Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

Description ajoutée par letty85 2016-12-13T21:04:02+01:00

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

— Je… Je ne suis pas prête. Je suis désolée.

— Bon sang, Katie, ne t’excuse pas. C’est moi qui devrais m’excuser. Si seulement je pouvais te dire…Sa voix s’éteint et il secoue la tête, visiblement frustré.

— Me dire quoi ?

— Tout ce que je ressens pour toi. Ce que j’ai toujours ressenti pour toi.

Il garde la tête basse, comme s’il ne voulait pas me regarder. Peut-être qu’il a honte de se confier ?

— J’ai passé ma vie à errer comme une âme en peine, à chercher la pièce qui manquait au puzzle. Et, quand je t’ai enfin retrouvée, c’était comme si tout était à sa place.

Un second tome doux et tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Il y a pleins d’aventures et de passions. Entraînant, doux, érotique, attendrissant. Il vous fera passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

J'ai préféré ce roman au premier tome même si là encore, les états d'âme des personnages sont trop détaillés. Je reste cependant sur l'idée que ces 2 tomes auraient gagné à être raccourci en un seul.

Beaucoup de phrases et de passages inutiles.

J’ai lu la partie deux sans lire la première bref mélange mais bon le livre je ne peux pas juger correctement mais pour moi est bof

Les personnages, qui étaient déjà intéressant, prennent encore plus de profondeur, grâce à une évolution qu'on peut suivre tout au long du livre. Cette évolution peut être aussi remarqué par le changement de nom. Si dans le premier volet, Katherine annonçait le point de vue de la jeune femme, et Katie celle de l'enfant, dans ce second volet, elle montre surtout que la jeune femme et l'enfant sont une seule est même personne.

Il a également des points de vue d'autres personnages qui interviennent, rendant l'intrigue plus exaltante, tout en expliquant quelques petites choses.

Si tout au long du livre on a simplement le cœur qui se serre, la fin du livre s'amuse avec nos nerfs. Il a quelque chose d'à la fois attendu et inattendu qui se passe, si bien qu'on ressent une certaine tension jusqu'à la fin.

J'ai tellement adoré ce roman que je ne trouve pas les mots pour le décrire, je me contenterai donc de vous le recommander vivement!

Je l'ai vraiment préféré au tome 1, j'ai trouvé qu'il se passait beaucoup plus de choses et qu'il y avait vraiment de l'action !

Par contre, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi tout le monde désapprouvait autant l'idée d'une relation entre Will et Kathie, ça m'a donc énervé de voir toutes les deux pages des mentions du genre "oh mais tu ne peux pas sortir avec Will", "que vont dire les gens ?", Spoiler(cliquez pour révéler)même la mère et la sœur de Kathie ont menacé de ne plus lui parler Du coup, baah j'avoue que ça m'a vraiment énervée et déplus toute cette histoire autour. Après, et heureusement, cela va beaucoup mieux vers le milieu du livre.

Ayant terminé le premier tome j’avais hâte de débuter le second.

J’ai été déçue, j’ai trouvé qu’il manquait de poigne, on ne vibrait pas comme dans le premier, pour être honnête je me suis un peu ennuyée parmi tous les états d’âmes des personnages.

Le seul retournement de situation intervient à la fin et est très vite bouclé.

J'ai plus apprécié ce tome. L'histoire entre nos deux héros est touchante, même si au départ elle est basée sur le mensonge.

- Je ne veux pas te perdre. Jamais. J'ai vécu sans toi pendant trop longtemps. Je ne laisserai rien ni personne s'interposer entre nous. Rien, tu m'entends ?

Le baiser qu'il a dépose sur mes lèvres est sauvage, presque brutal.

- Tu m'appartient. On est fait l'un pour l'autre .

Je ne le contredis pas parce qu'il a raison. Le destin nous a réunis et je ne veux pas le provoquer à nouveau.

Des livres bien émouvant, et coup de coeur pour ce tome 2 pour ma part.

On voit que Katie a besoin de Will pour pouvoir avancer malgré son mensonge.

Et que dans la vie on peut toujours avancer et se reconstruire.

Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

• France : 2017-03-08 (Français)
  • France : 2018-05-09 - Poche (Français)

hylona le place en liste or
2024-04-21T09:57:11+02:00
Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T21:09:51+01:00
Ilona_P l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T15:15:59+02:00