Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

Description ajoutée par letty85 2016-12-13T21:04:02+01:00

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

— Je… Je ne suis pas prête. Je suis désolée.

— Bon sang, Katie, ne t’excuse pas. C’est moi qui devrais m’excuser. Si seulement je pouvais te dire…Sa voix s’éteint et il secoue la tête, visiblement frustré.

— Me dire quoi ?

— Tout ce que je ressens pour toi. Ce que j’ai toujours ressenti pour toi.

Il garde la tête basse, comme s’il ne voulait pas me regarder. Peut-être qu’il a honte de se confier ?

— J’ai passé ma vie à errer comme une âme en peine, à chercher la pièce qui manquait au puzzle. Et, quand je t’ai enfin retrouvée, c’était comme si tout était à sa place.

Une super histoire super émouvante. Ce livre est magnifiquement écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions, encore une fois.

L'auteure a su nous faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, la douleur, la haine, l'amour, l'amitié, la trahison.

L'histoire parle de Katy, cette jeune femme survivante, enlevée et violée à l'âge de 12 ans, qui a été sauvé par le fils de son violeur, elle essaie de se reconstruire. Elle décide de prendre sa vie en main suite au mensonge d'Ethan. Un parcours difficile va suivre.

Ethan ou Will, le fils de celui qui l'a violé. Il a changé de nom et de vie pour se reconstruire mais ce mensonge risque de lui faire perdre la personne qu'il aime le plus. Mais il va se battre pour pouvoir avoir la vie qu'il veut.

Ce tome est sublimement écrit, très addictif.

On ne s'attend pas à tous ses rebondissements et à tous ses sentiments partagés.

Très belle fin.

Une suite et fin qui m'a un peu déçue je dois le dire, même si on est toujours dans l'attente de savoir comment les choses vont évoluer pour nos personnages! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Ethan/Will cette fois même si Katie reste celle dont on se préoccupe!

Spoiler(cliquez pour révéler) Le côté TV show était trop présent et à totalement étouffé l'histoire et c'est bien dommage sans compter la tournure rocambolesque qu'a pris la fin de l'histoire: le salopard de père qui s'évade et qui réussit à kidnapper de nouveau Katie... on pouvait mieux faire franchement! . C'est une histoire que je l'oubliera pas en tout cas, je ne souhaite pas en lire une autre du genre car ça reste difficile mais c'était toute fois bien écrit!

Une auteure que j'ai pris plaisir à découvrir à voir maintenant sa plume mais dans un autre genre!

On a envie que cette histoire fonctionne... On a envie de bonheur pour ses 2 personnages au passé tellement difficile. Un tome qui se lit bien avec une belle histoire d'amour malgré la noirceur qui les entoure

Dans ce second tome, il y a cette fois ci une fin et on peut mettre un terme à cette histoire. Comme pour le premier tome, je n'ai pas été énormément emballé, voir même un peu déçu.. Je n'ai pas accroché tout simplement.

Encore mieux que le tome 1, vraiment le suspens dure jusqu'à la dernière page. Trés bon livre.

J’aime énormément la plume de Monica Murphy. J’ai adoré lire ce livre malgré les passages difficiles. Je me suis énormément attaché aux personnages. Le tome 2 était remplit d’émotions !

Comparé au tome précédent je n'ai pas apprécié ce tome que j'ai trouvé lent et pas très intéressant...

Je suis un peu mitigé. Je retrouve les sensations du premier tome, avec un rythme plutôt lent qui est paradoxal à la romance qui va de plus en plus vite ( malgré quelques dérapages en court de route).

La fin est assez clichée, je sais pas si je l’aprecie Tant que ça c’est dommage.

Spoiler(cliquez pour révéler)bon par contre la Lisa m’a complètement saoulé du début à la fin ! Je comprend pas pourquoi ils ont pas eu l’intelligence pour la stopper d’aller faire leur interview avec un autre journaliste, elle aurait eu la haine mais n’aurait rien plus faire. Et comme je pensais qu’a´ ça pendant ma lecture j’avoue que j’ai été très distraite et agacé par le couple.

Un coup de ❤❤ pour cette saga, ce tome fu a la hauteur de mes attentes. Des personnages toujours aussi attachants, une fin qui avance petit a petit.

Beaucoup de longueurs dans les rapports entre Katie et Will. Les passages sur Aaron (le kidnappeur) et les rebondissement dans les derniers chapitres relèvent un peu le suspense et donnent envie de continuer. A lire pour savoir comment les héros s'en sortent.

Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

• France : 2017-03-08 (Français)
  • France : 2018-05-09 - Poche (Français)

MCout le place en liste or
2020-05-07T07:29:04+02:00