Never Never, tome 2

90 notes | 62 commentaires | 8 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T23:46:38+02:00

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-11T23:53:54+01:00

- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?

Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.

- Espèce de dégueulasse !

Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.

- Quand vas-tu me laisser les voir ?

- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.

- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...

- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.

Il sourit.

- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Germalie 2017-04-16T15:34:19+02:00

Une aussi bonne lecture que le 1er tome mais toujours beaucoup de question...

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-04-13T21:55:23+02:00

Comment vous dire que mon coup de coeur sur cette trilogie ne s'est pas arrêté ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi l'avoir divisé en trois tomes peut-être pour plus de suspens.

Bref, ce deuxième volet est tout aussi énigmatique, comme vous le savez les deux personnages perdent la mémoire tous les quarante-huit heures et doivent tout redécouvrir pendant ce laps de temps afin de l'arrêter. Dans le dernier tome, on nous laissait en suspens avec la disparition de Charlie juste avant que les deux jeunes gens oublient encore une fois.

Tellement de questions se posent, où est Charlie ? Que signifie Jamais Jamais ? Les rêves que Silas et Charlie se rappellent ont-ils une signification ? Je voudrais tellement connaitre toutes les réponses alors j'ai dévoré ce tome. Les hypothèses se profilent et il semblerait que l'ancienne maison de Charlie détienne la clé. Mais, quelle est l'implication des nouveaux propriétaires ? Malheureusement, le compte à rebours est réactivé et tous deux vont une fois de plus être amnésiques !

Chacun de leur côté les personnages essayent d'avancer dans leur quête de vérité. Silas se confie à son frère Logan et rassemble le plus d'informations possibles à consigner pour la suite des évènements. Quant à Charlie, elle se retrouve prisonnière et gavée de médicament. Sa situation est précaire et nous questionne davantage.

Colleen Hoover et Tarryn Fisher poursuivent sur leur lancée avec adresse. Nous disposons de quelques pièces supplémentaires, mais il est toujours difficile de reconstituer le puzzle. J'ai hâte de lire le troisième tome, mais malheureusement il reste encore du temps avant qu'il sorte en librairie, je suis tellement impatiente !

Commentaire ajouté par Nolany 2017-04-12T11:04:04+02:00

Plus j'avance dans la lecture de cette histoire et plus j'adore ce que je lis ! Toutes ces questions, tous ces mystères, ça me donne envies d'en savoir davantage, surtout que les personnages sont vraiment bien construits. Je me jette de ce pas sur le dernier tome parce qu'il me faut absolument le fin mot de l’histoire !

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-04-07T15:47:27+02:00

Ce roman commence comme le premier. Les personnages ont tout oublié de leur vie, même leur nom. Mais la différence est que Charlie à disparue.

On va apprendre qu'elle a été kidnappée

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par la dame de tarot et sa fille (Crevette)
et que Silas va être accusé de ce crime. On comprend mieux la situation de leur père et le pourquoi Charlie est aussi méchante dans son passé.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Silas a enfin expliquer son état à son frère !

J'ai hâte de connaître la fin de cette histoire!

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-04-03T08:13:01+02:00

Ce deuxième tome nous révèle un peu plus de l'histoire de charlie et Silas. On y découvre des événements suspect. L'histoire est toujours intrigante, elle donne envie de savoir le mais pourquoi il perde la mémoire toute les 48heures, quel est le rapport avec cette maison, leurs familles, et le jamais jamais...

Commentaire ajouté par Sphinxou 2017-03-27T12:35:34+02:00

Un peu déçue par ce deuxième tome. J'espère que le troisième vaudra l'attente. Ma chronique sur le blog (https://sphinxou.wordpress.com/2017/03/27/never-never-2-colleen-hoover-et-tarryn-fisher/).

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-26T22:20:06+02:00

Un deuxième tome aussi captivant que le premier ! Bravo aux auteurs !

Commentaire ajouté par Nelly-3 2017-03-11T16:14:15+01:00

Tres bonne suite incontestablement, on brule d'en savoir plus!

Commentaire ajouté par jOOh 2017-03-10T22:16:39+01:00

Je ne comprends tjs pas pourquoi ils en ont fait 3 tomes .. ce qui reviens au final a un livre de 400-500 pages.. .

Mais + cher qu'un roman normal.. .

X) .

Lecture très rapide et enfin on découvre certaines choses, des révélations fort surprenante et étonnante, avec un petit passage très inquiétant pour Charlie :o .

suspense .. . je suis pressée d'avoir le fin mot de l'histoire.

je file vers le tome 3 :D .

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-03-10T15:51:41+01:00

J'ai autant dévoré ce tome que le premier ! On veut connaitre le fin mot de l'histoire et on mène l'enquête en même temps qu'eux car on veut comprendre la vérité

"Never Never, tome 2" est sorti 2016-12-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Décembre

• France : 2016-12-01 (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-17 (English)

fucshia l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-20T04:31:15+02:00