Never Never, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-11-07T23:44:28+01:00

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Extrait ajouté par LilyAsh 2017-04-17T14:25:07+02:00

"— Suis ton instinct, dis-je tout haut.

— Qu’est-ce que tu racontes ?

Silas arrête de fouiller dans une boîte qu’il a sortie du placard.

— Suis ton instinct. Pas ton cœur, parce qu’il cherche toujours à te faire plaisir, pas ton cerveau, parce qu’il se fonde trop sur la logique."

Etant une grande fan de Colleen Hoover je ne pouvais qu'adorer cette trilogie ! J'ai adoré du début à la fin et je l'a recommande meme si comme beaucoup j'aurai préféré avec qu'un roman au lieu de trois.

Petit Bémol dans l'épilogue :

J'ai du le lire trois fois en plus de lire vos commentaires pour vraiment le comprendre :p Je ne sais pas si c'est moi qui suis idiote mais bon. Pour ceux qui sont comme moi :( il me semble que c'est ca ) Spoiler(cliquez pour révéler)On peut voir que leur fille ne fait pas attention au fait que son anniversaire n'est pas dans un mois mais six. Elle pert donc la memoire avec son petit-ami tout comme Charlie et Silas.

C'est une finale extraordinaire à la hauteur de la série.

Les personnages se développent encore beaucoup, et se dévoilent. Ces deux adolescents, tout particulièrement, sont réalistes et tellement attachants! Leur relation est tangible et pas trop "gnagna". Je les ai adoré individuellement et en tant que couple.

Le suspense est toujours aussi présent dans ce tome et se termine à la toute fin.

La fin est adaptée au livre, et l'épilogue est superbe! Spoiler(cliquez pour révéler) Grâce à la fin, j'ai pu obtenir mon si ardemment voulu "happy ending" et grâce à l'épilogue, j'ai eu une conclusion un tantinet moins positive, mais explosive!

J'ai adoré l'hisoire, qui était addictive, belle, émouvante et contenant une morale à retenir. Aussi, le style d'écriture était accrocheur et bien ajusté aux narrateurs.

En bref, j'ai adoré cette trilogie du début à la fin, et je ne peux pas la recommander plus fortement.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:58:54+02:00

Commentaire ajouté par Jub7 2021-03-06T19:51:25+01:00

La fin me laisse perplexe. De nombreuses questions restent sans réponses, ce qui n'arrive jamais avec Colleen Hoover. Il y a aussi de nombreuses incohérences. Je m'attendais à une fin digne de cette auteure, comme elle a l'habitude de le faire. La "raison" pour la quelle ils perdent la mémoire n'a pas forcément de sens et j'ai été un peu déçu

Commentaire ajouté par Victoire34 2021-02-14T10:20:10+01:00

Globalement, cette trilogie est un coup de coeur. Les auteures ont su me transporter du début jusqu'à la fin.

D'ailleurs, parlons de cette fin, j'ai beaucoup entendu qu'elle était décevante, mais pas pour moi. Elle reste intéressante, romantique comme elle peut être perturbante. Je vous rassure que l'épilogue nous offre encore des réponses à nos questions et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé cet épilogue. Je suis également heureuse de retrouver nos héros et surtout de voir combien ils ont bien évolué dans ce dernier tome. Ils sont de plus en plus attachants qu'on ne veut plus les quitter. J'ai surtout bien aimé la force de caractère de Silas. J'ai trouvé cette histoire en général très bien écrite et surtout je tenais à leur dire qu'elles ont fait du très bon travail ensemble. Elles ont réussi à m'émouvoir et surtout à nous raconter une histoire vraiment magnifique.

Commentaire ajouté par AlbertP 2020-12-31T10:10:43+01:00

Les 2 premiers tomes ont su me tenir en haleine. J' ai cogité pour savoir comment Charlie et Silas ont perdu la mémoire...

J' en attendais surement trop ! Je suis déçu.Terriblement déçu par le dénouement et l' épilogue que je ne saisis pas vraiment... Bilan de cette lecture : Je note des incohérences, une révélation qui n' apporte rien d' important , une rapidité sur des événements plus essentiels qui ont été survolés . Trop de facilité. Trop de simplicité.

Je profite également pour pousser un petit coup de gueule. Vu le nombre de pages pour chaque tome, un seul tome aurait été amplement suffisant. Au final, un prix quelque peu excessif pour une trilogie qui n' a rien d' extraordinaire.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T15:01:28+02:00

Le dernier tome est pleins de rebondissements, tout s’améliore !

Commentaire ajouté par fl-books 2020-04-25T17:04:47+02:00

Je ne vais pas le cacher je suis déçu de la "raison" pour laquelle ils perdaient la mémoire...

Je m'attendais à une explication bien plus intéressante et plus poussée, je suis un peu déçu par ce troisième tome mais cette saga reste agréable à lire tout de même.

J'aurais aimé retrouver un peu plus la plume de Colleen Hoover pour cette explication... Elle qui a un don pour mettre une "claque" à ses lecteurs à chacun de ses livres, je n'en ai ressenti aucune dans cette saga. J'attendais sans cesse ce rebondissement chaotique, cette explication qui me laisserais sans voix, ce retournement de situation de dernière minute, et ça n'est finalement jamais venu.

Je laisse ce livre ainsi que les précédents dans ma catégorie or car je ne veux pas résumer leur qualité seulement au clap de fin, cette saga reste belle mais m'a simplement laissé un goût d'inachevé.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-03-28T00:35:06+01:00

En sortant de cette lecture, j'ai un peu un goût de "tout ça pour ça ?"...

Enfin on arrive à la conclusion de cette énigme que vivent Charlie et Silas, mais j'avoue que j'aurais voulu être encore plus surprise que ça.

Après le suspens des deux premiers tomes, les deux auteures nous offrent une fin presque trop facile et banale. Dommage, ça aurait pu être un vrai coup de cœur...

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-27T22:09:07+01:00

Le troisième et dernier tome de cette mini trilogie. Quoi de mieux que ces petits romans pour découvrir les plumes des auteurs ? C'est grâce à ce roman que je suis devenue " fan " de Colleen Hoover !

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2020-02-22T13:24:15+01:00

Bof bof cette saga. Ça tourne en rond tout le long, une fin sans vraiment d’intérêts. Je n’ai pas non plus retrouvé la plume de CoHo si intense. Première déception de l’annee.

Commentaire ajouté par Melodie-28 2019-12-24T00:19:09+01:00

Je suis un peu perturbée par la fin... Je ne suis pas certaine de comprendre l'épilogue. Pour le reste du roman, c'était par contre très bien.

Commentaire ajouté par CelineTse 2019-09-14T08:40:25+02:00

Autant j'ai adoré les 2 premiers tomes, autant celui là me laisse sur ma faim...

Never Never, Tome 3

• France : 2017-01-12 (Français)
  • Canada : 2017-03-08 (Français)
  • USA : 2016-01-26 (English)

MT315 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T14:40:11+02:00
fannylo l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-29T23:47:16+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-07T14:13:15+01:00