Never Never, Tome 1

Description ajoutée par Lectureavie 2016-11-24T20:26:01+01:00

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Extrait ajouté par MarieMac 2016-02-12T19:10:12+01:00

- Tu penses que tu peux me faire t'aimer à nouveau ?

Je l'ai regardé et j'ai fait un mouvement de la tête.

- Non, je vais te faire tomber amoureuse de moi une seconde fois.

Véritable coup de cœur!

Ce livre est un petit chef d’œuvre, incroyablement addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!

Ayant adoré Hopeless, de Colleen Hoover, j'ai fini par me laisser convaincre de l'acheter malgré le fait qu'il soit en anglais. De trop nombreuses lectures débutées en VO ont été abandonné et je désespérais d'un jour réussir à en terminer un... Mais là... Je l'ai lu d'une traite, en à peine deux jours! Remarque, vu le petit bijou que représente ce livre (enfin pour moi...), il n'y a rien d'étonnant. Comme je l'ai déjà dit, ce livre est terriblement addictif...

Dès les premières lignes, on est happé directement par l'histoire, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario est incroyablement bien trouvé, j'ai juste adoré!

Silas et Charlie sont des personnages vraiment très intéressant, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspense, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur, et un seul regret: le livre n'a que 145 pages...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-18T18:22:02+02:00

Commentaire ajouté par jess1109 2018-02-18T16:25:32+01:00

J'ai l'impression de lire du Musso !

Me dire qu'il y a forcément une explication logique derrière tout ça mais n'en trouvait aucune !!!

Hâte de connaître la solution lol

Commentaire ajouté par UneFee 2018-02-07T08:55:54+01:00

Suspense Suspense. C'est peu de le dire tellement la fin de ce tome est un supplice.

Je vous avertie, pour ce qui accrocherai à ce livre, ne finissez pas le tome 1 sans avoir le tome 2 sous la main !

Commentaire ajouté par oceanecanlers 2018-01-26T13:38:59+01:00
Envies

Ce livre doit être très émouvant !!!!! Et un livre de plus dans ma biblio !!!! :P

Commentaire ajouté par just2iine 2018-01-26T13:30:00+01:00

"En résumé, un premier tome qui me laisse perplexe et sceptique. J'ai bien aimé dans le fond, même si le côté psychologique était trop mis de côté pour ma part. Je m'attendais à quelque chose de plus poussé, qui prend aux tripes, un livre qu'on a du mal à lâcher. À la place, je me suis retrouvée avec une Charlie insupportable et très centrée sur elle-même, dommage. Je lirai la suite, mais je suis un peu déçue de ce premier tome malgré tout... ​"

Commentaire ajouté par sandravic 2018-01-04T12:25:34+01:00

Je n'ai pas apprécié ma lecture... Trop étrange, et un peu trop décalé pour moi. Mais ça n'enlève rien le charme de l'écriture des auteurs

Commentaire ajouté par OLDB 2017-12-23T17:09:01+01:00

Lorsque je les avais vu en vente sur Amazon en VO, je me souviens les avoir voulu puisque écrient par mon auteure préférée Colleen Hoover. Mais je ne me suis jamais lancée, et ils ont fini par sortir en VF il y a quelques mois. Mais j'avoue avoir été refroidi, en premier lieu par leur prix. Les trois livres font seulement 484 pages à eux réunis, pour la somme de 33.40 €, ce qui fait un chouïa mal au porte monnaie. De plus, le fait qu'ils aient été écrit par deux auteures me faisait un petit peu peur. Je suis une énorme fan de Colleen Hoover mais je ne connaissais absolument pas Tarryn Fisher.

Au final, ayant du mal à lire depuis le début d'année, et sur un coup de tête, ayant droit à une semaine de vacances, je me suis laissé tenter, et les ai acheté.

J'ai lu le premier tome en seulement quelques heures, et le second encore plus rapidement.

On fait la connaissance de Charlie et de Silas qui viennent tous les deux de perdre la mémoire en plein milieu du lycée. Ils ne comprennent rien à ce qui leur arrive, et ils ne se rappellent même pas de leur propre nom. Ils vont se retrouver et comprendre qu'ils sont dans la même situation. Ils vont, tout au long de l'histoire, essayer de comprendre ce qui leur arrive.

Ce premier tome nous fait connaître les personnages et les lieux, et surtout, il n'y a absolument aucune longueur. On entre dans l'histoire dès la toute première page et on ne veut plus en sortir.

Je me suis directement attachée aux deux personnages principaux, Charlie et Silas. On découvre en même temps qu'eux leur histoire puisqu'ils ont totalement perdu la mémoire.

L'histoire est complètement addictive, et dès que je devais le refermer pour faire autre chose, je n'avais qu'une seule envie, me replonger dedans ! Les points de vues sont alternés et les chapitres assez courts, ce qui permet d'éviter les longueurs.

Il est aussi totalement différent des autres New Romance que j'ai lu. Il n'y a pas énormément de romance, et absolument pas de sexe dans ce premier opus. Seulement deux jeunes personnes qui essaient de comprendre ce qui leur arrive, et que l'on va suivre dans leur enquête.

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T16:34:04+01:00

très bon livre ! Ce lis très vite ! On veut a tout prix arriver a la fin

Commentaire ajouté par PassionnementLecture 2017-12-13T15:03:47+01:00

Très bon livre. J'ai adoré dès le premier chapitre, une fois la dernière page tournée ma seule hâte était d'enchainer avec le tome 2. Ce que j'ai fait rapidement et je n'ai pas été déçue !!

Les personnages sont attachants et l'histoire est originale.

Le seul reproche que je pourrais donner est d'avoir fait cette histoire en plusieurs tomes.

Je le conseille vivement

Commentaire ajouté par Mono9000 2017-12-05T23:45:30+01:00

Un très bon premier épisode.

Sans détours, on se retrouve au cœur de l'amnésie de nos personnages. Avec eux, on cherche à comprendre ce qui leur arrive mais ça reste encore très flou. On progresse, on progresse et...arrive déja la fin. Rapide, efficace.

Des deux personnages, je me suis davantage attachée à Silas. Le jeune homme aborde les événements avec une certaine décontraction et humour. Je l'ai trouvé de meilleure compagnie que Charlie, qui se montre froide et orgueilleuse. Peut-être que retrouver ses souvenirs la changera.

Je vais vite voir comment les choses évoluent avec la suite que j'ai déjà commencé :)

Commentaire ajouté par Ellea 2017-11-23T04:36:57+01:00

J'aime bien l'histoire, assez originale. Dans un monde normale, deux lycéens qui oublient tout, absolument tout d'eux même, alors que tous les autres se souviennent, ils se retrouvent ensembles, seuls, à essayer de se souvenir... Je suis curieuse de voir ce qui arrivera et surtout pourquoi leurs souvenirs ont disparu !

Never Never, Tome 1

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-11 (Français)
  • USA : 2015-01-31 (English)

mjde le place en liste or
2018-02-12T18:19:14+01:00
UneFee le place en liste or
2018-02-04T10:44:09+01:00

• N'oublie Jamais - Français