Never Never, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T23:46:38+02:00

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-11T23:53:54+01:00

- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?

Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.

- Espèce de dégueulasse !

Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.

- Quand vas-tu me laisser les voir ?

- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.

- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...

- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.

Il sourit.

- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:09:10+02:00

Commentaire ajouté par lou-du-76 2017-10-08T13:11:50+02:00

Une suite à la hauteur, la tension monte rapidement et les révélations commencent à s'enchaîner.

Après avoir de nouveau perdu la mémoire, Charlie et Silas sont contraints de recommencer à nouveau leurs recherches. Mais la jeune fille est introuvable et Silas va tout faire pour la retrouver.

De plus, une voyante va orienter Silas dans une direction d'autant plus obscure. Doit-il seulement se fier à cette femme étrange qui a l'air de tout savoir de lui ?

Le récit est conté d'une manière à le rendre encore plus addictif, et ça fonctionne... Je ne pouvais plus lâcher le livre des mains, et le fait qu'il soit assez court peut paraître frustrant. Colleen Hoover et Tarryn Fisher nous embarquent dans la suite des recherches de Silas, et on sent que la révélation finale approche.

Charlie m'a émue dans ce second tome. Des bribes de souvenirs la hantent, et dans un univers dont elle ne peut s'échapper, elle n'a que l'image de ce garçon qui l'aime à laquelle se raccrocher.

Silas domine ce tome, et ce n'est pas pour me déplaire. C'est un garçon vivant et fort qui n'a pas peur de découvrir la vérité, même si elle pourrait bien ne pas lui être avantageuse.

Il recherche Charlie, et sa détermination à la retrouver est sans faille.

La fin est surprenante et nous emmène sur un nouveau chemin. On n'a qu'une envie : découvrir la suite pour enfin savoir le fin mot de l'histoire.

Une suite qui ne m'a pas laissé de répit... j'adoooooore !

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par CelineEC 2017-09-28T15:50:58+02:00

J’ai adoré ce deuxième tome ! Silas est vraiment mon chouchou. Et Landon m’a bien fait rire aussi

Cette série se lit bien trop vite, en une journée on peut lire les trois livres ^^ j’ai tellement hâte sec savoir le pourquoi du comment ils oublient tout...

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:09:35+02:00

Maudinnne!!!! Ça se lit trop vite cette série là!! Déjà deux tomes et l'on en sait si peu sur la raison de l'amnésie de Charlie et Silas! On suit les évènements à cent mille à l'heure parce que ça va vite et que ça ne lambine pas! Pas le temps de perdre le fil, on entre dans le livre et on en est déjà ressorti!!! J'ai trop hâte à la suite!!!

Commentaire ajouté par nina-nani 2017-08-21T01:05:51+02:00

Meilleur tome que le premier. Ici tout va plus vite ce qui permet de rendre l'intrigue beaucoup plus captivante que dans le tome 1. On commence à avoir certaines réponses mais pas tout. Le grand POURQUOI subsiste encore. Le style toujours aussi fluide, la lecture est addictive, mais c'est beaucoup trop court à mon gout . Mais la romance est de plus en plus captivante et touchante.

J’enchaîne directement avec la saison 3 !

Commentaire ajouté par Biibette 2017-08-15T13:48:15+02:00

Dans ce tome tout va très vite. On retrouve nos deux lycéens Silas et Charlie amnésiques. Leur situation est toujours compliquée et préoccupante.. D'autant plus que dans ce tome, ils sont l'un sans l'autre. L'enquête sur leur problème de mémoires est mise de côté, pour une recherche plus anxiogène.

Ici encore, je peux me répéter :j'ai avancé dans l'histoire, en étant complètement happée par le déroulement que nous propose les auteurs.. La construction de l'histoire est vraiment fine, sans parler du final, qui est tout simplement brillant. Il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par Awoki 2017-07-20T14:46:16+02:00

Tout aussi rapide et intense, ma lecture ressemble à celle de la première saison. Un brin de répétition avec la perte de mémoire, mais cela reste agréable avec une avance dans le pourquoi tout cela arrive.

Un petit bémol : le livre est vraiment très court.

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-07-05T18:42:44+02:00

J'ai bien aimé ce tome, une fois plonger dans l'histoire on peut plus en sortir.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-07-04T22:33:42+02:00

Toujours aussi addictif, j'ai trouvé le tome 2 intéressant nous en apprenons un peu plus sur leur histoire. Malgré la répétition de leur oubli il n'y a que des faits nouveaux avec de nouveaux éléments.

Dommage que le livre soit si court.

Commentaire ajouté par KlaRou_XPXD 2017-06-28T19:45:23+02:00

J'ai bien aimé ce deuxième tome, tout comme le premier il a su capté mon intention et me laisser avec des interrogations. Je n'est pas trouver que cela était si répétitif que ça car après un moment on commence à avoir de nouvel information sur la vie de Charlie et Silas. J'ai hâte de savoir la fin de cette histoire, donc je me lance tout de suite après avoir publié ce commentaire !

Commentaire ajouté par CindySB 2017-06-26T22:55:39+02:00

J'ai un peu moins apprécié ce tome que le premier à cause du côté répétitif. Déjà que le roman est vraiment tout petit mais si en plus la moitié du livre est la même que celui d'avant, c'est lassant. Il y a énormément de similitude dans les recherches et interrogations de Silas et si ce n'est la disparition de Charlie, le chemin parcouru est le même ce qui est embêtant. Heureusement que sa situation à elle varie car pour lui c'est une relecture. Du coup j'hésite entre me lancer dans le 3 tout de suite ou le divertir avec un autre livre entre ces deux tomes.

Never Never, tome 2

• France : 2016-12-01 (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-17 (English)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T21:56:58+02:00
ebook l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T10:46:22+02:00
agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-29T12:10:53+02:00