Commentaire de Samuelle-1

Never Let You Go

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-03-13T19:01:41+01:00

{Je n'écrirai pas ton prénom à l'encre noire. Ni maintenant, ni jamais je l'espère, parce que mes tatouages représentent le passé. Toi, tu es mon avenir. Crois-moi quand je te dis que je t'ai dans la peau, je n'ai pas besoin de te dessiner dessus.}

🎤TROPES : Enemies to lovers - Père célibataire- Deuil - émancipation - Voisin/voisine

Holà ! Aujourd’hui nouvelle chronique ! On va parler de Never Let You Go !

@laurelinemaumelat chez @collectionet.h

J’ai adoré ce roman ! Si doux, si frais, si léger et si touchant… presque réparateur !

Dès la rencontre de nos personnages, on sait que rires et sourires seront de mise dans ce roman ! En effet, notre héros sauve Liv, sa voisine, d’une fausse noyade 🤣 Je vous laisse imaginer la situation 😅

Fâché, il la traite de tarée et lui demande de ne plus jamais l’approcher. Mais notre frétillante Liv ne peut s’empêcher de jeter des coups d’œils par la fenêtre sans arrêt.

Les personnages m’ont tellement fait rire ! Je les ai adoré ! C’est le genre de persos qui t’apprennent plein de chose sur la vie, sur les gens. J’ai aimé le côté protecteur de Solal ainsi que celui décalé de Liv.

Leur relation met du temps à s’installer ce qui permet de rendre leur histoire vraiment crédible. Solal est inquiet à l’idée de laisser quelqu’un rentrer dans sa vie. De son côté, Liv doit absolument finir son roman !

L’esprit « père de famille » du héros a été très bien intégré au roman. Cela lui confère un côté plus doux mais également plus drôle ! Je ne suis pas fan du trope du deuil habituellement… mais ici, j’ai su l’apprécier !

La plume de l’auteure est excellente ! Fluide, drôle, fraîche .. elle te permet de passer un super moment tout en simplicité.

Si vous avez aimé Stairway To Heaven ce roman est fait pour vous ! Il m’y a fait penser à certains moments ! Il dégage la même vibe !

Je ne peux que vous le conseiller !

Réponses au commentaire de Samuelle-1