Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Description ajoutée par anonyme 2012-12-11T18:44:37+01:00

C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Classement en biblio - 1 606 lecteur

Extrait ajouté par Kats@ 2013-01-31T17:58:05+01:00

« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?

Perry souria.

- Toi. Constamment.»

Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Commentaire ajouté par Adèle

Une suite bien rythmée.

Beaucoup d'action et de changement de décors.

Aria n'arrive pas à trouver sa place et Perry a des difficultés à s'affirmer en tant que Seigneur de sang.

Beaucoup d'épreuves les attendent et leur séparation en est la première.

Un tome que l'on dévore en suivant les péripéties de nos héros.

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-09-09T06:39:04+02:00

Wow ! Le premier tome promettait une suite assez extraordinaire et ce fut le cas ! Je ne me suis pas ennuyée un seul moment, les actions s'enchaînent parfaitement et les pièces du puzzle se forment peu à peu ! Je vais commencer de ce pas le tome 3!

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-09-06T12:02:29+02:00

Un second tome qui est très bien, on retrouve l'ambiance spécial du premier tome. J'ai etais très contente de retrouvée les personnages du second tome dans ces nouvelles dispositions, l'histoire à l'avantage de ne pas tourner en rond ce qui est appréciable en dystopie.

Commentaire ajouté par matlem26 2017-08-20T12:00:21+02:00

C 'est une excellent suite que nous offre cette auteure incroyable ! On retrouve bien l’atmosphère du premier tome ainsi que les personnages toujours autant attachants et impliqués ! Nous découvrons toujours plus de péripéties qu'ils ont à traverser sans jamais tomber dans le répétitif de la chose ! Vivement le tome 3 pour savoir enfin la fin de cette inoubliable série !

Commentaire ajouté par Yukorure 2017-08-19T11:59:47+02:00

Une très bonne suite, il y a quelques longueurs mais dans l'ensemble, l'action est bien présente! Il y a moins de surprises que dans le premier tome, puisque l'on commence à connaître et comprendre l'univers de Veronica Rossi mais je me suis plus rapprochée d'Aria dans ce tome! Pour que le rythme reste constant il fallait que nos deux héros se séparent et c'est après une séparation douloureuse que l'histoire débute vraiment. J'ai trouvé le personnage de Sable plutôt réussi, à la fois impressionnant et mystérieux.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurai aimé connaître mieux Liv, c'est bien trop court pour s'attacher à elle, même si j'avais un petit espoir qu'elle n'est pas disparu, mais je crois malheureusement pour Roar que c'est terminé.
J'ai beaucoup aimé Roar, son amitié avec Aria est vraiment appréciable, et leur don est très intéressant! Soren m'a agréablement surprise dans les Domaines, on voit qu'il a évolué tout comme Aria, il n'y a qu'à la fin où j'ai eu l'impression qu'il avait régressé, mais peut être est-il juste jaloux d'où son comportement? Perry fait face à de nombreuses difficultés mais réussi à garder ses principes ce qui lui donne une certaine classe. J'ai tout de suite détesté Kirra et je pense que ça va continuer ainsi! Je n'avais pas deviné pour le calme bleu mais finalement c'était évident, toutes les pièces du puzzle sont réunies, il ne manque plus que le voyage final !

Commentaire ajouté par ge39 2017-05-01T16:33:47+02:00

Une suite dans laquelle on découvre un peu plus le personnage de Roar, que j'aime vraiment beaucoup. L'univers reste captivant malgré quelques longueurs, d'autres éléments viennent enrichir l'action, ce qui permet de ne pas trop se lasser.

Un bon 2ème tome.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2017-02-05T19:13:08+01:00

Je lis très rarement de la dystopie, mais cette série est un chef d'oeuvre. J'avais déjà eu un coup de coeur pour le premier tome, et le second est tout aussi passionnant. L'aventure est trépidante, on ne s'ennuie jamais avec Aria et Perry. Une très belle histoire qui se poursuit.

Commentaire ajouté par sevixa 2017-01-09T22:07:20+01:00

Encore une fois, pas du tout déçue de ce tome.

Le premier nous place dans l'univers, le deuxième nous met dans l'action et place l'intrigue ! On apprend plus a connaitre Roar (et personnellement, ça reste un de mes personnages préférés) dans ses joies comme dans ses peines, et l'histoire avance d'une jolie manière. Personnellement j'ai adoré découvrir le coté torturé de chagrin de Roar même si, je sais, ça sonne bizarre. Ça le rend vraiment attirant a mes yeux, et j'avoue que j'aurais bien aimé qu'un triangle amoureux apparaisse entre les trois (Roar Aria et Perry). Je le trouve tellement attachant, et son chagrin nous pousse a vouloir qu'aria le réconforte, qu'elle l'aide à retrouver le sourire.

On retrouve nos amoureux qui se séparent, ce que je trouve bien pour l'intrigue parce que c'est pour mieux se retrouver. La plupart du temps dans les livres, on attend longtemps avant que les personnages se mettent en couple, et quand ils le font on a plus rien à attendre. Le fait de les séparer, ça coupe cette effet "d'ennui" qu'on pourrait avoir en les regardant s'embrasser et se faire des mamours toute la journée.

Soren est aussi un bon nouveau personnage ! Je suis contente qu'ilsoit passé du coté des "gentils" et c'est vrai que j'aimerais aussi que sa relation evolue avec aria, qu'ils soient plus amis.

En tous cas, la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
avec l'enlèvement de Cinder et l'alliance avec Soren et les sedentaires
laisse vraiment présager un bon dernier tome ! Vers la fin jai quand même eu un peu de mal a poursuivre ma lecture, mais ca reste un bon livre. Roar devient un des personnages clés et je pense que sans lui je n'aurais probablement pas autant aimé ce tome

Commentaire ajouté par Solesa 2016-11-22T20:54:01+01:00

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai vraiment du mal avec Ever Dark.

Je ne rentre pas dans l'histoire, je ne m'attache pas aux personnages, et je n'arrive pas à savoir où l'auteur veut mener son histoire, et de quelle façon.

J'ai l'impression que c'est flou, vide, et qu'on se perd.

J'abandonne.

Commentaire ajouté par Luc35 2016-11-20T22:43:27+01:00

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier.

Vraiment bon.

C'est plein de rebondissement, et l'action arrive par alternance.

Le scénario est à couper le souffle.

Lisez-le !

Commentaire ajouté par sasha-ruby 2016-10-30T22:17:08+01:00

Une suite moins percutante, plus prévisible, certains passages semblent bâclés. Après un premier tome aussi surprenant, c'est dommage.

Je me contenterai du résumé du tome 3 pour tout de même connaître la fin des aventures des personnages qui demeurent tout de même attachants.

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

• France : 2013-09-26 (Français)
  • Canada : 2013-09-25 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

SAAB22 le place en liste or
2017-09-16T20:54:04+02:00
SAAB22 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-16T20:52:28+02:00
LilyAsh l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-11T07:34:48+02:00
Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T20:29:08+02:00
Pegh l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T17:13:41+02:00

Lecteurs 1 606