Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Description ajoutée par anonyme 2012-12-11T18:44:37+01:00

C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extrait ajouté par Kats@ 2013-01-31T17:58:05+01:00

« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?

Perry souria.

- Toi. Constamment.»

Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Commentaire ajouté par Adèle

Une suite bien rythmée.

Beaucoup d'action et de changement de décors.

Aria n'arrive pas à trouver sa place et Perry a des difficultés à s'affirmer en tant que Seigneur de sang.

Beaucoup d'épreuves les attendent et leur séparation en est la première.

Un tome que l'on dévore en suivant les péripéties de nos héros.

Commentaire ajouté par Kahlan--Amnell 2018-07-02T20:56:09+02:00

bonne suite, j'ai hâte de lire le troisième tome!

Commentaire ajouté par malexie 2018-06-01T12:05:36+02:00

Un bon mélange : des découvertes, des voyages, des morts, des retrouvailles une excellente suite j'ai hâte de découvrir les derniers tome

Commentaire ajouté par Malautae 2018-05-26T22:24:05+02:00

Wow ! Comme pour le premier tome j'ai été littéralement emportée par l'histoire.

Il y a pleins de nouveaux rebondissements avec beaucoup d'action.

Les liens entre les deux personnages principaux sont de plus en plus forts malgré les obstacles qui les séparent.

Un personnage du tome 1 réapparaissent, pour mon plus grand bonheur car je l'aime beaucoup.

J'aimerai juste qu'Aria découvre des informations sur son passé car pour l'instant c'est assez flou.

Je recommande à 100% !

Additivité +++

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-05-01T20:23:00+02:00

Toujours un pur régal ! J’ai adoré cette suite où l’on y trouve d’avantage d’action...

Commentaire ajouté par linouille 2018-04-09T22:24:12+02:00

Un deuxième tome qui ne m'a pas déçu . Aria et Perry on chacun leur histoire et en développant chacun leur histoire ils créent une seul et superbe suite . J'ai hâte de lire la fin de leur aventure .

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-05T10:25:43+01:00

Lu en 24h également.... ce 2e tome est dans la lignée du premier tome....aussi addictif et palpitant ! Que de rebondissements ! Leurs chemins vont se séparer pour effectuer chacun leurs "missions". Ça ne va pas être facile tous les jours pour eux ! On est happé par ce récit fluide qui nous donne envie de savoir ce qu'il va arriver à nos personnages attachants ! On ne peut qu’enchainer avec le 3e tome !

Commentaire ajouté par Lecturelle 2017-12-27T14:10:46+01:00

J'ai donc enchainé les aventures d'Aria et de Perry avec ce deuxième tome.

Un second tome tout aussi palpitant que le premier même si Aria et Perry vont vivre cette histoire chaque de leur coté.

Ce que j'ai beaucoup dans ces deux livres c'est que l'auteur alterne les chapitres entre Aria et Perry du coup ça m'a donné l'impression de lire deux histoires.

Aria va donc partir de son coté avec Roar un amis à le recherche d'indice sur un endroit où ils pourraient tous vivres ensemble sans les tempête d'Ether.Et puis en même temps Perry qui est devenu seigneur de sang doit rester avec sa tribu pour les aider contre les attaques des autres tribus mais aussi contre les tempêtes d'Ether. Mais leurs sentiments va être renforcer grâce à cette séparation.

Ils vont tous vivres des expériences difficiles mais ils vont tous finir par s'allier pour pouvoir s'en sortirent.

Aria va se poser beaucoup de question dans se deuxième tome et elle va avoir du mal à trouver sa place.

Perry lui aussi va avoir quelques difficultés à se faire respecter en temps que chef.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et fluide.

Pour finir, j'ai adoré ce deuxième tome entre suspense, action et amour.

Je finis la saga en enchainant avec le troisième tome.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-15T14:39:07+01:00

Encore un excellent tome !! Perry et Aria sont toujours aussi adorable et ils forment une bonne équipe.

Commentaire ajouté par so_26 2017-10-21T09:24:40+02:00

Ce second tome est plus tourné sur l'intégration d'Aria au sein des Littorans et également la relation amicale entre Roar et Aria, ils partent ensemble pour Rim afin d'obtenir des renseignements sur le calme bleu.

J'ai bien aimé ce tome même si j'aurais aimé m'attarder beaucoup plus sur certains personnages, j'en ai détesté certains aussi. Enfin c'est un tome de transition assez sombre, ou se mêle amour/amitié/loyauté mais aussi doute/regret/souffrance

Commentaire ajouté par Penny5 2017-10-18T09:46:44+02:00

J'ai adoré ce second tome! Il est beaucoup plus intéressant que le premier. On rentre véritablement dans l'histoire et l'intrigue est plus travaillée. On découvre peu à peu les personnages qui deviennent attachants et nous donnent envie de connaître la suite de leur aventures.

Si vous ne connaissez pas encore cette dystopie, je ne peux vous conseiller qu'une chose: lisez la au plus vite!

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

• France : 2013-09-26 (Français)
  • Canada : 2013-09-25 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T22:40:08+02:00
cl-bo le place en liste or
2018-06-12T12:12:25+02:00

• Ever Dark - Français