Never Never, Tome 1

Description ajoutée par Lectureavie 2016-11-24T20:26:01+01:00

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Extrait ajouté par MarieMac 2016-02-12T19:10:12+01:00

- Tu penses que tu peux me faire t'aimer à nouveau ?

Je l'ai regardé et j'ai fait un mouvement de la tête.

- Non, je vais te faire tomber amoureuse de moi une seconde fois.

Véritable coup de cœur!

Ce livre est un petit chef d’œuvre, incroyablement addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!

Ayant adoré Hopeless, de Colleen Hoover, j'ai fini par me laisser convaincre de l'acheter malgré le fait qu'il soit en anglais. De trop nombreuses lectures débutées en VO ont été abandonné et je désespérais d'un jour réussir à en terminer un... Mais là... Je l'ai lu d'une traite, en à peine deux jours! Remarque, vu le petit bijou que représente ce livre (enfin pour moi...), il n'y a rien d'étonnant. Comme je l'ai déjà dit, ce livre est terriblement addictif...

Dès les premières lignes, on est happé directement par l'histoire, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario est incroyablement bien trouvé, j'ai juste adoré!

Silas et Charlie sont des personnages vraiment très intéressant, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspense, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur, et un seul regret: le livre n'a que 145 pages...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-18T18:22:02+02:00

Commentaire ajouté par Miss29 2018-07-19T17:37:28+02:00

Une série particulièrement addictive ! Impossible de lâcher les livres !

La série se compose de trois livres assez courts et le tout peut être lu en une après-midi (personnellement, j'ai mis quatre heures et trente minutes pour tout lire).

J'ai beaucoup apprécié l'histoire, c'était incroyablement touchant et original. Cependant, je ne suis pas plus emballée que ça, peut-être avec l'histoire d'âmes soeurs qui ne m'a pas particulièrement convaincue ? L'explication de l'amnésie de Charlie et de Silas m'a un peu refroidi. J'aurais préféré une histoire où on voit comment ils retombent amoureux et en se rendant compte des personnes qu'ils étaient avant sur base des lettres qu'ils se sont laissés. Mais en tout cas, c'était une bonne lecture détente et j'ai passé un très agréable moment !

Commentaire ajouté par likebooks 2018-07-06T17:55:10+02:00

Premier tome de cette trilogie et déjà conquise. Dés le début, on est pris dans cette intrigue. On ne lâche plus ce livre tant qu'on ne sait pas pourquoi. Vite la suite

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2018-05-29T20:27:42+02:00

Un livre assez étrange, je ne vois pas du tout où les autrices ont voulu nous emmené et j'avoue que ça me bloque beaucoup pour la suite...

Commentaire ajouté par malexie 2018-05-13T01:06:42+02:00

Une histoire bien mystérieuse, des personnages en constante découverte et au moment où on commence un peu à s'attacher et à essayer de comprendre c'est la fin du tome... Du coup hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Ornella0830 2018-05-11T16:53:10+02:00

"Tiens, je vais lire le premier tome pour voir ce que ça donne." C'est ce que je me suis dit hier matin et hier soir j'ai terminé le troisième tome. C'est une lecture très addictive et cette fin ! J'étais obligée d'enchaîner ! Silas et Charlie m'ont transporté avec eux et je me suis laissée faire. Une première partie qui nous met dans l'ambiance, ça peut paraître court mais en même temps il ne s'écoule que 48h dans l'histoire. J'ai juste adoré. Besoin d'un bon petit page turner ? Foncez !

Commentaire ajouté par Meels 2018-04-28T16:17:15+02:00

Lecture intrigante et sympathique qui mérite d'être un peu plus approfondit. J'ai passé un très bon moment mais je trouve que les personnages ne sont pas très attachants. Mais l'histoire est très addictive et je vais lire la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par -OneStar 2018-04-12T23:26:51+02:00

J’ai beaucoup apprécié se livre. L’intrique de leur perte de mémoire est assez présente. Tout au long je me demandais pourquoi avait-ils perdus la mémoire?!

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-09T13:59:58+02:00

L'histoire est intriguante j'avoue mais c'est loin d'être ma lecture préféré de Colleen Hoover, je ne vois pas trop où l'intrigue nous mène mais je suis pas convaincue.

Commentaire ajouté par Luc35 2018-04-08T10:42:09+02:00

Comment dire....

C'est un peu bâcler à mon goût.

Surtout la fin.

Sinon, l'histoire en elle-même est plutôt inintéressante.

Les personnages ne savent pas sur quel pied danser.

Les auteurs emmène le lecteur dans une tempête à la fois d'émotion, mais aussi dans une cacophonie de situation.

Autrement, c'est pas mal comme livre.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-03-29T02:26:36+02:00

Ok c'est le bordel cette fin, mais j'adore. Silas et Charlie ne sont pas parfait loin de là et ce qui est génial c'est de s'en rendre compte en même temp qu'eux. Durant leur course contre La montre pour découvrir qui ils sont et qu'est ce qui leur est arrivé. Je me suis surprise à détester Charlie pour ensuite l'apprécié de nouveaux ensuite j'ai eux des envie de baffées Silas et ensuite de l'embrassé. Ce livre est juste hallucinant.

Never Never, Tome 1

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-11 (Français)
  • USA : 2015-01-31 (English)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:20:03+02:00

• N'oublie Jamais - Français