Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Description ajoutée par anonyme 2012-12-11T18:44:37+01:00

C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Classement en biblio - 2 113 lecteurs

Extrait ajouté par kats-at 2013-01-31T17:58:05+01:00

« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?

Perry souria.

- Toi. Constamment.»

Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Commentaire ajouté par Popsy 2023-12-30T21:11:53+01:00

Que puis-je dire à part que Roar s’est fait une place dans mon cœur. Je l’aimais deja beaucoup dans le premier tome, mais là je l’aime vraiment beaucoup. Il n’y a rien du tout de romantique entre lui et Aria mais j’ai aimé leur relation. Et il est super en tant que meilleur ami. Il me fait un peu penser à Kenji de Shatter me.

Dans ce tome là on rencontre enfin le fameux Sable. Le VRAI méchant dans tout ça. Et aussi Liv!!! J’avoue que je cachais mal mon excitation à l’idée de rencontrer cette fameuse Liv. L’amoureuse de Roar et la sœur de Perry!! Bon je ne vais rien spoiler, mais Spoiler(cliquez pour révéler)je venais à peine de la connaître et elle est morte?!! 😭😭

En gros j’ai juste hâte de passer à l’ultime et dernier tome et de savoir comment tout ça va finir. Et j’avoue que je me pose pas mal de question sur ce calme bleu.

Commentaire ajouté par FlorineL80 2023-04-08T00:04:22+02:00

Dans ma PAL depuis un moment, j'ai bien aimé

Ce livre est littéralement génial !

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2022-01-10T22:47:33+01:00

meilleurs que le 1er tome il me manque quand meme un petit quelque chose pour en faire un vrai coup de coeur... pourtant tout est là pour me plaire alors... je sais pas un peu de longeur peut être

Commentaire ajouté par LaikaSarah 2021-09-11T10:53:47+02:00

Un second tome dans la continuité du premier. l'amitié de plus en plus forte entre Aria et Roar est hyper touchante, même si l'attitude de Perry au début envers elle m'a plutôt déçue. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Liv ma pas mal touchée même si j'ai trouvé que l'auteur n'insistait pas assez dessus.Je n'ai pas trop aimé le rapport des perso avec les blessures (oui c'est chelou) en mode, il sont blessés: "aïe j'ai mal" et c'est tout. Pas de description de la douleur, pas d’inquiétude vis-à-vis d'elles, et si Aria est blessée, Perry n'en prend plus compte au bout de 2 pages. Alors oui, c'est bizarre de faire une fixette la dessus, mais ça m'a pas mal dérangée. Enfaite je pense que l'auteur à du mal à transmettre des émotions par l'écriture. Donc un bilan assez mitigé, mais une agréabe lecture tout de même.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-01T09:57:24+02:00

Ce tome deux m'a replongé directement dans le monde et dans l'histoire. J'ai apprécie de retrouver les personnages. J'aime beaucoup la relation amicale qu'ont tissés Roar et Aria.

Les développements sont intéressants. Aria et Perry rencontrent les premières difficultés de leurs relations : jalousie, incompréhension, etc.

J'ai apprécié la découverte de Sable et de son domaine. Apprendre à connaître ce personnage dont je vous laisserais vous faire votre opinion, est intéressant.

Liv quand à elle m'a fait jouer au yo-yo avec les évolutions dans son comportement.

Ce seconde tome nous permets également de faire beaucoup avancer la trame et découvrir le projet final et donc permets une grosse évolution à l'histoire.

Commentaire ajouté par flavie1403 2021-03-12T17:33:41+01:00

impossible de lâcher ce livre une fois commencer, une merveille. Encore une fois tout ce qu'on veut c'est lire le prochain tome

Commentaire ajouté par laura2112 2021-03-09T06:10:11+01:00

Ce tome 2 a répondu à mes attentes. J'ai tout de suite enchainé avec ce tome dès que j'avais fini le 1er. C'est devenu une de mes sagas préférées. Je pensais que ça allait être trop jeunesse (j'ai 26 ans), mais pas du tout. Les personnages sont matures, ils prennent des décisions censées et tout n'est pas tout beau tout rose :) !

Il y a eu quelques lenteurs au milieu du livre je dirais. J'avais lu les 100 premières pages a une vitesse de dingue, les cinquante suivantes ont été plus lente à lire, il y avait des longueurs, et le reste a été lu tout aussi vite et je n'ai plus réussi à le lâcher avant de connaitre la fin.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions durant cette lecture, ce qui est plutôt rare ; je suis passé de la joie, à la peine, à la tristesse, pour ensuite repasser à la haine, à de la frustration, à de l'émerveillement, bref j'ai adoré cette lecture. On est plongé dans un univers dystopique bien établi, bien travaillé et original pour le coup.

Je n'aurais que deux choses à dire de plus (attention spoil !!!)

Spoiler(cliquez pour révéler)- Liv, non c'est juste pas possible, sa mort est tellement brutale, tragique, pauvre Roar, j'ai tellement été triste pour lui.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Kirra a réussi à plomber mon humeur, et visiblement je ne suis pas la seule. Qu'est ce que j'en ai voulu à Perry pour ce moment de "faiblesse" traitre hum hum, je lui en veux toujours d'ailleurs.

Commentaire ajouté par tekyla 2020-12-07T20:45:08+01:00

Un second tome aussi prenant que le précédent avec des rebondissement qui ne laisse pas le temps à l l'histoire de souffler.

Ce second opus est tout aussi dynamique et prenant que le premier. L'action et le suspens sont au rendez-vous ! Le tout jeune couple que forment Aria et Perry est soumis à la tourmente, mais je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal... La narration de Véronica Rossi est a deux voix : tantôt celle d'Aria, tantôt celle de Perry. On a ainsi leur deux points de vue, ce qui est un plus pour l'histoire. En conclusion, Ever dark est une bonne suite et forme avec Never sky une saga dystopique prenante, et qui nous tient en haleine. Si je devrais noter un petit bémol, ce serai l'attente entre chaque tomes, car attendre un an avant de connaitre la suite de leurs aventures, c'est un petit peu trop long...

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

• France : 2013-09-26 (Français)
  • Canada : 2013-09-25 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-05T13:25:57+01:00
Popsy le place en liste or
2023-12-25T18:56:16+01:00
MiMi_30 l'ajoute dans sa biblio or