Never Never, Tome 1

120 notes | 98 commentaires | 17 extraits

Description ajoutée par Lectureavie 2016-11-24T20:26:01+01:00

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Extrait ajouté par MarieMac 2016-02-12T19:10:12+01:00

- Tu penses que tu peux me faire t'aimer à nouveau ?

Je l'ai regardé et j'ai fait un mouvement de la tête.

- Non, je vais te faire tomber amoureuse de moi une seconde fois.

Véritable coup de cœur!

Ce livre est un petit chef d’œuvre, incroyablement addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!

Ayant adoré Hopeless, de Colleen Hoover, j'ai fini par me laisser convaincre de l'acheter malgré le fait qu'il soit en anglais. De trop nombreuses lectures débutées en VO ont été abandonné et je désespérais d'un jour réussir à en terminer un... Mais là... Je l'ai lu d'une traite, en à peine deux jours! Remarque, vu le petit bijou que représente ce livre (enfin pour moi...), il n'y a rien d'étonnant. Comme je l'ai déjà dit, ce livre est terriblement addictif...

Dès les premières lignes, on est happé directement par l'histoire, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario est incroyablement bien trouvé, j'ai juste adoré!

Silas et Charlie sont des personnages vraiment très intéressant, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspense, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur, et un seul regret: le livre n'a que 145 pages...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-04-13T22:28:15+02:00

Oh mon dieu ! Comment vous dire j'ai eu un véritable coup de coeur ! Ce livre est tellement additif, je l'ai lu d'une traite ! Je ne connaissais absolument pas l'auteur mais, pour tout vous dire la couverture m'a titillée l'oeil et je n'ai pas put m'empêcher de l'acheter.

Dès les premières lignes, nous sommes absorbés dans l'intrigue de l'histoire qui est tellement mystérieuse par ailleurs les personnages Silas et Charlie sont vraiment très intéressants, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspens, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur et un seul regret: le livre n'a que 198 pages... J'ai tellement hâte de lire le second tome !

Commentaire ajouté par Germalie 2017-04-12T09:23:22+02:00

Une lecture très sympathique, totalement addictive ! Je n'ai pas réussi à lâcher le bouquin hier soir. On reste tout de même dans le flou à la fin de ce 1er tome je trouves.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-04-09T17:10:31+02:00

Une histoire vraiment très intéressante ! J'ai beaucoup aimé les personnages et l'intrigue me donne envie d'en savoir davantage, c'est pour ça que je vais me jeter sur le second tome tout de suite ! :)

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-04-01T07:47:56+02:00

Je me suis faite attraper des le début du livre dans l'histoire de ces deux personnages attachants. L'auteur à su magner l'intrigue pour maintenir en haleine le lecteur jusqu'à la fin. Et je me hâte à commencer le tome 2.

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-26T21:05:43+02:00

Waouh ! Un immense coup de coeur ! J'adore le style d’écriture , la lecture est fluide . Charlie et Silas sont trés attachants , on veut savoir se qu'il leurs arrive .

Commentaire ajouté par Lexie_ 2017-03-22T16:08:47+01:00

Un veritable coup de coeur !

L'histoire est envoûtante, mystérieuse, ce qui nous pousse à en vouloir toujours plus. Et l'écriture est juste sublime.

Bref, un pépite que je conseille aux fans de New Romance et de Colleen Hoover.

Commentaire ajouté par Mia2u 2017-03-18T16:19:29+01:00

Coup de cœur pour ce premier volet. S’il y a deux mots qui caractérisent bien ce bouquin, ce sont : mystérieux et original. Absolument fascinant, au fait. J’ai juste adoré ce premier tome, quoique très court. J’ai vraiment hâte de lire la suite.

J’avais déjà lu des livres de Colleen Hoover mais ici, elle s’est surpassée.

Note : 5/5

Commentaire ajouté par Nelly-3 2017-03-11T16:12:29+01:00

Un tres bon début qui nous plonge dans une histoire hors du commun

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-03-09T22:45:57+01:00

J'ai adoré l'originalité de l'histoire ! ! ! On veut savoir le dénouement et on lit jusqu'à ce que les yeux brûlent. je l'ai dévoré en un après midi et je commence déjà le tome 2!!!

Commentaire ajouté par titine59400 2017-03-06T18:01:51+01:00

Livre très mystérieux, j'ai vraiment hâte de lire la suite parce que tout cela m'intrigue. J'espère ne pas trop être déçue de la suite.

"Never Never, Tome 1" est sorti 2016-11-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Novembre

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-11 (Français)
  • USA : 2015-01-31 (English)