Never Never, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T23:46:38+02:00

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-11T23:53:54+01:00

- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?

Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.

- Espèce de dégueulasse !

Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.

- Quand vas-tu me laisser les voir ?

- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.

- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...

- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.

Il sourit.

- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:09:10+02:00

Commentaire ajouté par nanou135 2019-02-24T12:47:17+01:00

Un deuxième tome très bon malgré le fait que je préfère le premier. Il est court ce qui fait qu'on n'a pas vraiment le temps de respirer.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2019-02-19T14:10:59+01:00

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2019/02/never-never-lintegrale-colleen-hoover.html

Ce livre à 4 mains est un condensé des trois tomes de la saga Never Never. On retrouve la belle écriture de Colleen Hoover (que je compte désormais parmi mes auteurs favoris) et pour ma part je découvre celle de Tarryn Fisher. L'histoire de fond est vraiment géniale et sort de l'ordinaire. La recherche de souvenirs des deux protagonistes donne un petit côté Thriller au livre et l'univers créé par les deux auteures apporte une touche de Fantastique et de mystère. J'ai beaucoup aimé ce mélange des genres et j'étais vraiment curieuse de connaître le dénouement et le pourquoi du comment. La première partie du livre (qui correspond au tome 1) a été pour ma part un peu longue, on commence vraiment les choses sérieuses dans les dernières pages du tome 1. Il faut donc s'accrocher un peu et ça en vaut vraiment le coup parce que la suite de l'histoire est très prenante. Les deux personnages avancent dans leur enquête mais surtout l'intervention du frère de Silas et de la sœur de Charlie ajoute beaucoup d'humour et de fraîcheur au bouquin. De plus la dernière partie du livre (le tome 3) nous replonge dans l'univers coloré des romances de Colleen Hoover. C'est donc avec plaisir que j'ai suivi l'histoire de Silas et Charlie.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T20:58:14+01:00

Beaucoup de mystère à travers ce deuxième tome. La curiosité donne envie d'enchaîner avec le tome 3 !

Commentaire ajouté par lalectricesarthoise 2018-12-10T20:17:21+01:00

Du mystère, du surnaturel peut-être ? Un coup fourré ? Qui leur voudrait du mal, et comment leur problème pourrait-il être mis sur pied si quelqu'un leur en voulait ? Bref, des tas et des tas de questions en suspend ! Beaucoup de choses vont encore leur arriver, beaucoup de questions sans réponses, mais tout de même, on en apprendra au fur et à mesure et les choses se mettront en place tout doucement pour nous faire comprendre ce qu'il se passe, sans rien nous dévoiler clairement. Ca laisse beaucoup de place à l'imagination, j'adore ça. On pense à des choses et on est addict car on veut savoir si on a raison, et on a envie qu'ils retrouvent leur vrai eux ! Suspens donc, j'attaque tout de suite le tome 3, comme une totale accro :D

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T14:47:47+01:00

Bon j'avoue que je lis le livre pour connaître la fin mais ce livre me laisse perplexe.

Tout est trop étrange, et le personnage de Charlie, est légèrement agaçant par moment.

Commentaire ajouté par mallaury33 2018-11-15T14:45:00+01:00

Un tome mystérieux, on attends toujours de comprendre ce qu'il arrive à nos héros et quand on pense avoir un hypothèse c'est faux ! Hâte de lire la suite pour tout découvrir !

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-23T11:01:39+02:00

Encore un superbe tome plein de mystères et addictif. On avance dans l’intrigue mais je me pose toujours autant de questions

Commentaire ajouté par likebooks 2018-07-06T18:04:56+02:00

On avance dans l'histoire. On pense trouver des réponses et au final on en sort avec plus de questions. Une tournure qui me rend plus addicte de l'histoire.

Très beau duo d'écrivain

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2018-05-29T20:26:28+02:00

Je n'étais pas sûre de continuer l'histoire, mais au final j'ai bien fait ! L'histoire prends une autre tournure et est plus "intéressante".

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2018-05-21T19:04:23+02:00

Le duo Colleen Hoover/Tarryn Fisher fonctionne toujours aussi bien !

Ce deuxième tome est addictif et bien mené, comme le précédent. Je l'ai lu d'une traite et il me tarde de lire le troisième pour apprendre le fin mot de l'histoire.

Ce sont des livres vraiment courts, ce qui me donne l'impression de ne pas avancer beaucoup dans l'intrigue (comme si elle était expédiée par les autrices) mais en même temps, l'expérience de lecture n'en est que plus intense. Chaque fin de chapitre donne envie de dévorer le suivant et, au final, on tourne les pages à une vitesse folle, happée par l'écriture fluide et l'histoire.

J'ai beaucoup apprécié les facettes de Charlie et Silas que l'on découvre dans ce tome ainsi que la profondeur de leurs sentiments, dont nous font part les lettres trouvées par Silas.

En résumé, un bon tome, addictif et agréable à lire, mais, il est vrai, peut-être un peu trop court...

Never Never, Tome 2

• France : 2016-12-01 (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-17 (English)

Jlho le place en liste or
2019-02-23T22:26:33+01:00
toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T08:33:02+01:00