Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

Description ajoutée par letty85 2016-12-13T21:04:02+01:00

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

— Je… Je ne suis pas prête. Je suis désolée.

— Bon sang, Katie, ne t’excuse pas. C’est moi qui devrais m’excuser. Si seulement je pouvais te dire…Sa voix s’éteint et il secoue la tête, visiblement frustré.

— Me dire quoi ?

— Tout ce que je ressens pour toi. Ce que j’ai toujours ressenti pour toi.

Il garde la tête basse, comme s’il ne voulait pas me regarder. Peut-être qu’il a honte de se confier ?

— J’ai passé ma vie à errer comme une âme en peine, à chercher la pièce qui manquait au puzzle. Et, quand je t’ai enfin retrouvée, c’était comme si tout était à sa place.

Encore mieux que le tome 1, vraiment le suspens dure jusqu'à la dernière page. Trés bon livre.

J’aime énormément la plume de Monica Murphy. J’ai adoré lire ce livre malgré les passages difficiles. Je me suis énormément attaché aux personnages. Le tome 2 était remplit d’émotions !

Comparé au tome précédent je n'ai pas apprécié ce tome que j'ai trouvé lent et pas très intéressant...

Je suis un peu mitigé. Je retrouve les sensations du premier tome, avec un rythme plutôt lent qui est paradoxal à la romance qui va de plus en plus vite ( malgré quelques dérapages en court de route).

La fin est assez clichée, je sais pas si je l’aprecie Tant que ça c’est dommage.

Spoiler(cliquez pour révéler)bon par contre la Lisa m’a complètement saoulé du début à la fin ! Je comprend pas pourquoi ils ont pas eu l’intelligence pour la stopper d’aller faire leur interview avec un autre journaliste, elle aurait eu la haine mais n’aurait rien plus faire. Et comme je pensais qu’a´ ça pendant ma lecture j’avoue que j’ai été très distraite et agacé par le couple.

Un coup de ❤❤ pour cette saga, ce tome fu a la hauteur de mes attentes. Des personnages toujours aussi attachants, une fin qui avance petit a petit.

Beaucoup de longueurs dans les rapports entre Katie et Will. Les passages sur Aaron (le kidnappeur) et les rebondissement dans les derniers chapitres relèvent un peu le suspense et donnent envie de continuer. A lire pour savoir comment les héros s'en sortent.

Beaucoup de tension et d'émotion dans ce deuxième tome qui sera un pas en avant pour Katie.

Belle histoire, beaucoup moins sombre que le premier tome.

Pas du tout interessant, je n’ai pas réussis ce livre alors que j’espérais que je trouverais plus d’engouement que le premier

Une suite convenue et même si l'histoire se laisse lire, rien de bien nouveau, pas beaucoup de suspens et une fin un peu bâclée!

J'ai trouvé que ce second tome trainait un peu en longueur même s'il fallait ce temps à Kathie et Will pour se re-trouver.

Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

• France : 2017-03-08 (Français)
  • France : 2018-05-09 - Poche (Français)

AuSoGi l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T09:52:07+02:00