Never Give Up, Tome 1 : Find You

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-30T23:33:48+01:00

Gaby, jeune femme de 24 ans, rejoint ses amis musiciens dans un bar parisien où ils se produisent tous les vendredis soirs. Un client du bar, grand, brun, tatoué, le visage couturé de cicatrices et au regard hostile, l’interpelle de la plus irrespectueuse des manières. La jolie brune décide de donner une leçon à ce type aussi froid qu’un glaçon, mais ne s’attend certainement pas à ressentir du désir à son contact.

— Rien ni personne ne m’arrêtera, Ice, alors n’entrave pas mon chemin. Je ne renoncerai jamais.

Mon souffle se coupe et mon rythme cardiaque s’accélère, alors qu’elle braque l’arme sur moi… et tire.

Commentaire ajouté par A_27 2020-10-25T15:49:26+01:00

J’ai adoré !!

L’histoire n’est pas ouf mais c’est tellement addictif !!

L’écriture est fluide, simple a comprendre... rien a reprocher j’ai bien aimé !!

Les personnages wow !!

Gaby je l’ai trop adoré !! Elle est forte, coriace, intelligente, drôle !! Je l’ai vraiment apprécié !

Inconnu/Ice (puis vous découvrirez son vrai nom ) est génial ! Il est trop marrant ! Il est intelligent, compréhensif, gentil, adorable, possessif mais c’est mignon ! Il défend Gaby et surtout les femmes ! Il participe à ces choses cruel ! J’en dirai pas plus pour pas spoiler mais lisez !!

Lisez et faites vous votre propre avis...

Au départ j'ai hésité à commencer cette histoire.

Finalement je me suis laissée entraînée et je ne regrette pas.

J'enchaîne sur le second tome.

Quelle date de sortie pour le dernier ?

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-10-14T16:28:11+02:00

Un début plus tôt lent à accrocher Mais Après j'ai dévorée !

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-10T21:21:49+02:00

Une fois plongé dans celivre, difficile d'en sortir. Les personnages sont bruts, l'auteur nous annonce la couleur : ce n'est pas un roman à l'eau de rose !

Commentaire ajouté par Susu76 2018-06-11T12:55:46+02:00

J'ai beaucoup aimée. Une histoire qui nous fait voyager sur un autre continent. Une partie en France et une autre dans un des pays du continent amérique du sud. Beaucoup d'intrigue qui est bien ficelé. Une écriture simple bien appliquée. Bref, ce tome 2 va être appétissant. Un livre à recommandé!!

Commentaire ajouté par Vritra 2018-04-14T10:49:45+02:00

J'ai dévorée ce livre. Tous ce que j'aime dans ce genre d’histoire y est réunie. J'ai très très hâte de la suite !

oh j'ai beaucoup aimé. Vivement la suite. C'est pour quand?

Très bon livre ,j'ai hâte de lire la suite .Les réactions de Gaby sont déroutantes, mais Ice est vraiment le personnage le plus important pour moi ,il passe pour un dur mais au final ont s' attache assez rapidement a se démon.

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-04T00:34:05+01:00

J'ai bien accroché. Les personnages sont intriguants et complexe.

La fin est juste enorme.

J'attend la suite avec hate.

Commentaire ajouté par colombia 2017-11-23T16:34:21+01:00

Premier tome très vite dévoré ! J'attends avec impatience la suite c'est trop court et abrupte comme fin... Mais le suspense est à son comble !

J'adore la personnalité de Gaby c'est une femme moderne avec des principes et des convictions et qui ne se laisse pas faire ! Pour ma part, je trouve que Demon se dévoile trop vite et du coup ca manque un peu de crédibilité au vue de son passé.

Les scènes sensuelles le sont et sont bien décrites ! ^^

Petit bémol, je vais continuer parce que j'aime bcp les personnages et leur romance mais j'adhère moins au milieu du crime organisé...

Never Give Up, Tome 1 : Find You

• France : 2017-10-30 (Français)

audlen le place en liste or
2019-05-03T15:01:34+02:00