Never Never, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T23:46:38+02:00

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-11T23:53:54+01:00

- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?

Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.

- Espèce de dégueulasse !

Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.

- Quand vas-tu me laisser les voir ?

- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.

- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...

- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.

Il sourit.

- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !

Commentaire ajouté par nina-nani 2017-08-21T01:05:51+02:00

Meilleur tome que le premier. Ici tout va plus vite ce qui permet de rendre l'intrigue beaucoup plus captivante que dans le tome 1. On commence à avoir certaines réponses mais pas tout. Le grand POURQUOI subsiste encore. Le style toujours aussi fluide, la lecture est addictive, mais c'est beaucoup trop court à mon gout . Mais la romance est de plus en plus captivante et touchante.

J’enchaîne directement avec la saison 3 !

Commentaire ajouté par Biibette 2017-08-15T13:48:15+02:00

Dans ce tome tout va très vite. On retrouve nos deux lycéens Silas et Charlie amnésiques. Leur situation est toujours compliquée et préoccupante.. D'autant plus que dans ce tome, ils sont l'un sans l'autre. L'enquête sur leur problème de mémoires est mise de côté, pour une recherche plus anxiogène.

Ici encore, je peux me répéter :j'ai avancé dans l'histoire, en étant complètement happée par le déroulement que nous propose les auteurs.. La construction de l'histoire est vraiment fine, sans parler du final, qui est tout simplement brillant. Il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par Awoki 2017-07-20T14:46:16+02:00

Tout aussi rapide et intense, ma lecture ressemble à celle de la première saison. Un brin de répétition avec la perte de mémoire, mais cela reste agréable avec une avance dans le pourquoi tout cela arrive.

Un petit bémol : le livre est vraiment très court.

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-07-05T18:42:44+02:00

J'ai bien aimé ce tome, une fois plonger dans l'histoire on peut plus en sortir.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-07-04T22:33:42+02:00

Toujours aussi addictif, j'ai trouvé le tome 2 intéressant nous en apprenons un peu plus sur leur histoire. Malgré la répétition de leur oubli il n'y a que des faits nouveaux avec de nouveaux éléments.

Dommage que le livre soit si court.

Commentaire ajouté par KlaRou_XPXD 2017-06-28T19:45:23+02:00

J'ai bien aimé ce deuxième tome, tout comme le premier il a su capté mon intention et me laisser avec des interrogations. Je n'est pas trouver que cela était si répétitif que ça car après un moment on commence à avoir de nouvel information sur la vie de Charlie et Silas. J'ai hâte de savoir la fin de cette histoire, donc je me lance tout de suite après avoir publié ce commentaire !

Commentaire ajouté par CindySB 2017-06-26T22:55:39+02:00

J'ai un peu moins apprécié ce tome que le premier à cause du côté répétitif. Déjà que le roman est vraiment tout petit mais si en plus la moitié du livre est la même que celui d'avant, c'est lassant. Il y a énormément de similitude dans les recherches et interrogations de Silas et si ce n'est la disparition de Charlie, le chemin parcouru est le même ce qui est embêtant. Heureusement que sa situation à elle varie car pour lui c'est une relecture. Du coup j'hésite entre me lancer dans le 3 tout de suite ou le divertir avec un autre livre entre ces deux tomes.

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2017-06-19T21:06:37+02:00

Un tome 2 que j'ai trouvé assez plat pendant les 3/4 mais qui a rebondit incroyablement durant le dernier quart ! La fin était vraiment pleine de suspense, peut-être trop abrupte, du style fin de chapitre et non fin de livre.

Le mystère continue tout du long du livre mais traine un peu en longueur même si on commence agréablement à savoir ce qui se trame. Une course contre la montre s'annonce.

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T17:01:50+02:00

Non, non, non !!!!! Ce bouquin est une tuerie !!!!!! Autant j’aimé le tome 1 autant j’ai encore plus aimé le tome 2. Plus de suspense, encore plus de mystère! Mais pourquoi donc Silas et Charlie ont perdu la mémoire ??? Avec cette saison-ci les auteurs nous mettent sur des pistes de solution, mais en même temps est-ce les bonnes? Je me le demande !!!

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-15T19:04:23+02:00

J'ai bien aimé ma lecture! Beaucoup de suspense dans ce livre! On est beaucoup plus dans les pensées de Silas que Charlie. Il y a encore beaucoup de mystère dans ce tome-ci. J'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire dans le prochain tome.

Never Never, tome 2

• France : 2016-12-01 (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-17 (English)

laviou l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-15T10:48:57+02:00