Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Never Never, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T23:46:38+02:00

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-11T23:53:54+01:00

- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?

Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.

- Espèce de dégueulasse !

Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.

- Quand vas-tu me laisser les voir ?

- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.

- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...

- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.

Il sourit.

- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:09:10+02:00

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T13:46:57+02:00

Un peu déçue par ce deuxième tome. Un peu répétitif.

Commentaire ajouté par Carine28 2023-03-12T16:04:23+01:00

J’avais envie d’une lecture détente, rapide et légère. J’ai été servie….Sauf que c’était tellement rapide, que j’ai du attaquer la saison 2 puis la 3.

Charlie et Silas ne se rappellent plus qui ils sont et vont chercher à comprendre pourquoi ils ont oublié certains éléments de leur vie. Et on va les accompagner dans cette quête.

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2023-01-27T00:06:51+01:00

Ce tome 2 est très similaire au premier tome dans sa construction de l'intrigue même si cette dernière est plus travaillée et nous fait nous poser encore plus de questions sur le passé des deux personnages. La relation des deux protagonistes ressemble beaucoup à celle de Roméo et Juliette avec deux familles se détestant et un père obligeant sa fille à choisir entre eux ou Silas, j'ai trouvé cette comparaison très juste et cela fait un clin d’œil agréable.

Même si le roman est assez court, la plume des deux autrices est à la fois poétique et addictive, on ne peut pas lâcher le roman une seule minute. La construction des chapitres qui alternent les pensées actuelles des personnages et les lettres des protagonistes conduisent aussi à lire le roman d'une seule traite.

Les personnages principaux ressemblent à ceux du tome 1 puisqu'à cause de leur perte de mémoire, ils ne peuvent pas évoluer vers autre chose que ce que nous avons vu précédemment. Les personnages secondaires font des actions parfois un peu sorties de nulle part, j'aimerais avoir des explications en ce qui concerne la mère de Caro et Crevette dans le prochain tome pour comprendre le pourquoi du comment d'un certain événement, de plus Landon qui pourtant apparaît beaucoup dans l'histoire ne sert que d’acolyte à Silas plus que d'un personnage vraiment à part.

Ce tome deux est une bonne suite, mais, j'attends énormément du troisième roman pour répondre à mes questions.

Commentaire ajouté par micaroval 2022-12-15T19:25:01+01:00

Le suspense monte crescendo et ça va être palpitant jusqu'au bout du bout.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2022-09-16T11:55:51+02:00

Sympa et bouleversant mais passer le choc de la fin du premier tome c’est beaucoup moins magique. Sympa tout de même mais ma première impression s’efface. Cette histoire est elle aussi solidement construite que ce que je me suis de premier abord ?

Commentaire ajouté par marieolivier66 2022-07-25T22:30:33+02:00

On se pose toujours beaucoup de questions dans ce tome. Je me suis demandé si on était dans la tête de personnes avec plusieurs personnalités cohabitants... à voir....pas de réponse dans ce tome.

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2022-04-17T21:29:39+02:00

Pas le meilleur livre de Colleen Hoover mais je l'ai apprécié

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T17:38:01+01:00

C'est hors du commun. Comme chaque ouvrage de Colleen Hoover, la plume est addictive, il y a de l’émotion et les personnages sont attachants. Chaque tome est assez courts. L'histoire en tant que telle est belle même si je suis moins emportée par ce "type d'événement"... la fin m'a un peu déçu, trop brève à mon goût.

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2021-08-16T16:03:03+02:00

Never Never tome 2. La suite prend une tournure auquelle on ne s attendait pas. Cela donne envie de lire le 3, le dernier pour enfin tout comprendre ?

Commentaire ajouté par alesie292 2021-08-02T11:58:19+02:00

Les points positifs :

+ L'écriture est fluide et le livre se lit très rapidement.

Les points negatifs :

- J'ai trouvé aucun intérêt à ce tome 2.

- L'histoire n'avance pas, sauf à la toute fin mais bon sérieusement il n'y a que 150 pages. Et c'est du remplissage.

- Bien évidemment on a pas de reponse à nos questions.

- Charlie m'insupporte à chaque fois qu'elle apparaît dans ce tome.

- Il y a des incohérences et le pire c'est que c'est un récit à 4 mains.

Bref je lirai le dernier tome pour avoir une réponse mais je pressent que ça va pas être terrible.

Never Never, Tome 2

• France : 2016-12-01 (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-17 (English)

Clorss l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T00:17:18+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !