Never Never, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T23:46:38+02:00

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-11T23:53:54+01:00

- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?

Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.

- Espèce de dégueulasse !

Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.

- Quand vas-tu me laisser les voir ?

- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.

- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...

- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.

Il sourit.

- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:09:10+02:00

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2018-05-21T19:04:23+02:00

Le duo Colleen Hoover/Tarryn Fisher fonctionne toujours aussi bien !

Ce deuxième tome est addictif et bien mené, comme le précédent. Je l'ai lu d'une traite et il me tarde de lire le troisième pour apprendre le fin mot de l'histoire.

Ce sont des livres vraiment courts, ce qui me donne l'impression de ne pas avancer beaucoup dans l'intrigue (comme si elle était expédiée par les autrices) mais en même temps, l'expérience de lecture n'en est que plus intense. Chaque fin de chapitre donne envie de dévorer le suivant et, au final, on tourne les pages à une vitesse folle, happée par l'écriture fluide et l'histoire.

J'ai beaucoup apprécié les facettes de Charlie et Silas que l'on découvre dans ce tome ainsi que la profondeur de leurs sentiments, dont nous font part les lettres trouvées par Silas.

En résumé, un bon tome, addictif et agréable à lire, mais, il est vrai, peut-être un peu trop court...

Commentaire ajouté par malexie 2018-05-14T23:32:02+02:00

Argh on peut pas finir un livre comme ça. Bref revenons sur ce tome. Je l'ai moins apprécié. Même si j'adore l'écriture de Silas face à charlie. Mais je fini ce tome avec encore plus de questions qu'à la fin du tome 1 et me demande bien ou le dénouement va nous mener. Vite la suite.

Commentaire ajouté par Ornella0830 2018-05-11T17:08:35+02:00

Bon. J'ai enchaîné les 3 d'un coup hier alors que je ne voulais en lire qu'un seul à la base mais c'est vraiment très addictif et je ne pouvais décidément pas attendre après la fin du premier tome. Et j'ai bien fait. Ce second tome malgré le fait que les deux personnages Spoiler(cliquez pour révéler)y soient séparés a été mon préféré. C'est celui où le suspense a été le plus présent selon moi.

J'ai adoré le côté recherche et découverte d'anciennes lettres, journaux et photographies. Silas est plus présent dans ce tome et je l'ai juste adoré que ce soit dans le passé où le présent, dans l'un comme dans l'autre on le découvre fidèle, amoureux et déterminé.

Le fait que Landon soit un peu plus mis en avant m'a aussi beaucoup plus, c'est un personnage qui réussit à rafraichir le récit car plein d'humour.

Charlie, malgré sa détresse apparente, a su rester combative et affirmée. Ce n'est le personnage féminin le plus adorable de l'histoire de la littérature mais c'est bien comme ça. Elle a ce côté cynique et cassant que j'aime bien.

Un second page turner en somme. J'espère que ceux qui s'apprêtent à le lire ont aussi le tome 3 ;)

Commentaire ajouté par Meels 2018-04-28T16:18:12+02:00

Je trouve que ce tome est encore pire que le premier, une intrigue bateau mais qui arrive à accrocher le lecteur. Dommage, on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages. Je vais lire le tome 3 par curiosité !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-09T13:59:37+02:00

Bon j'avoue que je lis le livre pour connaître la fin mais ce livre me laisse perplexe.

Tout est trop étrange, et le personnage de Charlie, est agaçant à souhait.

Commentaire ajouté par Luc35 2018-04-08T19:39:12+02:00

Un deuxième tome appréciable.

Sans plus.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-03-29T05:08:23+02:00

Ce début ! Cette fin ! Encore ! Comme je pleins les lectrices qui on dû attendre entre La sortie des tomes. Un conseil si vous lisez ou vous apprétez a lire cette histoire assurez vous d'avoir l'intégrale. C'est trop, trop additif.

Commentaire ajouté par alinounete 2018-03-01T16:00:30+01:00

Ce second tome, encore plus court que le premier se dévore. On veut savoir où est Charlie, et surtout la raison de ces pertes de mémoire.

Les chapitres concernant Charlie sont mystérieux et on ne comprend pas forcément ce qui lui arrive.

Commentaire ajouté par Isidara 2018-03-01T14:28:34+01:00

J’ai beaucoup aimé ce tome tout comme le premier

Je le trouve vraiment plein de suspense et j’ai vraiment hâte de savoir le dénouement de cette histoire

Commentaire ajouté par jess1109 2018-02-18T17:15:44+01:00

J'aime l'histoire mais ça traine en longueur.....

Never Never, tome 2

• France : 2016-12-01 (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-17 (English)

hoover le place en liste or
2018-05-23T17:16:25+02:00
Looura l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T16:11:55+02:00
Kel-1 le place en liste or
2018-05-17T07:22:51+02:00
AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T16:58:17+02:00