Never Leave me Again (Integrale)

Description ajoutée par TerverChante57 2022-05-26T19:14:48+02:00

Il veut la reconquérir. Elle n'est pas prête à lui pardonner.

Un fantôme du passé… Voilà ce qu’Alice a pensé voir dans son studio de danse, le soir où Matthias est réapparu dans sa vie. Comment justifier autrement le fait qu’il se trouve sous ses yeux, quatre ans après sa disparition inexpliquée ? Elle n’y croit toujours pas. Le garçon qui lui a brisé le cœur de la pire des manières est plus beau, plus grand, plus envoûtant encore que dans son souvenir. Mais s’il croit qu’il lui suffit de se pointer comme ça pour qu’elle lui tombe dans les bras il se trompe. Alice a mis des années à tenter de comprendre ce qui s’était produit, à imaginer le pire… Alors tant qu’elle ne connaîtra pas toute la vérité elle ne pourra plus lui accorder sa confiance. Et ce, même si une partie d’elle l’aime encore…

💫Je prends énormément de plaisir à découvrir de nouvelles plumes. Et quelle jolie plume que celle d’Estelle.

💫On découvre l’histoire d’Alice et Matthias. Ils se sont aimés. Ils se sont reconnus et complétés. Ils se sont perdus. Ils se retrouvent.

💫C’est une histoire ponctuée de suspense, d’incompréhensions et d’émotions intenses !

💫Dès les premières pages, l’auteure nous plonge au cœur d’une scène sombre et déchirante.

💫On y découvre Matthias dans un épisode douloureux et traumatisant. Le mystère règne. L’auteure nous suggère la violence de ce qu’il vient de se passer.

💫La suggestion est merveilleusement employée tout au long de ce livre et cela m’a tenue en haleine jusqu’aux derniers instants.

💫Matthias a tout. Et il doit tout abandonner. Ne plus revoir Alice.

💫Un bon de quelques années est fait. On retrouve et découvre Alice. Elle a démarré une nouvelle vie. Faisant le deuil (autant que possible) de son histoire d’amour et de Matthias dont elle est sans nouvelle.

💫Alice est merveilleusement bien entourée de sa famille, de sa meilleure amie et du compagnon de celle-ci ainsi que de son nouveau compagnon. Elle a tenté de se reconstruire. Peu à peu elle semble voir la lumière au bout du tunnel !

💫Et en un instant tout bascule. Il est revenu. Tout s’emmêle dans son esprit. Elle n’est pas prête à lui pardonner. Ni à lui parler.

💫Lui est dans le besoin de la voir, de lui parler. De la retrouver. Elle. Celle qu’il n’a jamais pu oublier. Celle qui n’a jamais su les raisons de son départ si soudain.

💫Ce roman nous embarque dans un véritable bouleversement des âmes. On les verra lutter l’un et l’autre. On découvrira des images magiques de leur passé et de leur histoire d’amour la plus pure qui soit.

💫Peu à peu la lumière sera faite sur les raisons exactes de la disparition de Matthias ! Le suspense grossira progressivement. La peur nous prendra par surprise.

💫Leurs retrouvailles seront semées de non-dits, d’obstacles et de dangers

💫J’ai découvert une sublime histoire d’amour entre ces deux personnages séparés par la vie, mais les âmes sœurs ne finissent-elles pas toujours par se voir réunies ? C’était beau et bouleversant.

Never Leave me Again (Integrale)

• France : 2022-06-08 (Français)