Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Description ajoutée par anonyme 2012-12-11T18:44:37+01:00

C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Classement en biblio - 1 662 lecteur

Extrait ajouté par Kats@ 2013-01-31T17:58:05+01:00

« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?

Perry souria.

- Toi. Constamment.»

Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Commentaire ajouté par Adèle

Une suite bien rythmée.

Beaucoup d'action et de changement de décors.

Aria n'arrive pas à trouver sa place et Perry a des difficultés à s'affirmer en tant que Seigneur de sang.

Beaucoup d'épreuves les attendent et leur séparation en est la première.

Un tome que l'on dévore en suivant les péripéties de nos héros.

Commentaire ajouté par Lecturelle 2017-12-27T14:10:46+01:00

J'ai donc enchainé les aventures d'Aria et de Perry avec ce deuxième tome.

Un second tome tout aussi palpitant que le premier même si Aria et Perry vont vivre cette histoire chaque de leur coté.

Ce que j'ai beaucoup dans ces deux livres c'est que l'auteur alterne les chapitres entre Aria et Perry du coup ça m'a donné l'impression de lire deux histoires.

Aria va donc partir de son coté avec Roar un amis à le recherche d'indice sur un endroit où ils pourraient tous vivres ensemble sans les tempête d'Ether.Et puis en même temps Perry qui est devenu seigneur de sang doit rester avec sa tribu pour les aider contre les attaques des autres tribus mais aussi contre les tempêtes d'Ether. Mais leurs sentiments va être renforcer grâce à cette séparation.

Ils vont tous vivres des expériences difficiles mais ils vont tous finir par s'allier pour pouvoir s'en sortirent.

Aria va se poser beaucoup de question dans se deuxième tome et elle va avoir du mal à trouver sa place.

Perry lui aussi va avoir quelques difficultés à se faire respecter en temps que chef.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et fluide.

Pour finir, j'ai adoré ce deuxième tome entre suspense, action et amour.

Je finis la saga en enchainant avec le troisième tome.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-15T14:39:07+01:00

Encore un excellent tome !! Perry et Aria sont toujours aussi adorable et ils forment une bonne équipe.

Commentaire ajouté par so_26 2017-10-21T09:24:40+02:00

Ce second tome est plus tourné sur l'intégration d'Aria au sein des Littorans et également la relation amicale entre Roar et Aria, ils partent ensemble pour Rim afin d'obtenir des renseignements sur le calme bleu.

J'ai bien aimé ce tome même si j'aurais aimé m'attarder beaucoup plus sur certains personnages, j'en ai détesté certains aussi. Enfin c'est un tome de transition assez sombre, ou se mêle amour/amitié/loyauté mais aussi doute/regret/souffrance

Commentaire ajouté par Penny5 2017-10-18T09:46:44+02:00

J'ai adoré ce second tome! Il est beaucoup plus intéressant que le premier. On rentre véritablement dans l'histoire et l'intrigue est plus travaillée. On découvre peu à peu les personnages qui deviennent attachants et nous donnent envie de connaître la suite de leur aventures.

Si vous ne connaissez pas encore cette dystopie, je ne peux vous conseiller qu'une chose: lisez la au plus vite!

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-09-09T06:39:04+02:00

Wow ! Le premier tome promettait une suite assez extraordinaire et ce fut le cas ! Je ne me suis pas ennuyée un seul moment, les actions s'enchaînent parfaitement et les pièces du puzzle se forment peu à peu ! Je vais commencer de ce pas le tome 3!

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-09-06T12:02:29+02:00

Un second tome qui est très bien, on retrouve l'ambiance spécial du premier tome. J'ai etais très contente de retrouvée les personnages du second tome dans ces nouvelles dispositions, l'histoire à l'avantage de ne pas tourner en rond ce qui est appréciable en dystopie.

Commentaire ajouté par matlem26 2017-08-20T12:00:21+02:00

C 'est une excellent suite que nous offre cette auteure incroyable ! On retrouve bien l’atmosphère du premier tome ainsi que les personnages toujours autant attachants et impliqués ! Nous découvrons toujours plus de péripéties qu'ils ont à traverser sans jamais tomber dans le répétitif de la chose ! Vivement le tome 3 pour savoir enfin la fin de cette inoubliable série !

Commentaire ajouté par Yukorure 2017-08-19T11:59:47+02:00

Une très bonne suite, il y a quelques longueurs mais dans l'ensemble, l'action est bien présente! Il y a moins de surprises que dans le premier tome, puisque l'on commence à connaître et comprendre l'univers de Veronica Rossi mais je me suis plus rapprochée d'Aria dans ce tome! Pour que le rythme reste constant il fallait que nos deux héros se séparent et c'est après une séparation douloureuse que l'histoire débute vraiment. J'ai trouvé le personnage de Sable plutôt réussi, à la fois impressionnant et mystérieux.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurai aimé connaître mieux Liv, c'est bien trop court pour s'attacher à elle, même si j'avais un petit espoir qu'elle n'est pas disparu, mais je crois malheureusement pour Roar que c'est terminé.
J'ai beaucoup aimé Roar, son amitié avec Aria est vraiment appréciable, et leur don est très intéressant! Soren m'a agréablement surprise dans les Domaines, on voit qu'il a évolué tout comme Aria, il n'y a qu'à la fin où j'ai eu l'impression qu'il avait régressé, mais peut être est-il juste jaloux d'où son comportement? Perry fait face à de nombreuses difficultés mais réussi à garder ses principes ce qui lui donne une certaine classe. J'ai tout de suite détesté Kirra et je pense que ça va continuer ainsi! Je n'avais pas deviné pour le calme bleu mais finalement c'était évident, toutes les pièces du puzzle sont réunies, il ne manque plus que le voyage final !

Commentaire ajouté par ge39 2017-05-01T16:33:47+02:00

Une suite dans laquelle on découvre un peu plus le personnage de Roar, que j'aime vraiment beaucoup. L'univers reste captivant malgré quelques longueurs, d'autres éléments viennent enrichir l'action, ce qui permet de ne pas trop se lasser.

Un bon 2ème tome.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2017-02-05T19:13:08+01:00

Je lis très rarement de la dystopie, mais cette série est un chef d'oeuvre. J'avais déjà eu un coup de coeur pour le premier tome, et le second est tout aussi passionnant. L'aventure est trépidante, on ne s'ennuie jamais avec Aria et Perry. Une très belle histoire qui se poursuit.

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

• France : 2013-09-26 (Français)
  • Canada : 2013-09-25 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Lowwl l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T18:24:44+01:00
Areaya l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T00:41:10+01:00

Lecteurs 1 662