Never Never, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T23:46:38+02:00

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-11T23:53:54+01:00

- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?

Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.

- Espèce de dégueulasse !

Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.

- Quand vas-tu me laisser les voir ?

- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.

- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...

- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.

Il sourit.

- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:09:10+02:00

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2021-08-16T16:03:03+02:00

Never Never tome 2. La suite prend une tournure auquelle on ne s attendait pas. Cela donne envie de lire le 3, le dernier pour enfin tout comprendre ?

Commentaire ajouté par alesie292 2021-08-02T11:58:19+02:00

Les points positifs :

+ L'écriture est fluide et le livre se lit très rapidement.

Les points negatifs :

- J'ai trouvé aucun intérêt à ce tome 2.

- L'histoire n'avance pas, sauf à la toute fin mais bon sérieusement il n'y a que 150 pages. Et c'est du remplissage.

- Bien évidemment on a pas de reponse à nos questions.

- Charlie m'insupporte à chaque fois qu'elle apparaît dans ce tome.

- Il y a des incohérences et le pire c'est que c'est un récit à 4 mains.

Bref je lirai le dernier tome pour avoir une réponse mais je pressent que ça va pas être terrible.

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-06-20T18:46:42+02:00

Un tome assez court et répétitif du premier. La fin ouvre la porte à des réponses pour la suite. On garde ce côté addictif grâce au mystère qui planent.

Commentaire ajouté par Jub7 2021-03-06T19:48:16+01:00

Dans se tome on comment à avoir des réponses à nos questions, seulement je trouve que ça devient répétitif Colleen Hoover est une de mes auteures préférées et j'ai du mal à y retrouver sa plume.

Commentaire ajouté par Victoire34 2021-02-14T10:16:09+01:00

Le premier tome avait été une découverte et la fin m’ayant laissée sur ma faim, je me suis jetée sur cette suite. Je ne l’ai pas lâché avant d’avoir lu la dernière page. Dans cette suite, on retrouve tout de suite Silas qui a encore tout oublié. Avec les indices qu’il s’était laissé, il va finir par comprendre que Charlie a disparu.

Le titre Never Never va enfin prendre tout son sens et des personnes qui paraissaient dignes de confiance vont avoir une attitude très étrange. En bref, ce dernier tome est aussi bon que le premier. Je suis vraiment impatiente de connaître la suite et fin de l’histoire bien mystérieuse de Charlie et Silas ! ♥

Dans ce second tome, nous retrouvons Silas et Charlie qui ont encore une fois perdu la mémoire. Mais heureusement Silas avait prit des notes pour l'aider. Quant à Charlie, elle est introuvable. Tous les 2 ne savent toujours pas pourquoi ils perdent la mémoire.

Ils vont essayer de résoudre ce mystère. Silas se concentre sur la recherche de Charlie mais il essaye aussi d'en savoir plus sur lui.

Ce tome vraiment court. J'ai hâte de découvrir le tome 3 pour en savoir plus sur leur amnésie. Ces tomes court me font un peu penser à une série !

Commentaire ajouté par AlbertP 2020-12-31T10:07:22+01:00

Une trilogie que je recommande ! une super histoire qui malheureusement se lis très vite tellement qu'on si plonge !!! Un grand plaisir de lire les romans de Colleen Hoover...J'ai passé un très bon moment de lecture principalement aux côtés de Silas et un peu de Charlie dans cet univers si invraisemblable. J'ai adoré mener l'enquête à leurs côtés, essayer de chercher au fin fond du peu de mémoire qu’il leur reste pour savoir ce qui leur arrive à tous les deux et surtout pourquoi. Les indices que l'on découvre au fil des pages se multiplient petit à petit et ce que j'y ai découvert m'a beaucoup plu pour l'instant. J'en attends donc pas mal pour le grand final et espérons qu'il soit à la hauteur de mes espérances ! Qu'on ne reprenne pas le principe du soufflé avec cette histoire, vous voyez ?

En attendant je ne peux que vous recommander cette petite histoire très intrigante et... magique, pas géniale, pas très crédible mais agréable !

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-11-17T11:38:40+01:00

Pour commencer, j'avoue avoir eu un peu de mal à replonger dans l'histoire, car je ne comprenais pas comment les personnages en étaient arrivés là, mais finalement les auteures ont très rapidement amené les explications. Ainsi, nous débutons relativement facilement et rapidement tout de même.

Les personnages principaux, Charlie et Silas, sont vraiment attachants. C'est très intéressant d'apprendre à les connaître en même temps qu'eux-mêmes. Cela ajoute du piment à l'histoire et en même temps cela nous rend plus proches d'eux encore. J'aime beaucoup suivre l'évolution de leurs sentiments et ressentis.

L'action est omniprésente dans le livre, nous empêchant de nous ennuyer. Les surprises, rebondissements et retournements de situation s'enchaînent, nous gardant en haleine du début à la fin. Sans parler du suspense et des mystères qui planent en permanence...

La fin m'a une fois de plus totalement intriguée. A peine avons-nous les réponses à certaines de nos questions que d'autres interrogations surgissent. C'est très accrocheur ! Cela donne envie de lire le prochain tome qui promet d'être mouvementé et plein de surprises !

L'écriture est fluide, simple et agréable à lire. Elle est mystérieuse et prenante. Les descriptions sont également très bonnes, nous permettant de bien nous représenter les scènes. Le livre se lit très rapidement, étant donné qu'il est court et captivant.

Pour conclure, ce deuxième tome est tout aussi bon que le premier et, même si ce n'est pas un coup de cœur pour moi, je l'ai beaucoup apprécié. Les mystères se lèvent peu à peu sur la situation plus que spéciale des personnages. Ces derniers sont d'ailleurs très attachants. L'action est présente tout au long du livre, nous gardant captivés du début à la fin. J'ai hâte de lire le prochain tome.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T15:01:05+02:00

Un deuxieme tome que j’ai un peu plus apprécié, malgré l’univers spécial.

Charlie et Silas avoue petit à petit leur secret...

Commentaire ajouté par fl-books 2020-04-25T16:50:37+02:00

Un second tome tout aussi intrigant que le premier, certains mystères commencent enfin à s'éclaircir mais j'ai toujours hâte de découvrir le fin mot de l'histoire.

Never Never, Tome 2

• France : 2016-12-01 (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-17 (English)

mocyan le place en liste or
2021-09-16T15:04:24+02:00