Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Très bon livre ,j'ai hâte de lire la suite .Les réactions de Gaby sont déroutantes, mais Ice est vraiment le personnage le plus important pour moi ,il passe pour un dur mais au final ont s' attache assez rapidement a se démon.

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-10T21:21:49+02:00

Une fois plongé dans celivre, difficile d'en sortir. Les personnages sont bruts, l'auteur nous annonce la couleur : ce n'est pas un roman à l'eau de rose !

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-10-14T16:28:11+02:00

Un début plus tôt lent à accrocher Mais Après j'ai dévorée !

Au départ j'ai hésité à commencer cette histoire.

Finalement je me suis laissée entraînée et je ne regrette pas.

J'enchaîne sur le second tome.

Quelle date de sortie pour le dernier ?

Commentaire ajouté par A_27 2020-10-25T15:49:26+01:00

J’ai adoré !!

L’histoire n’est pas ouf mais c’est tellement addictif !!

L’écriture est fluide, simple a comprendre... rien a reprocher j’ai bien aimé !!

Les personnages wow !!

Gaby je l’ai trop adoré !! Elle est forte, coriace, intelligente, drôle !! Je l’ai vraiment apprécié !

Inconnu/Ice (puis vous découvrirez son vrai nom ) est génial ! Il est trop marrant ! Il est intelligent, compréhensif, gentil, adorable, possessif mais c’est mignon ! Il défend Gaby et surtout les femmes ! Il participe à ces choses cruel ! J’en dirai pas plus pour pas spoiler mais lisez !!

Lisez et faites vous votre propre avis...

Commentaire ajouté par Susu76 2018-06-11T12:55:46+02:00

J'ai beaucoup aimée. Une histoire qui nous fait voyager sur un autre continent. Une partie en France et une autre dans un des pays du continent amérique du sud. Beaucoup d'intrigue qui est bien ficelé. Une écriture simple bien appliquée. Bref, ce tome 2 va être appétissant. Un livre à recommandé!!

oh j'ai beaucoup aimé. Vivement la suite. C'est pour quand?

Petite lecture qui se termine rapidement, pas prise de tête, je suis cependant un peu sceptique sur certaines choses : certaines se déroulent trop vite alors que d'autres sont assez longues... Pour moi tout c'est joué dans le dernier chapitre et la dernière phrase, c'est là qu'il y a vraiment de la matière.

J'attends tout de même la suite pour voir ce qu'il en sera

Commentaire ajouté par colombia 2017-11-23T16:34:21+01:00

Premier tome très vite dévoré ! J'attends avec impatience la suite c'est trop court et abrupte comme fin... Mais le suspense est à son comble !

J'adore la personnalité de Gaby c'est une femme moderne avec des principes et des convictions et qui ne se laisse pas faire ! Pour ma part, je trouve que Demon se dévoile trop vite et du coup ca manque un peu de crédibilité au vue de son passé.

Les scènes sensuelles le sont et sont bien décrites ! ^^

Petit bémol, je vais continuer parce que j'aime bcp les personnages et leur romance mais j'adhère moins au milieu du crime organisé...

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-04T00:34:05+01:00

J'ai bien accroché. Les personnages sont intriguants et complexe.

La fin est juste enorme.

J'attend la suite avec hate.