Never Never, Tome 1

Description ajoutée par Lectureavie 2016-11-24T20:26:01+01:00

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Extrait ajouté par MarieMac 2016-02-12T19:10:12+01:00

- Tu penses que tu peux me faire t'aimer à nouveau ?

Je l'ai regardé et j'ai fait un mouvement de la tête.

- Non, je vais te faire tomber amoureuse de moi une seconde fois.

Véritable coup de cœur!

Ce livre est un petit chef d’œuvre, incroyablement addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!

Ayant adoré Hopeless, de Colleen Hoover, j'ai fini par me laisser convaincre de l'acheter malgré le fait qu'il soit en anglais. De trop nombreuses lectures débutées en VO ont été abandonné et je désespérais d'un jour réussir à en terminer un... Mais là... Je l'ai lu d'une traite, en à peine deux jours! Remarque, vu le petit bijou que représente ce livre (enfin pour moi...), il n'y a rien d'étonnant. Comme je l'ai déjà dit, ce livre est terriblement addictif...

Dès les premières lignes, on est happé directement par l'histoire, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario est incroyablement bien trouvé, j'ai juste adoré!

Silas et Charlie sont des personnages vraiment très intéressant, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspense, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur, et un seul regret: le livre n'a que 145 pages...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-18T18:22:02+02:00

Commentaire ajouté par LaGuerta 2019-02-19T14:09:09+01:00

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2019/02/never-never-lintegrale-colleen-hoover.html

Silas et Charlie se connaissent depuis toujours et sont amoureux l'un de l'autre. Mais un matin, ils perdent tous les deux leurs souvenirs. Ils vont devoir apprendre à se connaître de nouveau pour lever le voile sur ce qui leur arrive.

Ce livre à 4 mains est un condensé des trois tomes de la saga Never Never. On retrouve la belle écriture de Colleen Hoover (que je compte désormais parmi mes auteurs favoris) et pour ma part je découvre celle de Tarryn Fisher. L'histoire de fond est vraiment géniale et sort de l'ordinaire. La recherche de souvenirs des deux protagonistes donne un petit côté Thriller au livre et l'univers créé par les deux auteures apporte une touche de Fantastique et de mystère. J'ai beaucoup aimé ce mélange des genres et j'étais vraiment curieuse de connaître le dénouement et le pourquoi du comment. La première partie du livre (qui correspond au tome 1) a été pour ma part un peu longue, on commence vraiment les choses sérieuses dans les dernières pages du tome 1. Il faut donc s'accrocher un peu et ça en vaut vraiment le coup parce que la suite de l'histoire est très prenante. Les deux personnages avancent dans leur enquête mais surtout l'intervention du frère de Silas et de la sœur de Charlie ajoute beaucoup d'humour et de fraîcheur au bouquin. De plus la dernière partie du livre (le tome 3) nous replonge dans l'univers coloré des romances de Colleen Hoover.

J'ai eu peur qu'il y ait trop de répétitions aux vues de l'évolution de l'histoire, mais je trouve que les deux auteures s'en sont brillamment sorties. Même si je n'ai pas eu de coup de cœur comme avec November 9, j'ai été ravie de retrouver la plume de Colleen Hoover et surtout sa capacité a créer des univers et des histoires à part qu'on n'a jamais vu ailleurs. C'est donc avec plaisir que j'ai suivi l'histoire de Silas et Charlie.

Commentaire ajouté par Sansan83300 2019-01-14T20:49:29+01:00

Je mets mon commentaire et avis sur le tome 1 après avoir lu les 3 tomes...Je n'ai pas été emballée plus que ça malgré l'histoire sympa et des personnages avec des vraies personnalites...L'écriture est sympa et on est quand même curieux de savoir ce qui s'est passé

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T20:54:51+01:00

Histoire originale et surtout intrigante. La fin donne envie de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par lalectricesarthoise 2018-12-10T10:41:11+01:00

J'ai commencé à lire cette série suite à la suggestion d'une personne sur instagram, et vraiment, je ne suis pas déçue !

L'histoire est juste folle, ce qui arrive aux deux personnages principaux aussi, digne du surnaturel ! Au début je ne comprenais pas trop ce qu'il en était, mais j'ai vite été embarquée dans l'histoire, avec l'envie, moi aussi, de savoir ce qui leur est arrivé, de comprendre qui est qui, et pourquoi ils sont comme ça...

Les deux personnages sont trop chou là avec ce qu'il leur arrive, mais peut-être qu'ils étaient différents ...AVANT ! J'ai hâte de lire la suite pour démêler un peu plus tout ça et de découvrir aussi leur "eux passé". Bonne lecture à vous !

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T14:45:29+01:00

L'histoire est intriguante et originale j'avoue mais c'est loin d'être ma lecture préféré de Colleen Hoover, je ne vois pas trop où l'intrigue nous mène, je reste mitigée pour le moment.

Commentaire ajouté par mallaury33 2018-11-15T14:40:02+01:00

Un bouquin original et plein de suspens. Les héros sont attachant, facile à lire ce qui donne envie de ne plus s'arrêter avant d'avoir tout compris;

Commentaire ajouté par Pegh 2018-08-15T20:30:21+02:00

Un suspens qui tient en haleine ... On se demande pourquoi, quels sont tous les secrets ... Eux essaient juste de savoir qui ils sont avant tout.

Les deux "héros" sont attachants, même si on entrevoie une part de sombre en chacun d'eux ...

C'est écrit de manière fluide et c'est plaisant à lire. Les pages se tournent vite car on veut comprendre. La fin relance tout et ne donne envie que de se plonger dans le tome 2 !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-08-04T21:39:45+02:00

J'ai un avis assez mitigé sur ce livre. Globalement je suis déçue. L'intrigue est très intéressante. Pour moi, il y a trop dans longueurs et je n'ai pas apprécié les personnages, j'ai eu du mal avec eux.

Après j'ai trouvé la fin génial et je lirais le 2 avec plaisir.

Commentaire ajouté par lolita143 2018-08-04T08:49:28+02:00

J'ai bien aimé ce livre, l'histoire d'un couple d'adolescent qui perd la mémoire et qui doivent se redécouvrir à chaque fois est peu commun c'est agréable à lire.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-21T22:39:02+02:00

J’ai passé une superbe lecture, j’ai été prise dans l’intrigue dès le départ tellement c’est addictif et que j’avais envie de connaître les réponses à toutes mes questions. Je vais de ce pas lire la suite.

Never Never, Tome 1

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-11 (Français)
  • USA : 2015-01-31 (English)

toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T08:36:36+01:00

• N'oublie Jamais - Français