Never Never (Intégrale)

Description ajoutée par Sice 2023-11-26T07:26:50+01:00

Et s’il suffisait d’une personne pour tout changer ?

Charlie a tout oublié. Son passé, son histoire, sa famille… En un instant, sa vie est devenue un miroir brisé dans lequel elle est incapable de reconnaître son propre reflet. Et si la situation est déstabilisante, elle devient d’autant plus étrange lorsque Charlie découvre qu’il est arrivé la même chose à Silas. Ce garçon au regard envoûtant avec qui elle semble partager un lien invisible. À ses yeux, Silas est un inconnu. Un jeune homme perdu, qui pense malgré tout avoir vécu quelque chose de fort, de profond, d’authentique avec elle. Si Charlie veut se remémorer la manière dont elle est tombée amoureuse de Silas, leur complicité, leur premier baiser, elle doit s’allier avec lui. Peu importe que la vérité qu’ils s’apprêtent à dévoiler remette toute leur existence en question…

Extrait ajouté par unpalaisdelivres 2023-10-20T07:02:44+02:00

"-Tu penses que tu peux me convaincre de t'apprécier ?

Je la regarde et je secoue légèrement la tête.

- Non, je vais m'arranger pour que tu retombes amoureuse de moi."

Commentaire ajouté par Izzyetsalecture 2024-03-13T01:53:15+01:00

J'ai abandonné ma lecture, sa ne me convenait pas.

Commentaire ajouté par LadyBiana 2024-02-13T20:40:55+01:00

Comme d’habitude pour les romans de CoHo, c’est un coup de cœur !

On suit Silas et Charlie, qui ont perdus la mémoire, enfin, sauf pour des trucs comme les paroles de chansons. Ils découvrent qu’ils sortaient ensemble depuis des années et qu’ils se connaissaient depuis tout petits. Fil après fil, ils essayent de reconstituer leur passé, pour pouvoir progresser au présent, car leurs familles risquent de se douter de quelque chose.

C’est super bien raconté, on alterne les points de vue et on enchaîne les révélations au fur et à mesure que l’on avance dans le livre. J’adore, à lire !!!!!!

Commentaire ajouté par soniakermen 2024-02-12T03:21:22+01:00

Never Never est un roman de 384 pages plein de suspense, parfois farfelu, ou encore mystérieux. C’est aussi une histoire romantique captivante et pleine de rebondissements qui ne ressemble à aucune autre et qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. C'est une histoire d'amour, de perte et de mémoire, qui m’a accompagné longtemps après la fin de ma lecture.

Quelques erreurs dans le scénario, comme par exemple, Silas n’a pas le code du casier scolaire de Charlie, celle-ci a pris avec elle le feuillet où étaient mentionnées les informations d’école. Finalement, Silas finit, dans un différent chapitre, à ouvrir ce casier.

Le roman raconte l'histoire de Charlie Wynwood et de Silas Nash, meilleurs amis depuis l'enfance et désormais amoureux. Cependant, un matin, ils se réveillent et découvrent qu'ils n'ont aucun souvenir de leur enfance, qu'ils n'ont aucun souvenir l'un de l'autre ou de leur relation. Alors que Charlie et Silas tentent de reconstituer leur vie, ils découvrent qu'ils ont un passé sombre qu'ils ont tous deux oublié. Ils doivent également faire face au présent, car ils sont désormais traqués par des souvenirs à rebondissements.

Commentaire ajouté par Cochalie 2024-02-05T06:26:59+01:00

Je suis assez mitigée sur la lecture du livre « Never Never ». J’ai trouvé l’intrigue initiale très intrigante et prometteuse. L’idée de deux personnages qui perdent la mémoire et doivent enquêter sur leur propre passé était captivante. C’est pourquoi j’ai voulu en savoir plus.

Cependant, au fur et à mesure que l’histoire avançait, j’ai trouvé que l’intrigue devenait de plus en plus confuse et difficile à suivre. Les révélations étaient souvent précipitées et peu développées, ce qui rendait l’histoire difficile à comprendre pour moi.

L’écriture de Colleen Hoover et Tarryn Fisher reste fluide et agréable à lire, mais j’ai trouvé que l’histoire manquait de cohérence et de clarté. J’aurais aimé voir plus d’explications et de développement de l’intrigue pour rendre l’histoire plus compréhensible.

Si vous êtes fan des auteurs ou si vous aimez les histoires de mystère et d’amnésie, vous pourriez apprécier ce livre. Cependant, si vous recherchez une intrigue solide et bien développée, ce livre pourrait vous décevoir comme je l’ai été pourtant je suis habituellement conquise par la plume de Colleen Hoover.

Commentaire ajouté par folledelivre49 2024-02-02T09:19:23+01:00

Dès le début on est plongé dans cette histoire qui sort de l'ordinaire.

Avoir des personnages principaux qui n'en savent pas plus que nous c'est très addictifs !

La fin du livre est prévisible mais j'ai passé un très bon moment

Commentaire ajouté par Emma-14 2024-01-31T18:13:46+01:00

Un roman bien différent de ce que l'on a l'habitude. Avec une situation paranormale qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

J'ai mis en argent pour l'addictivité dans laquelle j'ai été et cette recherche de réponse constante durant toute la lecture.

Le problème est que c'est bien toute la lecture qui me questionne. Je reste sur ma faim en le refermant. Parce que si tout cela est passionnant, je trouve que ça n'a pas été assez approfondie. On reste sur plein de détail pas expliqué, kein de choses qui n'ont ni queue ni tête. Spoiler(cliquez pour révéler)la crevette, le sang dans la chambre de Silas...

Ça manque de profondeur. D'émotions. Et même si on est à fond, ça finit par être redondant.

C'est dommage parce qu'il y avait énormément à exploiter, mais j'ai eu le sentiment qu'on cherchait à aller vite pour aller vite.

Je rajoute un GROS point négatif pour moi qui n'a rien à voir avec l'histoire en elle-même mais plutôt avec sa promotion.

J'ai été vraiment triste pour Tarryn Fisher, qui n'a pas été mise en avant à un seul moment durant la promotion de cette sortie. J'aurais reçu le livre avec un énorme bandeau où était écrit ''par l'autrice phénomène'' qui recouvrait... Et bien le nom de sa co-autrice.

Je trouve ça insultant et réducteur et il me semblait important de le souligner. Lorsqu'un roman est écrit à deux, alors on ne dit pas que c'est le roman de colleen Hoover. Même si elle fait des millions de ventes...

Commentaire ajouté par Leticias 2024-01-30T22:11:31+01:00

C'est vraiment une très belle histoire! Dès le départ on est plongé dans le récit même si en lisant le résumé, je m'étais faite une autre idée du déroulement de l'histoire. On est vite pris dans un engrenage qui fait que cela donne envie de continuer à lire sans s'arrêter. La conclusion du livre est vraiment très belle

Commentaire ajouté par AngelinaSabiani 2024-01-09T23:08:06+01:00

je suis une habituée de la romance, et même si je me sens un peu vieille pour le New adult, ce roman m’a ensorcelé. Son intrigue est hors du communs et ses personnages aussi mystérieux qu’attachants.

Ouvrir les yeux en plein milieu d’une salle de classe et être face à un trou noir. Qui suis-je ? Où suis-je ? Pourquoi me regarde t-il comme ça ? Se pourrait-il qu’il vive la même chose que moi? Ce sont toutes ces questions que se pose l’héroïne dès le premier chapitre. J’ai été transporté dans l’enquête, ses révélations et cette histoire d’amour hors du commun.

Petit bémol pour la fin. L’explication est vite expédiée, le récit méritait mieux.

Commentaire ajouté par katie3620 2024-01-09T22:35:43+01:00

Bonne lecture , un poil déçue de la fin qui ne m’a pas procurée autant d’émotions que ma lecture en elle meme car on la voit un peu trop venir rapidement je trouve

Mais j’ai adoré ma lecture et les personnages

Je n'ai pas du tout accroché avec le tome 1... Je ne ressentais pas les sentiments des personnages, je n'arrivais pas à trouver le sens de cette romance et j'avais clairement peur que ça tourne vite en rond.

Les deux autres tomes ont été mieux. J'ai eu plus de ressentis et je me suis attachée à Silas. J'ai trouvé Charlie très peste tout du long. J'ai bien aimé Landon et Ezra. J'ai adoré les passages avec les lettres.

Je reste quand même sur ma faim pour la Crevette et sur l'évolution de vie de Charlie après tout ça.

C'est ma lecture de Colleen Hoover que j'aime le moins.

Sortie récente

"Never Never (Intégrale)" est sorti 2023-10-11T07:32:37+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Octobre

Never Never (Intégrale)

• France : 2023-10-11 - Poche (Français)