Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par kats-at 2013-01-31T17:58:05+01:00

« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?

Perry souria.

- Toi. Constamment.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2013-01-31T17:59:15+01:00

« Tu me manques.

Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.

Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmilieS 2013-10-04T19:49:41+02:00

Un peu plus loin, il distingua un mouvement furtif entre les arbres. Presque aussitôt, Aria lui apparut. Elle courait. Gracieuse. Attentive. Sans un bruit. Lorsqu'elle le vit, elle écarquilla les yeux de surprise, mais ne ralentit pas l’allure. Lui non plus. Au contraire, il se débarrassa de ses affaires, les jetant n’importe où, et accéléra encore. L’instant d’après, Aria se jetait dans ses bras.

Perry la serra fort contre lui.

– Tu m’as manqué, lui souffla-t-il à l’oreille, réprimant son envie de l’étreindre encore plus fort. Je n’aurais jamais dû te laisser partir. Tu m’as tellement manqué

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2013-01-31T18:00:33+01:00

« Reviens avec moi, Aria. Sois avec moi.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par coralie13 2014-03-03T12:31:54+01:00

« Il effleura la joue d’Aria et glissa une main dans ses cheveux.

– Nous sommes pareils, Aria.

– C’est le plus grand compliment qu’on m’ait jamais fait.

Perry sourit encore et se pencha pour l’embrasser avec tendresse. Aria savait qu’elle aurait dû reculer, qu’elle prenait un risque. Mais soudain, plus rien ne lui importait, sinon d’être là, tout contre lui. Elle passa les bras autour de son cou et plaqua ses lèvres sur les siennes avec passion. La tendresse attendrait.

Perry commença par se laisser faire. Puis il l’attira à lui et, dans l’élan, se retrouva plaqué contre la porte. Il laissa glisser son dos le long du panneau pour se mettre à sa hauteur et l’embrassa avec fougue. Soudain, son appétit se révélait aussi vorace que celui d’Aria. Ses lèvres descendirent dans son cou, puis remontèrent vers son oreille, et le monde entier bascula. Elle étouffa un cri et planta les doigts dans son dos, comme pour l’attirer plus près encore…

Son épaule…

À cette pensée, Aria relâcha légèrement son étreinte.

– C’est quelle épaule, Perry ?

Il sourit jusqu’aux oreilles.

– Aucune idée.

Son regard débordait de désir, mais elle y décela autre chose. Une lueur qui l’alerta.

– Quoi ? demanda-t-elle.

Les mains de Perry descendirent vers ses hanches.

– Tu es incroyable, dit-il.

– Ça n’est pas ce que tu pensais à l’instant.

– Si. Je le pense toujours.

Il se pencha, enroula une mèche de cheveux d’Aria autour de son doigt et déposa un baiser sur ses lèvres.

– Mais je me demandais aussi ce que tu avais fabriqué avec Butter, aujourd’hui.

Aria éclata de rire. Elle sentait le cheval !

– Rien ne t’échappe, hein ?

Perry sourit encore.

– Si. Toi, tout le temps. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par -June- 2014-01-16T18:22:59+01:00

ARIA

-Alors, qu'est-ce que tu en dis ? C'est à moi que revient le rôle de garant, non ? Je suis le mieux placé. Je t'ai tout appris.

Aria secoua la tête et réprima un sourire. Roar était effectivement le choix idéal : il lui avait bel et bien appris tout ce qu'elle savait sur les sons... et sur le maniment des couteaux.

-Tout, sauf la modestie, répliqua-t-elle.

Il haussa les épaules.

-A qui ça peut servir, franchement ?

-Je ne sais pas... Peut-être à toi, mon joli.

-Certainement pas.

Ever Dark, page 40.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmilieS 2013-10-04T19:56:16+02:00

" On perd. On ne cesse de perdre, mais on est toujours là. On tremble, on a peur d’agir. Je ne veux plus me contenter de cette vie parce que j’ignore s’il existe quelque chose de mieux. Cela existe forcément. Ça n’aurait pas de sens, autrement. Aujourd'hui, je peux agir. Et je vais le faire. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2014-09-07T13:56:51+02:00

Quand ils se rejoignirent enfin,Perry avait l'esprit embrumé. il mit pied à terre et eut l'impression de flotter. Comme s'il assistait à une scène de loin.

Il ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi Aria ne se jetait-elle pas dans ses bras ? Pourquoi Roar ne souriait-il pas ? Pourquoi ne semblait-il pas se réjouir de leurs retrouvailles ? L'humeur d'Aria le frappa alors de plein fouet, si pesante et si sombre qu'il se sentit vaciller.

- Perry...

Aria regarda Roar et ses yeux se troublèrent.

- Qu'y a-t-il ? demanda Perry, mais il le savait déjà.

Il le savait mais il refusait encore d'y croire. Ainsi ce que Kirra avait insinué, la nature du lien entre Roar et Aria, ce cauchemar qu'il avait essayé d'occulter... C'était vrai.

Il se tourna vers Roar.

- Comment as-tu osé ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par -June- 2014-01-25T09:22:23+01:00

ARIA

-Repose-toi. Ignore-le.

Le son de sa voix, grave et tranquille, diffusa une vague de chaleur dans tout son corps. Elle leva la tête. Perry la contemplait, le visage marqué par l'inquiétude. Elle promena les doigts sur le duvet de sa mâchoire, puis les enfouis dans sa chevelure. Elle voulait se fondre entièrement en lui.

-Si tu n'aimes pas ce que tu vois, Soren, tu n'es pas obligé de regarder, répliqua-t-elle.

Elle surprit le sourire de Perry juste avant que leurs lèvres ne se rencontrent. Leur baiser fut doux, lent et lourd de sens. Depuis qu'il s'était retrouvés dans les bois, ils ne s'étaient pas accordé le temps de se poser, ensemble. Que se soit chez les Littorans, ou plus récemment, en route pour Rêverie. Ils partgeaient enfin un moment d'intimité sans être forcés de se cacher ou de fuir. Aria avait tant de chose à lui dire...

Perry posa une main ferme sur sa hanche et Aria sentit leur baiser se transformer en une étreinte plus profonde. Les lèvres de Perry dévoraient les siennes. Aria du se faire violence pour s'écarter de lui.

Perry protesta tout bas. Il avait les yeux mis-clos, perdus dans le vague.

-On reprendra ça quand on serra seul, lui susurra-t-elle à l'oreille.

Il éclata de rire.

-Bientôt, j'espère!

Il lui prit le visage dans les mains et l'attira a lui, de sorte que leurs fronts se touchèrent. Les cheveux d'Aria tombèrent autour d'eux formant, un rideau qui les isolait du reste du monde. A cette distance, elle ne voyait plus que ses yeux, étincelant comme des pièces de monnaies dans l'eau clair.

-Tu m'as brisé le coeur quand tu es partie, murmura-t-il.

Elle le savait. Elle s'en doutait déjà au moment de son départ.

-J'essayais de te protéger.

-Je sais, soupira-t-il. Je sais...

Il lui caressa la joue du bout des doigts.

-J'ai quelque chose à te dire, ajouta-il.

il sourit et posa sur elle un regard plein de douceur.

-Vraiment ?

Il hocha la tête.

-Ça fait un petit moment que j'ai envie de t'en parler. Mais je vais devoir attendre encore un peu. Quand on sera seuls.

Aria éclata de rire.

-Bientôt, j'espère.

Elle posa de nouveau la tête sur sa poitrine et songea qu'elle ne s'était jamais sentit plus en sécurité qu'en ce moment.

Ever Dark.

Page 343-345.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -June- 2014-01-17T16:27:17+01:00

ARIA

Perturbée, elle posa la tête contre l'épaule de Roar et regarda l'Ether tournoyer dans le ciel. Le vent froid qui soufflait sur la Snake lui engourdissait les oreilles et le nez. Roar passa un bras autour d'elle. Elle se pelotonna contre lui, rassurée par ce geste. Quelque part, sous sa carapace de silence et de chagrin, il demeurait présent. Elle trouva sa main pour de lui parler sans paroles, dans l'espoir qu'il puisse au moins l'entendre par télépathie.

Aria lui jura qu'elle ferait n'importe quoi pour atténuer sa douleur, puis elle attendit qu'il retire sa main. Au lieu de cela, il entrelaça ses doigts avec les siens. Ce geste familier, rassurant, incita Aria à continuer.

Tandis qu'il voguaient sur la Snake, elle lui fit par de l'accort passé entre Hess et Sable, et de ses craintes concernant l'état de Rêverie. Elle lui parla ensuite des Domaines - de ses préférés, de ceux qu'elle aimait le moins, et de ceux qu'il aimerait, selon elle. Puis elle évoqua les deux plus grandes frayeurs qu'elle avait jamais éprouvées : quand elle avait cru que Perry avait été capturé par les Freux, l'automne précédent, et lorsqu'elle ne trouvait plus Roar dans la Snake River. Elle lui confia aussi la chose la plus triste qu'il lui soit arrivée: découvrir sa mère, morte, à Euphorie. Elle lui parla enfin de Perry, de ses sentiments les plus intimes. "Ne me ménage plus", lui avait dit Roar un jour. Elle le prenait au mot. Même si elle avait voulu éviter le sujet, elle en aurait été incapable, tant le souvenir de Perry l'habitait.

Elle communiquait si bien avec Roar en pensée que cela devint naturel, au point qu'elle cessa de réflechir à ce qu'elle pensait. Roar entendait tout. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, de la même façon que Perry flairait ses humeurs. Tous les deux la connaissait parfaitement.

Aria avait longtemps espéré trouver le réconfort dans un lieu à elle; Entre des murs. Sous un toit. sur un oreiller. Elle comprenait à présent que les gens qu'elle aimait façonnaient son existence, lui donnaient un sens et lui procuraient ce réconfort. Perry et Roar étaient sa famille, désormais.

Deux jours plus tard, ils parvinrent au terme de leur traversée. Il avaient parcouru une distance appréciable sur la Snake River et ce voyage avait permis au genou d'Aria de guérir. Mais à présent, le cour d'eau bifurquait vers l'ouest. Ils devraient parcourir à pied la dernière étape, pour rejoindre le village des Littorans.

- Un jour et demi de marche vers le sud, estima Maverick. Peut-être davantage, si ce truc vous ralentit, ajouta-il en désignant d'un hochement de tête la grosse tempête d'Ether qui couvait au loin.

Le capitaine lorgna Roar, qui patientait sur le quai. Il ne l'avait pas entendu prononcer un seul mot. il l'avait seulement vu fixer l'eau ou le ciel, le regard perdu dans le vague.

-Tu sais, chérie, tu pourrais trouver mieux que lui.

Aria secoua la tête.

-Ça m'étonnerait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode