Never Never, Tome 1

Description ajoutée par Lectureavie 2016-11-24T20:26:01+01:00

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Extrait ajouté par MarieMac 2016-02-12T19:10:12+01:00

- Tu penses que tu peux me faire t'aimer à nouveau ?

Je l'ai regardé et j'ai fait un mouvement de la tête.

- Non, je vais te faire tomber amoureuse de moi une seconde fois.

Véritable coup de cœur!

Ce livre est un petit chef d’œuvre, incroyablement addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!

Ayant adoré Hopeless, de Colleen Hoover, j'ai fini par me laisser convaincre de l'acheter malgré le fait qu'il soit en anglais. De trop nombreuses lectures débutées en VO ont été abandonné et je désespérais d'un jour réussir à en terminer un... Mais là... Je l'ai lu d'une traite, en à peine deux jours! Remarque, vu le petit bijou que représente ce livre (enfin pour moi...), il n'y a rien d'étonnant. Comme je l'ai déjà dit, ce livre est terriblement addictif...

Dès les premières lignes, on est happé directement par l'histoire, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario est incroyablement bien trouvé, j'ai juste adoré!

Silas et Charlie sont des personnages vraiment très intéressant, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspense, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur, et un seul regret: le livre n'a que 145 pages...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Awoki 2017-07-20T14:42:31+02:00

Une écriture très fluide et très addictive !

J'ai lu les 3 saisons d'une traite !

J'ai adoré Silas des les premières pages, par je n'arrive pas à accrocher au caractère de Charlie...

Commentaire ajouté par Miney 2017-07-16T10:59:16+02:00

Ça n'est pas du tout mon genre de lecture, mais j'avais envie d'essayer au moins un livre de new romance cette année, par curiosité.

Le volume est très court et l'écriture très fluide, donc ça se lit vite. Et... c'est à peu près tout ce que je lui ai trouvé de positif.

À aucun moment, je ne suis entrée dans le récit.

C'est un livre très mou. Jamais je n'ai ressenti de tension, d'envie d'en savoir plus. En lisant le résumé, j'espérais du suspens, mais la recherche du passé de Charlie et Silas a été ennuyeuse au possible, trop linéaire, entrecoupée de sentiments cul-cul qui avaient l'air totalement déplacés vu que les héros ne se souviennent pas de l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, sans vraie révélation (hormis celle de la fin).

Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Pour tout dire, je les confondais même. Oui. J'ai réussi à confondre Charlie et Silas, alors que l'une est une fille, l'autre un garçon. Il m'est souvent arrivé de ne plus me souvenir dans le chapitre de qui je me trouvais, tant leur façon de penser et d'agir m'a paru semblable. Il n'y a que vers la fin qu'ils commencent un peu à avoir un caractère qui se démarque un peu. Je n'ai ressenti aucune alchimie entre eux.

Pour l'écriture, si elle est fluide, il y a de nombreuses petites choses qui m'ont fait tiquer, et je n'arrive pas à savoir si ça vient de la traduction ou non. Mais par exemple, pour moi, écrire « le téléphone grésille » pour dire qu'il vibre, ça. Ne. Passe. Pas. Si ton téléphone grésille, jette-le avant qu'il ne t'explose à la tronche !

Bref, une tentative de découverte du genre très ratée et je ne lirai certainement pas la suite !

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-07-04T09:36:33+02:00

Très surprise par ce livre, l'histoire est originale, le scénario est addictif et plein de rebondissements.

J'aime beaucoup colleen hoover.

J'entame la 2eme saison.

Commentaire ajouté par KlaRou_XPXD 2017-06-26T22:52:07+02:00

J'ai était agréablement surprise par cette lecture. A vraie dire je ne m'attendais pas vraiment à apprécier ce premier tome, je sais pas trop pourquoi mais je n'avais pas mis la barre très haute. Contrairement à se que je pensais cette histoire a su captiver mon attention, la fin ma donner envie de savoir la suite. Cette lecture a était agréable et sympa à lire.

Commentaire ajouté par LinaLindia 2017-06-25T20:02:18+02:00

Un très bon livre à dévoré en un rien de temps... J'ai aimé le concept et les personnages, malgré le fait que comparé aux autres livres que j'ai lu de Colleen Hoover, cette trilogie reste bien en-dessous. Je le conseille tout de même, c'est une lecture plaisante et assez inquiétante à certains instants...

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2017-06-19T21:04:25+02:00

L'intrigue est vraiment épatante, assez originale pour nous tenir en haleine de long en large et ne plus nous faire lâcher le livre ! Après j'ai trouvé dommage que l'auteur sépare les trois tomes, j'ai vraiment eu l'impression que ça a été pour l'argent car ça ne méritait pas 3 tomes.

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T16:34:29+02:00

Un récit à quatre mains, parfois ça me fait peur. J’ai eu peur de ne pas retrouver le style de Colleen Hoover ( auteur de romance YA, que j’adore, ils sont rares disons !) et de découvrir celle de Tarryn Fisher que je ne connaissais pas du tout. Mais les deux auteurs ont réussi avec brio le défi. D’un, le roman est d’une addiction sans nom. De deux, le mystère qui plane dès les débuts et qui nous suit jusqu’au dernier point, est maîtrisé de main de maître. Ce roman est construit un peu comme un thriller, on nous dévoile peu à peu des brides d’informations qui nous aideront à comprendre qu’est qui s’est passé. La plume est certes, digne du YA traditionnel, mais l’ajout du côté suspense est sans aucun doute ce qui en fait un super roman ! Si vous pensez résoudre l’énigme dans la saison 1, vous devrez comme moi, attendre la suite de la série, parce que oui les auteurs nous ont fait ce coup ! Une fin ouverte, qui laisse présager plein de choses pour la saison 2.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-15T17:17:52+02:00

J'ai adoré ma lecture. Je me demande vraiment ce qui a pu arriver à Silas et Charlie. Cette histoire est vraiment mystérieuse.

J'aime beaucoup les plumes de Colleen Hoover et de Tarryn Fisher ensemble.

Ce livre est vraiment court et c'est dommage que les trois tomes soient séparés les uns des autres. Il aurait été plus simple qu'ils soient dans un seul et même livre.

J'ai vraiment hâte de lire le deuxième tome.

Commentaire ajouté par CindySB 2017-06-13T22:28:07+02:00

C'est une très courte lecture, mais j'ai eu du mal à entrer dedans, j'ai trouvé le début assez long. Après on se plonge dans l'intrigue mais on avance si peu et faisons si peu de découvertes significatives que c'est un peu lassant. Globalement j'ai apprécié quand même car c'est fluide et l'alternance de point de vie permet de diversifier la lecture, mais j'en ferait pas un coup de coeur et ne relirai pas le livre. Je n'ai pas apprécié le personnage de Charlie, je l'ai trouvé fade, terne et sombre. En revanche Silas m'a beaucoup plus, il me paraît sincère et profond. J'espère que le tome 2 ne sera pas répétitif vu comme se termine le 1.

Commentaire ajouté par oOliviaa4 2017-06-07T15:39:49+02:00

J'adore Colleen Hover, et cela est incontestable.

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est peut commune et les rebondissement intéressant. Un livre qui se lit très vite et facilement. Je le recommande

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-11 (Français)
  • USA : 2015-01-31 (English)

MayaN le place en liste or
2017-07-20T03:34:13+02:00