Never Never, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-11-07T23:44:28+01:00

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Extrait ajouté par Emy3489 2017-01-13T15:10:03+01:00

« Charlize, tu sais que tu es trop craquante quand tu dis des trucs comme ça ? Alors, sauf si tu veux encore jouer à Silas a dit, tu ferais mieux d’arrêter de trop réfléchir »

C'est une finale extraordinaire à la hauteur de la série.

Les personnages se développent encore beaucoup, et se dévoilent. Ces deux adolescents, tout particulièrement, sont réalistes et tellement attachants! Leur relation est tangible et pas trop "gnagna". Je les ai adoré individuellement et en tant que couple.

Le suspense est toujours aussi présent dans ce tome et se termine à la toute fin.

La fin est adaptée au livre, et l'épilogue est superbe! Spoiler(cliquez pour révéler) Grâce à la fin, j'ai pu obtenir mon si ardemment voulu "happy ending" et grâce à l'épilogue, j'ai eu une conclusion un tantinet moins positive, mais explosive!

J'ai adoré l'hisoire, qui était addictive, belle, émouvante et contenant une morale à retenir. Aussi, le style d'écriture était accrocheur et bien ajusté aux narrateurs.

En bref, j'ai adoré cette trilogie du début à la fin, et je ne peux pas la recommander plus fortement.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:58:54+02:00

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T19:54:10+01:00

Le dernier tome à la hauteur des précédents tomes ! On a enfin les réponses à nos questions.

Commentaire ajouté par Xisca14 2018-12-30T06:26:24+01:00

Bien... alors autant dire que j'ai littéralement été incapable de lâcher ce livre. Je l'ai commencé dans l'après-midi et je vais me coucher à 6h20 après une nuit de lecture. J'ai enchaîné les 3 saisons (3 tomes).

L'histoire est très prenante, les personnages sont drôles et attachants et on n'a qu'une envie : savoir POURQUOI ! Pour une fois je n'attendais qu'une chose : des explications, quitte à ne pas avoir de happy end pourvu que je comprenne (bon, je voulais un happy end quand même hein !).

Mais comme trop souvent, je trouve le final trop rapide certains points de l'histoire auraient mérité qu'on s'y attarde davantage à mon goût, sans parler de l'épilogue que je trouve vraiment bâclé.

L'écriture reste propre et agréable, peu de coquilles et un style fluide.

Vraiment, je crois que je vais me souvenir longtemps de ce roman ! Je recommande mille fois !

Commentaire ajouté par lalectricesarthoise 2018-12-11T12:21:31+01:00

Enfin nous auront les réponses à nos questions, à cette situation si énigmatique ! J'ai été dans l'histoire tout du long, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a des révélations totalement inattendues qu'on ne pouvait même pas imaginer. J'ai parfois trouvé que les situations étaient survolées, j'aurais aimé plus de détails. Sur certaines personnes aussi, que ce soit pendant l'histoire ou sur la fin pour savoir ce qu'il en advient. Le démêlé du scénario est rapide, on a leur vision des choses mais pas la vie autour d'eux une fois que l'on comprend tout, c'est un peu dommage. J'ai ris à la fin de l'épilogue, petit clin d'oeil mignon...

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T14:49:55+01:00

J'ai fini par lire ce troisième tome pour dire d'avoir fini la série mais non sincèrement je ne suis pas convaincue, l'histoire ne m'a pas touché encore moins les personnages. L'intrigue est un peu tiré par les cheveux.

Ce ne sera pas, pour moi, le meilleur de CoHo.

Commentaire ajouté par mallaury33 2018-11-15T14:48:03+01:00

J'ai adoré ce dernier tome qui répond enfin à toutes nos questions même si je trouve que la fin aller un peu vite .. Bonne trilogie simple mais efficace qui permet de passer un bon moment ..

Commentaire ajouté par silencejelis 2018-08-13T17:02:26+02:00

Un 4ème de couverture bien alléchant pour cette trilogie écrite à quatre mains par Colleen Hoover et Tarryn Fisher dans laquelle je me suis laissée happer dès les premières pages avec un petit effet à la page turner, ma fois bien agréable.

Dès le départ du roman je me questionnais, "mais que c'est il passé? automatiquement l'élaboration d'hypothèses afin d'élucider le mystère avant nos deux héros occupaient mes petites cellules grises.

J'ai passé un super moment de lecture tout au long des deux premiers tomes de cette trilogie mais arrivé le moment de tourner les premières pages du tome 3 j'ai commencé à me questionner, car jusque là pas le moindre indice. J'ai alors envisagé la possibilité que les autrices aient eu recours à du paranormal pour expliquer les amnésies qui frappent "Silas" et "Charlie", ce n'est que dans les dernières pages qu'elles nous révèlent l'explication tant attendue d'une manière très précipitée et pour moi cela a été une déception. Sans compter qu'il y a des évènements auxquels aucunes réponses ne sont données. C'est comme si dans un polar on ne vous révélait jamais le mobile du meurtre. Ou alors je suis passée complètement à côté.

L'épilogue est également resté un mystère pour moi si quelqu'un les a lus et souhaite m'éclairer à ce sujet je suis preneuse.

En résumé, une bonne lecture qui retombe comme un soufflé à la fin. C'est bien dommage car le suspens, les personnages attachants et la fluidité du récit étaient bien prometteurs.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-23T12:56:28+02:00

J’ai passé une très bonne lecture très courte qui m’a fait passer un superbe moment. Les personnages sont attachants et j’ai adoré connaître la fin de leur histoire.

Commentaire ajouté par LinaLindia 2018-07-14T14:04:22+02:00

Je suis un peu déçue par la fin. Pourtant cela commençait vraiment bien, j'ai aimé la continuité de l'histoire, cela était agréable à lire et j'avais à chaque fois envie de connaître la suite. Une bonne expérience.

Commentaire ajouté par likebooks 2018-07-08T16:43:52+02:00

Encore une fois, j'ai été prise dans cette histoire. Comme Charlie et Silas je voulais savoir ce qui c'était passé et voulais avancé dans leur quête.

Néanmoins, je suis restée sur ma faim. J'ai trouvé la fin un peu bâclée.

Commentaire ajouté par Meels 2018-07-01T03:19:32+02:00

Un troisième tome que j'ai lu sans conviction puisque je n'avais pas adhéré au précédent alors que le tome m'avait plu. En effet, je trouve le scénario pas transcendant, même si les personnages évoluent au fil du temps cela reste très clicher. Par ailleurs, je trouve ce livre très commercial. Le nom de Colleen Hoover donne envie mais je n'ai pas retrouvé la plume de l'auteur et cela m'a énormément dérangé.

Je suis déçue de cette trilogie qui mérite d'être dans un seul tome !

Never Never, Tome 3

• France : 2017-01-12 (Français)
  • Canada : 2017-03-08 (Français)
  • USA : 2016-01-26 (English)

toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T08:36:30+01:00