Never Never, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T23:46:38+02:00

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-11T23:53:54+01:00

- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?

Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.

- Espèce de dégueulasse !

Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.

- Quand vas-tu me laisser les voir ?

- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.

- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...

- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.

Il sourit.

- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:09:10+02:00

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2020-02-12T19:09:33+01:00

Pas ouf ouf. Je ne retrouve toujours pas la plume de CoHo dans ce livre..

Il y a beaucoup de longueurs. Leur histoire recommence encore encore.. bof bof quoi

Commentaire ajouté par Melodie-28 2019-12-23T04:40:03+01:00

Je viens tout juste de le terminer et il me tarde de continuer! L'auteure sait vraiment comment mettre du suspens pour qu'on se précipite sur le livre suivant!

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2019-07-25T17:53:23+02:00

second tome lu très rapidement mais j'ai trouvé que l'histoire a été un peu baclée.

j'adore habituellement les livres de colleen hoover mais là j'suis un peu déçu mais je compare à ses précédents livres que j'ai ADORES...

Commentaire ajouté par Souup25 2019-07-07T18:54:52+02:00

Ce deuxième tome était aussi excellent que le premier ! J'ai adoré voir une nouvelle facette de la personnalité de Charlie et Silas, et j'ai aimé l'implication de Landon dans l'histoire. J'attends avec impatience le tome 3 pour la résolution du mystère !!

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-04-15T22:58:11+02:00

Franchement, j'ai adoré la saison 2. Cette série se lit très facilement. Je vais immédiatement m'attaquer à la saison 3.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2019-04-03T17:38:36+02:00

Un second tome que j'hésitais à découvrir, car j'ai eu du mal avec le premier tome. Mais vu qu'il est dans ma PAL depuis Noël, j'ai décidé de le découvrir...

L'histoire reprend alors que Silas et Charles ont une nouvelle fois perdu tout leur souvenir. Ils vont devoir rapidement retrouver la mémoire ou redécouvrir leur vie pour se rencontrer de nouveau et poursuivre leur investigation sur ce qui se passe autour d'eux. Et surtout ils vont essayer de retrouver leur bonheur...

Ce roman est très cours, donc la chronique sera logiquement courte. Il faut savoir que je ne regrette pas d'avoir attendu avant de lire le second tome. Certes, je ne me rappelais pas bien du premier tome, mais du coup, j'ai apprécié ce second tome. J'ai bien aime l'histoire que j'ai trouvé à la fois originale et intéressante. Par contre, le format me frustre toujours autant... J'ai toujours du mal avec les histoires courtes.

En plus, la fin me donne envie de découvrir le prochain tome. Heureusement, il est dans ma PAL, donc je vais pouvoir enchaîner les tomes.

Silas est une jeune femme qui est une nouvelle fois perdue. Elle ne sait pas d'où elle vient, elle ne connait rien d'elle. Elle va devoir apprendre de nouveaux son identité. J'ai apprécié ce personne même si je n'arrive pas toujours à la comprendre et à la suivre.

Charlie a également perdu la mémoire et comme dans le premier tome, il essaye de vivre comme s'il ne se passait rien. Seulement, cette fois, il retrouve des lettres qu'il échangeait avec Silas. Cela va le faire réfléchir, mais va aussi énormément le perturber. Il va donc vouloir d'autant plus redécouvrir sa véritable identité.

Le style d'écriture est toujours aussi sympa. J'aime bien ce duo d'auteures et j'ai hâte de le retrouver ensemble ou individuellement !

En général, un second tome que j'ai plus apprécié que le premier tome. Du coup, j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/04/never-never-tome-2-de-colleen-hoover-et.html

Commentaire ajouté par nanou135 2019-02-24T12:47:17+01:00

Un deuxième tome très bon malgré le fait que je préfère le premier. Il est court ce qui fait qu'on n'a pas vraiment le temps de respirer.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2019-02-19T14:10:59+01:00

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2019/02/never-never-lintegrale-colleen-hoover.html

Ce livre à 4 mains est un condensé des trois tomes de la saga Never Never. On retrouve la belle écriture de Colleen Hoover (que je compte désormais parmi mes auteurs favoris) et pour ma part je découvre celle de Tarryn Fisher. L'histoire de fond est vraiment géniale et sort de l'ordinaire. La recherche de souvenirs des deux protagonistes donne un petit côté Thriller au livre et l'univers créé par les deux auteures apporte une touche de Fantastique et de mystère. J'ai beaucoup aimé ce mélange des genres et j'étais vraiment curieuse de connaître le dénouement et le pourquoi du comment. La première partie du livre (qui correspond au tome 1) a été pour ma part un peu longue, on commence vraiment les choses sérieuses dans les dernières pages du tome 1. Il faut donc s'accrocher un peu et ça en vaut vraiment le coup parce que la suite de l'histoire est très prenante. Les deux personnages avancent dans leur enquête mais surtout l'intervention du frère de Silas et de la sœur de Charlie ajoute beaucoup d'humour et de fraîcheur au bouquin. De plus la dernière partie du livre (le tome 3) nous replonge dans l'univers coloré des romances de Colleen Hoover. C'est donc avec plaisir que j'ai suivi l'histoire de Silas et Charlie.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T20:58:14+01:00

Beaucoup de mystère à travers ce deuxième tome. La curiosité donne envie d'enchaîner avec le tome 3 !

Commentaire ajouté par lalectricesarthoise 2018-12-10T20:17:21+01:00

Du mystère, du surnaturel peut-être ? Un coup fourré ? Qui leur voudrait du mal, et comment leur problème pourrait-il être mis sur pied si quelqu'un leur en voulait ? Bref, des tas et des tas de questions en suspend ! Beaucoup de choses vont encore leur arriver, beaucoup de questions sans réponses, mais tout de même, on en apprendra au fur et à mesure et les choses se mettront en place tout doucement pour nous faire comprendre ce qu'il se passe, sans rien nous dévoiler clairement. Ca laisse beaucoup de place à l'imagination, j'adore ça. On pense à des choses et on est addict car on veut savoir si on a raison, et on a envie qu'ils retrouvent leur vrai eux ! Suspens donc, j'attaque tout de suite le tome 3, comme une totale accro :D

Never Never, Tome 2

• France : 2016-12-01 (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-17 (English)

nat67 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T19:30:59+01:00
Bboy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-02T22:10:27+01:00