Never Back Down, Saison 2

Description ajoutée par CrystalM 2018-07-16T11:49:02+02:00

Je m'appelle Léonie Foster, je viens de m'installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed – apparemment une célébrité ici – a décidé de s'immiscer dans ma vie. Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur tel un boxeur fou dans ma poitrine.

Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit " The Devil " – mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville – et malheureusement aussi à l'université – et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d'une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m'est tombée dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça, je ne peux le supporter.

Entre attraction et répulsion, l'intensité de leur relation va bientôt mettre Léonie et Tobias en danger... jusqu'à les pousser à commettre l'irréparable.

Extrait ajouté par BadDevil__ 2017-12-08T17:14:31+01:00

" – Qu’est-ce que tu me fais, Léonie Foster ?

Mon souffle se coupe tandis que mon pouls devient incontrôlable. J’ai soudainement chaud, très chaud. La bouche entrouverte, je le dévisage. Est-ce que Tobias Reed, l’homme dit indomptable, vient réellement de prononcer ces mots ? Venant de lui, c’est extraordinaire. J’en suis toute retournée.

Devinant sans doute l’état dans lequel il m’a mise, il dépose un chaste baiser sur mes lèvres avant de se lever.

– J’ai quelque chose à te proposer, dit-il.

Je me positionne en tailleur, tout ouïe, curieuse, mais méfiante. J’avoue avoir du mal à le reconnaître. Il semble si calme, si affectueux, si… gentil. Je ne connaissais pas cette facette de lui et elle me plait énormément.

J’attrape la main qu’il me tend et il m’aide à me relever. Passant une main dans mes cheveux en soufflant bruyamment, j’essaie de reprendre mes esprits du mieux que je peux, mais avec Tobias devant moi, sublime et dominateur, la tâche s’avère difficile — surtout après ce qu’il vient de dire. Au lieu de se calmer, mon pouls s’emballe un peu plus chaque seconde. Haussant les sourcils d’un air interrogateur pour lui montre mon impatience, il finit par déclarer :

– Tu souhaites des réponses et moi je veux quelque chose de bien particulier, alors on va faire ça à ma manière.

Il veut quelque chose de bien particulier ? Faire à sa manière ? Mon Dieu…

– Ce qui veut dire ? demandé-je, hésitante.

– Si tu parviens à me faire tomber, tu pourras me demander tout ce que tu désires. En revanche, dans le cas contraire, j’aurais ce que je souhaite.

Je rigole nerveusement. Il se fout de moi ?

– Tobias, jamais personne ne t’a mis à terre, alors ça ne sera pas moi qui y parviendrai…

Il s’avance vers moi, le regard charmeur tandis que je croise les bras en restant stoïque, essayant de cacher le désir qui me submerge.

– Je ne compte pas faire une épreuve de force avec toi, Léonie.

– Si tu me promets de ne pas utiliser tes super pouvoirs de boxeur, je suis d’accord, dis-je le regard plein de défi."

Bonjour,

Connaissez vous la date de sortie du tome 3???

Merci

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-08-22T17:42:44+02:00

J'aime vraiment bcp aimé ce couple mais j'ai eu du mal à suivre le récit. L'écriture est un peu chaotique. J'ai cependant plus accroché que le premier tome mais c'est clair qu'on reste sur notre fin et j'espère comme tout le monde un troisième tome qui clôture en beauté cette romance.

Commentaire ajouté par Tine023 2018-07-27T14:16:54+02:00

Y a t il un tome 3 de prévu?

Commentaire ajouté par Ja2LGR 2018-05-07T00:20:36+02:00

J'ai vraiment apprécier les 2 tomes mais j'espère de tout coeur qu'il aura un 3e tome car pour ma part, je reste sur ma faim !!!! Je veux savoir ce qui se passe ensuite ! Mais j'ai passé un super moment et je trouve que les personnages principaux sont géniaux

Commentaire ajouté par loona10 2018-04-22T10:21:36+02:00

S'il y a un 3ème tome, OK, ce livre me plaît énormément.

par contre s'il n'y a pas de suite, je regrette de l'avoir lu !

Commentaire ajouté par ash86 2018-04-04T08:57:15+02:00

Je n'aime pas trop les auteurs qui ne fidélise pas leur lecteur/ices.... attendre un livre sans information ni communication c'est très moyen quand ont fait une trilogie ou plus. C'est dommage parceque j'avais bien accroché avec ses personnages et son écriture surtout dans le 2 ème tome. L'histoire est prenante et le héros coche toute les cases du bad boy écorché qu'ont souhaite toutes aimé! Mais il y a des milliers de livres sortie sur ces thèmes et si ont ne s'occupe pas des lecteurs ils zappent! Dommage...

Commentaire ajouté par Tine023 2018-02-05T15:04:00+01:00

Bonjour,

Connaissez vous la date de sortie du tome 3???

Merci

Commentaire ajouté par Jennifer-47 2017-12-21T10:17:18+01:00

Je viens de terminer en 2 jours la saison 1 et 2. Et je suis sous le charme complet...non seulement j'aime la boxe, que j'ai pratiqué :-) mais en plus de ça les personnages sont addictifs, touchants, à fleur de peau, sombre et là je parle de Tobias, bien sûr ! Comment ne pas être accro à ce personnage si magnifique, torturé, qui se croit dans les ténèbres les plus sombres alors que la lumière, toujours présente au fond de lui, est à portée de main et incarné par Léonie qui n'est autre que la lumière qu'il croyait éteinte à jamais.

Bref, un grand bravo et merci à l'auteure qui m'a transporté. Vous l'aurez compris, j'ai plus qu'adoré et espère très vite une saison 3 pour enfin voir cet amour s'épanouir, grandir.

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-13T11:11:05+01:00

J espere qu il va avoir une suite car sinon ce n'est pas possible.

Tobias est un vrai guerrier.

J ai hate d 'en savoir plus sur le personnage Spoiler(cliquez pour révéler)daniel, il m intrigue et je ne comprend pas son role.

Commentaire ajouté par seve14 2017-12-10T21:22:20+01:00

C est la fin où il y a une suite? J avoue que je ne sais pas et c est très frustrant.....

Commentaire ajouté par clin0575 2017-12-08T18:07:19+01:00

Pitié, dites moi qu'il y a une suite!!! Impossible de rester sur cette fin...

Never Back Down, Saison 2

• France : 2017-12-07 (Français)

cnv86 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-13T03:12:16+02:00
palu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T10:18:17+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T11:15:39+01:00
Lilyyyy l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T01:09:54+01:00