Never Give Up, Tome 3 : Hope

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-02-10T20:30:02+01:00

Gaby et son beau tatoué sont recueillis par les chasseurs d’une tribu Amérindienne.

Liam se méfie de ces hommes qui vivent encore à l’âge de pierre en pleine forêt tropicale, mais totalement désemparé devant l’état de santé de sa belle qui se dégrade, il n’aura d’autre choix que de s’en remettre à eux.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-02-16T13:07:03+01:00

Liam

Cela fait maintenant cinq jours que les hommes rencontrés dans la jungle nous ont amenés au sein de leur tribu et Gaby est au plus mal.

Son visage et ses bras sont couverts d’hématomes, ses lèvres sont fendues à plusieurs endroits et c’est à peine si je parviens à la faire boire. Quant à la nourrir, c’est impossible.

Je crois que deux doigts de sa main gauche sont brisés et je prie pour que Juan ne lui ait pas infligé plus de fractures. J’ai redressé son annulaire et son auriculaire, espérant m’y être pris correctement, et les ai éclissés à l’aide de petits morceaux de bois plats et de sparadrap.

Je suis toutefois surpris que Juan ne l’ait pas frappée au ventre, je pensais qu’il se serait débarrassé de mon pseudo bâtard.

Ce qui m’inquiète, ce sont les estafilades qui parcourent son dos et notamment deux d’entre elles qui sont un peu plus profondes que les autres. J’ai désinfecté la majeure partie de ses plaies avec le fond d’alcool qu’il restait et ai nettoyé l’autre avec de l’eau, mais malgré cela, Gaby est fiévreuse depuis bientôt trente-six heures et il est impossible de lui faire avaler un seul comprimé.

La végétation est sans doute trop dense pour que Gustave capte le signal de la puce GPS qu’il lui a implantée dans le cou, mais elle a besoin d’un toubib, merde !

Le Doc, surnom que je donne au chef de la tribu, tente quotidiennement de me convaincre de le laisser examiner les blessures de ma jolie brune, est accroupi non loin de moi et m’observe patiemment, comme il le fait chaque jour depuis que nous sommes arrivés. Ses yeux noirs se rivent aux miens et semblent me demander si je vais enfin le laisser intervenir. Je suis si désemparé que je l’invite à le faire.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-02-24T20:30:06+01:00

On attendait la fin de cette série et je ne suis déçue.

Histoire très sympa mais quand même assez dark par moment...

"Never Give Up, Tome 3 : Hope" est sorti 2019-02-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Février

Never Give Up, Tome 3 : Hope

• France : 2019-02-15 (Français)