Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

306 notes | 155 commentaires | 22 extraits
Description ajoutée par anonyme 2012-12-11T18:44:37+01:00

C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Classement en biblio - 1 530 lecteur

Extrait ajouté par Kats@ 2013-01-31T17:58:05+01:00

« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?

Perry souria.

- Toi. Constamment.»

Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Commentaire ajouté par Adèle

Une suite bien rythmée.

Beaucoup d'action et de changement de décors.

Aria n'arrive pas à trouver sa place et Perry a des difficultés à s'affirmer en tant que Seigneur de sang.

Beaucoup d'épreuves les attendent et leur séparation en est la première.

Un tome que l'on dévore en suivant les péripéties de nos héros.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2017-02-05T19:13:08+01:00

Je lis très rarement de la dystopie, mais cette série est un chef d'oeuvre. J'avais déjà eu un coup de coeur pour le premier tome, et le second est tout aussi passionnant. L'aventure est trépidante, on ne s'ennuie jamais avec Aria et Perry. Une très belle histoire qui se poursuit.

Commentaire ajouté par sevixa 2017-01-09T22:07:20+01:00

Encore une fois, pas du tout déçue de ce tome.

Le premier nous place dans l'univers, le deuxième nous met dans l'action et place l'intrigue ! On apprend plus a connaitre Roar (et personnellement, ça reste un de mes personnages préférés) dans ses joies comme dans ses peines, et l'histoire avance d'une jolie manière. Personnellement j'ai adoré découvrir le coté torturé de chagrin de Roar même si, je sais, ça sonne bizarre. Ça le rend vraiment attirant a mes yeux, et j'avoue que j'aurais bien aimé qu'un triangle amoureux apparaisse entre les trois (Roar Aria et Perry). Je le trouve tellement attachant, et son chagrin nous pousse a vouloir qu'aria le réconforte, qu'elle l'aide à retrouver le sourire.

On retrouve nos amoureux qui se séparent, ce que je trouve bien pour l'intrigue parce que c'est pour mieux se retrouver. La plupart du temps dans les livres, on attend longtemps avant que les personnages se mettent en couple, et quand ils le font on a plus rien à attendre. Le fait de les séparer, ça coupe cette effet "d'ennui" qu'on pourrait avoir en les regardant s'embrasser et se faire des mamours toute la journée.

Soren est aussi un bon nouveau personnage ! Je suis contente qu'ilsoit passé du coté des "gentils" et c'est vrai que j'aimerais aussi que sa relation evolue avec aria, qu'ils soient plus amis.

En tous cas, la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
avec l'enlèvement de Cinder et l'alliance avec Soren et les sedentaires
laisse vraiment présager un bon dernier tome ! Vers la fin jai quand même eu un peu de mal a poursuivre ma lecture, mais ca reste un bon livre. Roar devient un des personnages clés et je pense que sans lui je n'aurais probablement pas autant aimé ce tome

Commentaire ajouté par Solesa 2016-11-22T20:54:01+01:00

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai vraiment du mal avec Ever Dark.

Je ne rentre pas dans l'histoire, je ne m'attache pas aux personnages, et je n'arrive pas à savoir où l'auteur veut mener son histoire, et de quelle façon.

J'ai l'impression que c'est flou, vide, et qu'on se perd.

J'abandonne.

Commentaire ajouté par Luc35 2016-11-20T22:43:27+01:00

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier.

Vraiment bon.

C'est plein de rebondissement, et l'action arrive par alternance.

Le scénario est à couper le souffle.

Lisez-le !

Commentaire ajouté par sasha-ruby 2016-10-30T22:17:08+01:00

Une suite moins percutante, plus prévisible, certains passages semblent bâclés. Après un premier tome aussi surprenant, c'est dommage.

Je me contenterai du résumé du tome 3 pour tout de même connaître la fin des aventures des personnages qui demeurent tout de même attachants.

Commentaire ajouté par Coraline1900 2016-10-20T16:51:28+02:00

Ce tome ne m'a pas du tout déçue. On apprend à connaitre Roar et Liv.

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est super dommage que cette dernière soit morte car je commençais à bien l'aimer

Commentaire ajouté par choue 2016-09-28T12:01:00+02:00

Je ne suis vraiment pas déçu de se second tome, il est a la hauteur du 1er. Encore un coup de coeur.

Il y a pleins de rebondissements qui nous donne envie de continuer jusqu’à arriver à la fin, même si certains moment de l'histoire sont assez plats.

Perry et Aria sont toujours aussi adorables et attachants. J'ai aussi bien aimé Roar et Cinder, par contre je trouve que le personnage de Liv n'est pas assez aborder. On découvre une nouvelle facette de Soren ce qui nous aide à apprécier d'avantage que dans le 1er tome. Je n'ai pas du tout aimé Kirra.

Encore pleins d'émotions dans ce tome. A voir ce que donne le dernier tome.

Commentaire ajouté par Tarso 2016-08-07T19:53:54+02:00

Sur la même lignée que le premier, néanmoins un peu en deçà, mais agréable à lire. Quelques moment un peu plats (les épisodes type voyages).

On retiendra une chose, j'ai l'impression pour Liv qu'ils ont précipité sa chute, ils ne seraient jamais venus il n'y aurait rien eu... Je trouve qu'ils ne ressentent pas de culpabilité du tout (même si pas forcément fondée) etc'est dommage.

Mon coeur a bondi contre Kirra raah la garce on ne touche pas à Perry !!

La fin s'accélère et on ne peut qu'aller chercher le dernier tome pour conclure cette saga !

Commentaire ajouté par Kiebbe 2016-07-26T22:04:48+02:00

Pas déçue de la suite, on fait enfin la connaissance de Liv et elle et Roar sont tout simplement magnifique!

Commentaire ajouté par plumanna 2016-07-26T12:06:48+02:00

Ce deuxième tome est tout aussi bon que le précédent. L'intrigue se poursuit et on a qu'une seule envie : connaître la suite !

• France : 2013-09-26 (Français)
  • Canada : 2013-09-25 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

phenie l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-06T19:27:25+01:00
lolow59 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-02T21:43:39+01:00
Enha15 le place en liste or
2017-02-24T17:26:25+01:00
Wamelie l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T22:05:05+01:00

Lecteurs 1 530