Commentaire ajouté par Pookie 2015-02-05T10:57:22+01:00

Bon .... Comment dire, pas besoin d'être un Olfile pour sentir la dépression post-série-géniale à plein nez!

Cette conclusion, c'était parfait. Impossible de lâcher jusqu'à la fin. Trois jours, trois tomes, attention, ne commencez pas cette série si vous avez des choses importantes à faire, car vous ne pourrez plus vous arrêtez!

Non vraiment, j'en suis encore toute chamboulée. Plus que de l'adrénaline, j'ai carrément eu PEUR pour et avec les personnages dans ce tome, preuve que le suspense était vraiment à la hauteur.

Toutes les questions que l'on se pose depuis le tome 1 trouvent leur réponses, et l'émotion est au rendez-vous.

J'ai adoré l'évolution des personnages, et surtout j'ai adoré les différences d'ambiance entre les trois tomes. En effet, le premier est dédié à "l'aventure" qui permet la découverte du monde et des personnages, le deuxième est vraiment "le dilemme" qui les oppose tous, et le troisième "la conclusion" ... et quelle conclusion!

Et le clou de l'émotion, à mes yeux, c'est le personnage de Perry... Mon dieu Perry, quel personnage parfait! Il m'a fait rire, il m'a fait trembler, il m'a fait rêver, pleurer, stresser, j'ai ressenti sa colère, sa peine, sa passion ... WAOUW. Je crois que je me suis rarement autant attaché à un personnage. Je l'ai trouvé bouleversant. Tout simplement.

Bref, je ne vous en dirais pas plus, car je pourrais y passer des heures, jetez-vous sur cette trilogie hautement addictive si ça n'est pas encore déjà fait!

Quant à moi, je vais commencer une phase de désintox post Never-sky :)

Réponses au commentaire de Pookie