Never Sky, Tome 3 : Always Blue

Description ajoutée par milkarambar 2014-10-21T11:10:46+02:00

Depuis que la capsule Rêverie s'est effondrée, Sédentaires et Sauvages tentent de cohabiter dans la grotte où ils se sont réfugiés. Mais les ressources s'épuisent. S'ils veulent survivre, il leur faut rejoindre au plus vite le Calme Bleu, le seul lieu encore épargné par les tempêtes d'Éther. Pour cela, Perry et Aria, plus unis que jamais, doivent retrouver Cinder, ce mystérieux garçon capable de contrôler l'Éther, quitte à y laisser leur vie...

Extrait ajouté par nanexetilo 2014-01-26T23:48:00+01:00

"Alors... cette fille, Brooke?" dit Soren, interrompant ses pensées. "Elle est comment?"

"Sors-toi la de la tête immédiatement," répondit Roar.

Soren souffla. "Je l'ai vu me regarder quand on se changeait pour enfiler nos uniformes."

"Elle te regardait parce que tu es bâti comme un taureau."

Le rire de Soren était nerveux, incertain. "C'est une bonne chose?"

"Ça serait super, si elle était une vache."

(Traduction personnelle)

Une trilogie vraiment addictive.

Ce dernier tome est à la hauteur des attentes, l'histoire se dévore et les personnages sont toujours aussi intéressants.

Une très bonne lecture.

Adieu Never sky. Tu resteras à jamais dans mon coeur

Et bien j'ai adoré cette trilogie. Mais je déteste la fin d'une histoire parce que j'aimerai resté avec les personnages et qu'il me reste que mon imagination pour le faire. je regrette toujours qu'un livre se termine même si au début j'ai toujours hâte d'en savoir la fin !

Même quelques années après je sais que c'est une bonne saga et que je pourrais la relire sans problème ;)

Je suis un peu déçue par cette fin, l’action ne manque pas mais c’est comme si en un mois (temps entre la lecture du précédent et celui ci) j’avais perdue tout intérêt, il n’y avait plus vraiment d’enjeux, les événements étaient prévisibles. Je sais pas pourquoi mais j’étais pas vraiment dedans.

Une excellente trilogie. Ce dernier tome m'a paru un peu plus long que les deux autres, moins addictif. Toutefois, les personnages sont toujours aussi attachant et l'histoire est toujours aussi passionnante.

Une trilogie qui se termine en beauté !

Un dernier tome où énormément de choses se passe avec de l'action, du suspense et de la romance, cette trilogie m'a beaucoup plu.

très bonne fin, un peu triste mais j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par malexie 2018-06-06T12:50:09+02:00

Quelle belle suite... J'ai réellement adoré. Après je trouve la fin un peu bâclé même si on s'y attend Spoiler(cliquez pour révéler)la chute de Sable est trop rapide et pas assez spectaculaire à mon sens et j'aurais peut être aimé une fin un peu plus sentimentale. Cependant ça reste un excellent roman.

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-05-05T11:32:32+02:00

Difficile de dire au revoir à cette saga... un vrai bijoux d’optimisme, d’humour, de rebondissements et surtout de tendresse...

Je me suis enfin décidé à lire le dernier tome après un très long moment à le laisser traîner au fond de ma PAL. Je repoussais le moment de dire adieu à Aria, Perry et tous les autres. Au final je suis très contente de l'avoir finis et d'avoir le fin mot de l'histoire.

Ce dernier tome est tout aussi captivant que les autres, les choses bougent et les rebondissement ne manquent pas. Aria rencontre son père, Sable prend le pouvoir etc...

La relation entre nos héros est tellement belle que j'ai été franchement heureuse de les voir enfin heureux et ensembles.

Je garde tout de même une pensée émue pour Cinder qui s'est sacrifié pour le bien de tous.

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-11T21:10:54+01:00

Un dernier tome aussi satisfaisant que les précédents. Il ne manque pas de rebondissements, de révélations, d'alliances et de dés-alliances, de tristesse, d'amour, d'amitié, de fidélité, de confiance... Cela clôture bien cette trilogie !

Never Sky, Tome 3 : Always Blue

• France : 2014-09-11 (Français)
  • Canada : 2014-10-15 (Français)
  • USA : 2014-01-28 (English)

Beez l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T17:45:00+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-10T04:28:42+01:00

• La Série de l'Impossible, Tome 3 : Dans le Bleu Infini - Français