Never Never, tome 2

111 notes | 83 commentaires | 8 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T23:46:38+02:00

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-11T23:53:54+01:00

- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?

Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.

- Espèce de dégueulasse !

Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.

- Quand vas-tu me laisser les voir ?

- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.

- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...

- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.

Il sourit.

- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par CindySB 2017-06-26T22:55:39+02:00

J'ai un peu moins apprécié ce tome que le premier à cause du côté répétitif. Déjà que le roman est vraiment tout petit mais si en plus la moitié du livre est la même que celui d'avant, c'est lassant. Il y a énormément de similitude dans les recherches et interrogations de Silas et si ce n'est la disparition de Charlie, le chemin parcouru est le même ce qui est embêtant. Heureusement que sa situation à elle varie car pour lui c'est une relecture. Du coup j'hésite entre me lancer dans le 3 tout de suite ou le divertir avec un autre livre entre ces deux tomes.

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2017-06-19T21:06:37+02:00

Un tome 2 que j'ai trouvé assez plat pendant les 3/4 mais qui a rebondit incroyablement durant le dernier quart ! La fin était vraiment pleine de suspense, peut-être trop abrupte, du style fin de chapitre et non fin de livre.

Le mystère continue tout du long du livre mais traine un peu en longueur même si on commence agréablement à savoir ce qui se trame. Une course contre la montre s'annonce.

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T17:01:50+02:00

Non, non, non !!!!! Ce bouquin est une tuerie !!!!!! Autant j’aimé le tome 1 autant j’ai encore plus aimé le tome 2. Plus de suspense, encore plus de mystère! Mais pourquoi donc Silas et Charlie ont perdu la mémoire ??? Avec cette saison-ci les auteurs nous mettent sur des pistes de solution, mais en même temps est-ce les bonnes? Je me le demande !!!

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-15T19:04:23+02:00

J'ai bien aimé ma lecture! Beaucoup de suspense dans ce livre! On est beaucoup plus dans les pensées de Silas que Charlie. Il y a encore beaucoup de mystère dans ce tome-ci. J'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par oOliviaa4 2017-06-07T15:42:21+02:00

J'ai bien aimé le deuxième tome. une histoire riche en rebondissement. Un suspense a son comble alors que nous ne comprenons pas ce qui se passe. Un tome court et facile a lire. Parfait quand on ne veut pas ce lancer dans un gros pavé.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-05T21:34:18+02:00

Ce tome est vachement meilleur que le deuxième !!! On est à fond dans l'histoire !

Commentaire ajouté par America 2017-06-05T20:10:57+02:00

Waouh, quel tome! Je l'ai largement préféré au précédent. C'est une véritable course contre la montre, qu'est ce que j'ai pu etre emporté! J'y ai peut-etre même perdu la tête. De plus, je tombe de plus en plus amoureuse de l'histoire de Charlie et Silas... Vraiment je craque trop! Et aussi un plein de suspense comme on aime!

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-04T20:44:57+02:00

Silas a encore perdu la mémoire, mais cette fois il avait écrit ce qu'il lui était arrivé. Il doit retrouver Charlie mais cette dernière a bel et bien disparu. Silas retrouve des journaux et des lettres relatifs. Ce tome était bien aussi et le côté énigmatique était toujours présent. On se demande qui a séquestre Charlie et surtout pourquoi, de plus on ne sait toujours pas pourquoi Charlie et Silas perdent la mémoire toutes les 48h depuis une semaine. J’espère que le tome 3 répondra à toutes mes interrogations.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-06-02T21:04:05+02:00

Comme pour le premier tome, j'ai trouvé cette lecture agréable et plutôt addictive. Les personnages sont attachants et intéressants. Cependant, j'ai trouvé, par moments, que l'histoire traitait en longueur.

Commentaire ajouté par LorineDTM 2017-05-24T17:59:12+02:00

J'ai été un peu décus. Le livre est trop court mais en même temps trop long. L'action est vraiment très (trop) longue à venir. C'est vraiment dommage par ce que les personnages sont bons et l'histoire pourrait être bonne. Je ne sais pas si c'est par ce qu'il a écrit a deux mais je suis sûr que si ce livre n'aurait été qu'un roman de 300 pages écrites par SEULEMENT une des deux auteurs, il en aurait été que meilleur.

• France : 2016-12-01 (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-17 (English)