Never Tear Us Apart (Intégrale)

Description ajoutée par Milka2B 2018-06-13T12:17:57+02:00

Intégrale de la série "Never Tear Us Apart"

Never forget :

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Never forgive :

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-01-02T18:49:57+01:00

Les souvenirs se dissipent mais ils ne disparaissent jamais vraiment tout à fait.

Bon, j'ai fait une "gaffe". Hier, ne sachant pas quoi lire, j'ai décidé de prendre ce livre, mais de reculons! (ne demandez pas pourquoi, je ne sais pas!) et..... J'ai fait l'erreur de ne pas prendre le tome 2. Mais, par chance, j'ai un amoureux fabuleux qui, partit avec l'auto, va me le prendre tantôt!!!!

Un livre passionnant sur l'histoire d'une jeune fille qui s'est faite enlevée lorsqu'elle avait 12ans; violée, battue. Et se voit délivrée par le fils de son kidnappeur, Will, alias Ethan aujourd'hui. 8ans plus tard, Katherine recherche une chose en particulier, l'amour ( les contacts humains, la chaleur), mais elle est toujours traumatisée par son passé. Jusqu'au jour où elle rencontrera Ethan.

Un livre captivant, qu'on ne peut lâcher tant qu'il n'est pas terminé, donc je suggère d'acheter le deux en même temps! Hihi 9,5/10

Je vous raconte le tome 2 tantôt!!!

_______________________________________

Une suite intéressante et profonde. Ce roman conclu bien l'histoire de Kathie et Will. 8/10 mais je ne dirais pas que c'est de la dark romance.

Suite au mensonge d'Ethan sur sa véritable identité, Katherine se sent perdue et désemparée, mais elle a besoin de lui, comme il a besoin d'elle.

L'histoire traine vraiment trop en longueur . La moitié du livre ne sert à rien .la fin et bien mais trop courte ces.dommage sur des moments inutiles l'histoire s'étale sur des pages et des pages et le meilleur et écris sur quelques pages seulement . Vraiment dommage car l'histoire en elle même et vraiment bien

Commentaire ajouté par Nora04 2018-12-16T23:11:38+01:00

Une de mes romances favorites, l'histoire est très prenante et évoque un sujet vraiment difficile. La fin a juste été un peu trop rapide, j'aurais bien aimé avoir deux ou trois chapitres en plus.

Un bon livre mais sans grand suspense.

A lire mais pour ma part, entre dans ma bibliothèque en "Bronze" car pas dans mes lectures préférées.

Commentaire ajouté par Tarso 2018-10-12T21:20:49+02:00

Vraiment sympathique.

Une première partie où j'avoue qu'au départ je me mélangeais entre Katherine adulte et enfant avant drame et enfant après drame, ainsi que Will adulte et enfant.Bref cinq points de vue différents, ça aurait eu le mérite d'être plus clair ç'aurait été top.

J'ai vraiment beaucoup aimé le premier livre tout simplement car j'aime beaucoup nos deux héros, et ce suspens étant éreintant ! Ca papillonne, j'ai adoré les voir se chercher, se plaire, se poser des questions...

La fin du second livre est rapide mais j'ai beaucoup apprécié cet happy ending.

Un sujet assez dur, néanmoins ce n'est pas non plus de la dark romance, mais qui a été très bien exploité à mon goût, avec un petit côté tordu (aimer le fils de son violeur) qui fait un petit plus !

un très bon livre. l'auteur evoque un dur sujet et elle ecrit très bien. un vrai pépite

Magistral... je ne sais pas quoi dire d'autre : sublime ? génial ? incroyable ? Que d'adjectifs pour le décrire, mais aucun pour réellement le représenter. Il s'agit tout simplement d'un chef d'œuvre.

Deux tomes, réunis en un seul roman est de loin une superbe idée pour ravir n'importe quel lecteur avide de connaître la suite du bouquin.

Le résumé est intriguant et laisse à réfléchir, le sujet abordé n'est pas spécialement courant et c'est ça qui attire (pour ma part) !

Will et Katie... une des plus belles histoires d'amour qui m'ai été donnée de lire et pourtant le livre ne pas encore pas paru assez long... si seulement il avait pu ne jamais finir !

Néanmoins, je reste réellement sur ma faim en ce qui concerne la fin du roman.. comme toujours les fins tournent souvent très court et déçoivent. Mais bon, en général personne n'est ravi de lâcher enfin un bouquin.

En bref : JE RECOMMANDE.

Never Tear Us Apart (Intégrale)

• France : 2023-02-08 - Poche (Français)

Nanuk le place en liste or
2023-07-21T07:05:03+02:00