Never Never, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-11-07T23:44:28+01:00

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Extrait ajouté par LilyAsh 2017-04-17T14:25:07+02:00

"— Suis ton instinct, dis-je tout haut.

— Qu’est-ce que tu racontes ?

Silas arrête de fouiller dans une boîte qu’il a sortie du placard.

— Suis ton instinct. Pas ton cœur, parce qu’il cherche toujours à te faire plaisir, pas ton cerveau, parce qu’il se fonde trop sur la logique."

C'est une finale extraordinaire à la hauteur de la série.

Les personnages se développent encore beaucoup, et se dévoilent. Ces deux adolescents, tout particulièrement, sont réalistes et tellement attachants! Leur relation est tangible et pas trop "gnagna". Je les ai adoré individuellement et en tant que couple.

Le suspense est toujours aussi présent dans ce tome et se termine à la toute fin.

La fin est adaptée au livre, et l'épilogue est superbe! Spoiler(cliquez pour révéler) Grâce à la fin, j'ai pu obtenir mon si ardemment voulu "happy ending" et grâce à l'épilogue, j'ai eu une conclusion un tantinet moins positive, mais explosive!

J'ai adoré l'hisoire, qui était addictive, belle, émouvante et contenant une morale à retenir. Aussi, le style d'écriture était accrocheur et bien ajusté aux narrateurs.

En bref, j'ai adoré cette trilogie du début à la fin, et je ne peux pas la recommander plus fortement.

Etant une grande fan de Colleen Hoover je ne pouvais qu'adorer cette trilogie ! J'ai adoré du début à la fin et je l'a recommande meme si comme beaucoup j'aurai préféré avec qu'un roman au lieu de trois.

Petit Bémol dans l'épilogue :

J'ai du le lire trois fois en plus de lire vos commentaires pour vraiment le comprendre :p Je ne sais pas si c'est moi qui suis idiote mais bon. Pour ceux qui sont comme moi :( il me semble que c'est ca ) Spoiler(cliquez pour révéler)On peut voir que leur fille ne fait pas attention au fait que son anniversaire n'est pas dans un mois mais six. Elle pert donc la memoire avec son petit-ami tout comme Charlie et Silas.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:58:54+02:00

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T15:01:28+02:00

Le dernier tome est pleins de rebondissements, tout s’améliore !

Commentaire ajouté par fl-books 2020-04-25T17:04:47+02:00

Je ne vais pas le cacher je suis déçu de la "raison" pour laquelle ils perdaient la mémoire...

Je m'attendais à une explication bien plus intéressante et plus poussée, je suis un peu déçu par ce troisième tome mais cette saga reste agréable à lire tout de même.

J'aurais aimé retrouver un peu plus la plume de Colleen Hoover pour cette explication... Elle qui a un don pour mettre une "claque" à ses lecteurs à chacun de ses livres, je n'en ai ressenti aucune dans cette saga. J'attendais sans cesse ce rebondissement chaotique, cette explication qui me laisserais sans voix, ce retournement de situation de dernière minute, et ça n'est finalement jamais venu.

Je laisse ce livre ainsi que les précédents dans ma catégorie or car je ne veux pas résumer leur qualité seulement au clap de fin, cette saga reste belle mais m'a simplement laissé un goût d'inachevé.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-03-28T00:35:06+01:00

En sortant de cette lecture, j'ai un peu un goût de "tout ça pour ça ?"...

Enfin on arrive à la conclusion de cette énigme que vivent Charlie et Silas, mais j'avoue que j'aurais voulu être encore plus surprise que ça.

Après le suspens des deux premiers tomes, les deux auteures nous offrent une fin presque trop facile et banale. Dommage, ça aurait pu être un vrai coup de cœur...

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-27T22:09:07+01:00

Le troisième et dernier tome de cette mini trilogie. Quoi de mieux que ces petits romans pour découvrir les plumes des auteurs ? C'est grâce à ce roman que je suis devenue " fan " de Colleen Hoover !

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2020-02-22T13:24:15+01:00

Bof bof cette saga. Ça tourne en rond tout le long, une fin sans vraiment d’intérêts. Je n’ai pas non plus retrouvé la plume de CoHo si intense. Première déception de l’annee.

Commentaire ajouté par Melodie-28 2019-12-24T00:19:09+01:00

Je suis un peu perturbée par la fin... Je ne suis pas certaine de comprendre l'épilogue. Pour le reste du roman, c'était par contre très bien.

Commentaire ajouté par CelineTse 2019-09-14T08:40:25+02:00

Autant j'ai adoré les 2 premiers tomes, autant celui là me laisse sur ma faim...

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2019-07-25T17:57:08+02:00

J'ai terminé l'histoire, car je n'aime pas m'arrêter en chemin mais je ne mettrais pas cette histoire dans mes histoires préférées.

j'ai essayer malgré les avis mitigés sur le site mais je suis rangé de l'avis de la majorité.

Malgré cela j'adore cet auteur

Commentaire ajouté par Souup25 2019-07-07T18:58:21+02:00

Un troisième tome qui m'a tenu en haleine, j'ai eu très peur pour Silas et Charlie ! Je pense que le seul bémol pour moi a été Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'il n'y avait pas vraiment d'explication à proprement parler, car j'aime bien avoir une réponse claire pour ce genre de choses. Mais cela ne m'a pas gênée plus que ça.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2019-04-29T21:39:47+02:00

A la fin du tome 2 et donc des nouvelles 48h écoulées, voici que nos héros se retrouvent à nouveau avec un blanc à la place de la mémoire... Enfin, non pas tout à fait. Cette fois, seule Charlie a perdu la mémoire. Silas, lui, se souvient des 2 derniers jours. Mais pourquoi ?? C'est une réponse qu'il préfère chercher seul parce qu'il craint d'effrayer Charlie si elle comprend qu'elle est seule cette fois-ci.

Et il va la comprendre la raison de toute cette histoire. Bon, ce n'était finalement pas si compliqué, pas si recherché mais c'était si mignon, si romantique, si bisounours, que je ne vois pas comment je peux reprocher ce choix aux auteures.

Silas est toujours aussi craquant. Non, en fait, il l'est encore plus ! Il a eu 48h pour se souvenir à quel point il est amoureux de Charlie et compte bien utiliser les 2 prochains jours pour qu'elle partage ses sentiments. Toutes les scènes à la Nouvelle Orléans sont trop trop mignonnes. Alors oui, c'est mielleux et ça dégouline de bons sentiments mais j'ai complètement fondu !!

Charlie a beau jouer les têtes brûlées (c'est d'ailleurs assez marrant de voir que même sans mémoire, elle est égale à elle-même), je ne vois pas comment elle pourrait ne pas craquer, je ne vois pas comment qui que ce soit pourrait ne pas craquer ^^

Cette semaine sans mémoire aura beaucoup fait évoluer les deux ados, surtout Charlie. Elle prend du recul sur son comportement, notamment avec sa petite soeur. Elle ouvre les yeux sur sa famille, celle de Silas. Il lui aura fallu cette épreuve pour comprendre qu'il faut qu'elle arrête de se faire du mal et que blesser ceux qui tiennent à elle ne la rend pas intouchable mais juste malheureuse.

Snif... C'est déjà fini... Je ne peux pas rester encore un peu avec Silas ? Parce qu'il est quand même plutôt parfait ♥

Never Never est une trilogie que j'ai adoré ! Les deux premiers tomes sont plein de suspense alors que ce dernier volet est rempli de mignonnerie. Il ne fallait pas voir de raison si compliquée à leurs pertes de mémoire et ce n'est pas une mauvaise chose. Au contraire, l'amour de Silas et Charlie m'aura fait rêver, le temps de 3 petits romans...

Never Never, Tome 3

• France : 2017-01-12 (Français)
  • Canada : 2017-03-08 (Français)
  • USA : 2016-01-26 (English)