peu déçu par cette lecture. Dans l'ensemble l'histoire et les personnages sont sympa mais j'ai eu du mal avec l'écriture. Certaine fois on perd un peu le fil de l'histoire. Par contre j'aime les récits à double voix je trouve tjs ça plus intéressant d'avoir le point de vue des deux personnages. Je vais quand même me plonger dans la suite car j'ai envie de découvrir l'évolution de leur histoire.

Commentaire ajouté par e_liseuse 2023-08-10T21:20:34+02:00

➡ Sur Instagram : @e.liseuse 📚

_____

Léonie Foster, étudiante, emménage chez son meilleur ami Dayan à Chicago.

Elle croise alors le sombre Tobias Reed, alias 𝑇ℎ𝑒 𝐷𝑒𝑣𝑖𝑙 😈, le plus dangereux boxeur de la ville.

Lui est obligé de retourner à l'Université suite à sa libération anticipée de prison.

Dès leur première rencontre, Tobias est perturbé par Léonie et il veut la revoir.

L’attirance est réciproque. Et elle entrevoit alors sa vie obscure, où font partie drogue, sexe, armes, et violence.

On découvre progressivement la personnalité complexe de Tobias, et on comprend son impulsivité, son agressivité, sa "carapace solide et impénétrable".

Il a un passé très difficile, il a connu des choses inimaginables... ce qui le pousse à n’avoir confiance en personne (sauf son frère/entraîneur Rodéric).

Léonie est la lumière✨ qui chamboule son monde sombre, le révélant même tendre et gentil.

J'ai apprécié le début introductif qui pose les bases de l'histoire et permet de présenter les héros, même si par la suite j’aurais aimé voir davantage le milieu universitaire par exemple 🎓

Je n'ai malheureusement pas accroché avec la romance et son (petit) côté Dark 🖤

J'ai trouvé que la romance allait trop vite au vu du caractère de Tobias et je n'ai pas pu "m’impliquer" dans leur relation 🙈

J'ai trouvé Léonie (trop) naïve dans ses choix par moments, retournant trop vite dans ses bras, dans une relation plutôt malsaine.

Par contre, j'ai adoré la plume addictive de l'auteure, ce roman de 700p se lit super bien ! 🥰

N'hésitez pas si vous aimez : romance sombre/dark, passé compliqué, tension, boxe, "touche-là, t'es mort" et plume légère & addictive 🤍

L'aspect sombre de la romance avec ⚠️TW meurtre n'était juste par pour moi 🥺