Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Description ajoutée par anonyme 2012-12-11T18:44:37+01:00

C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extrait ajouté par Kats@ 2013-01-31T17:58:05+01:00

« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?

Perry souria.

- Toi. Constamment.»

Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Une suite bien rythmée.

Beaucoup d'action et de changement de décors.

Aria n'arrive pas à trouver sa place et Perry a des difficultés à s'affirmer en tant que Seigneur de sang.

Beaucoup d'épreuves les attendent et leur séparation en est la première.

Un tome que l'on dévore en suivant les péripéties de nos héros.

J'ai un peu moins aimé ce tome, et j'explique pourquoi :

- J'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs, surtout du point de vue de Perry.

- Kirra, qu'elle dégage elle. Elle a plombé mon humeur.

- Et... le fait que Perry et Aria soient séparés si longtemps.

A part ça, c'était franchement super ! Mais effectivement, j'ai largement préféré le tome 1.

Je file lire le troisième et dernier tome !

Commentaire ajouté par Mrgax 2020-04-13T21:10:07+02:00

Malgré un début d'histoire un peu lent et prévisible, à la moitié du livre la dynamique se bouscule et le livre nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Des personnages attachants, surtout Roar je dois dire. Promet une suite engageante!

Commentaire ajouté par maizena79 2020-03-28T22:02:08+01:00

Très bonne série qui ménage des révélations aux bons moments. L'héroïne n'est pas trop stéréotypée. Je recommande.

Commentaire ajouté par Freerique 2020-02-24T19:10:34+01:00

Comme le précédent je l'ai lu quasiment d'une traite, et je vais me mettre tout de suite au suivant les personnages sont attachants et on a envie de connaître la suite de leurs aventures

Commentaire ajouté par Galadei 2019-09-28T18:18:10+02:00

Comme le premier tome de la saga, cette histoire est un peu lisse et prévisible. A aucun moment je ne me suis attachée aux personnages ou je n'ai été transportée dans l'univers. Il n'y a pas toutes ces émotions folles qui peuvent parfois survenir au cours d'une lecture.

Il est intéressant de voir que l'auteur sait mettre son histoire d'amour au second plan et se concentrer sur l'intrigue malgré ça il n'y a pas eu d'étincelles.

Néanmoins la lecture est agréable, l'écriture est fluide et l'histoire n'est pas ennuyante. Je lirais la suite sans hésitation.

Commentaire ajouté par Namasam125 2019-09-12T20:43:51+02:00

Merveilleux chaque seconde de lecture est un régale,

tome 2 à la hauteur du premier mais un peu plus cours

Commentaire ajouté par letides 2019-07-21T17:07:27+02:00

Une suite dans la lignée du premier. Des personnages de plus en plus attachants. L’histoire est toujours bien menée et prenante. Une fin qui nous promet une puissante suite.

Je vous invite à découvrir mon avis complet sur le blog :

Commentaire ajouté par Luxou 2019-04-23T20:17:11+02:00

Encore une fois, pas déçue. La suite continue d’enchainer les actions comme je les aimes. Par mégarde, j’avais commencé le Tome 3 donc pour beaucoup d’éléments, je n’ai pas eu l’effet de surprise que j’aime tant. Mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture.

La romance entre nos héros est bien menée, leur combat très actif : l’auteur n’en fait pas des caisses, on lit un roman d’aventure avec une touche de romantisme parfaitement dosée. J’aime que les héros vivent une histoire compliquée mais réaliste : ce ne sont pas des complications d’ado mais de vrais problèmes qu’ils traitent avec maturité (que ce soit entre eux ou avec les autres). Chacun cherche sa place tout en essayer d’assumer leur rôle.

Le développement des personnages secondaire n’est pas en reste. Certains prennent plus d’importance dans le récit, on veut en savoir plus sur eux ce que l’auteur arrive a amener avec brio : ni trop vite ni trop lent, j’ai vraiment la sensation que l’auteur sait où elle veut aller et je la suis les yeux fermés.

J’ai hâte de découvrir le tome 3.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-04-09T17:18:31+02:00

Superbe tome2, encore une fois le style et l'univers m'ont transporté. J'ai hate de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par sofililou 2019-02-22T11:51:03+01:00

Deuxième tome réussi. L'ambiance est au suspens et cela rend encore plus addictif de ne pas savoir ce que la suite va nous réserver.

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

• France : 2013-09-26 (Français)
  • Canada : 2013-09-25 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Joon l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T08:12:31+02:00
Mimon le place en liste or
2020-05-07T10:46:50+02:00

• Ever Dark - Français