Never Trust A Sexy..., Tome 2 : Never Trust A Sexy Woman

Description ajoutée par Gertrude85 2021-05-04T11:36:47+02:00

L'histoire de Mark et Carolina prend fin brusquement, lorsque la jeune femme décide qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde. Leur avenir est compromis par des visions de la vie qui s'opposent et qui se contredisent. Il n'y a pas de solution, c'est l'impasse.

Pourtant, son coeur ne semble pas être d'accord avec sa nouvelle résolution et couper le contact va être plus difficile que ce qu'elle avait prévu... Entre jalousie, manque de confiance et histoires de famille, les deux sont encore très loin d'avoir tourné la page définitivement !

Carolina a encore bien des choses à régler et panser ses blessures n'est jamais simple, mais peut-être qu'avec du temps, de l'amour et du courage, tout est possible ?

« Et joignant le geste à la parole, je fais un tour sur moi-même, les bras écartés sous la pluie battante.

Tes complètement folle.

Mais il nest pas plus sain desprit que moi et me prend par la main pour me faire virevolter. »

Je retrouve @d_cherryonthecake dans ce second tome et c'est un vrai plaisir.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, légère et agréable.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Encore une fois je n'ai pas vu le temps passer ni les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

L'histoire est addictive et captivante.

Ce roman se lit rapidement.

J'ai adoré retrouver les personnages.

Carolina a quitté Mark, mais lui n'est pas prêt à la laisser partir.

Dans ce second tome, Carolina m'a quelque peu agacée. Je l'ai trouvé injuste à certains moments avec Mark.

Mark est toujours aussi attachant.

Toujours à l'écoute auprès de Carolina, romantique.

J'ai adoré suivre leurs aventures dans ce deuxième opus.

Tout au long de l'histoire nous allons de surprises en surprises.

Ce tome 2 est une très belle découverte comme le premier.

J'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire.

J'espère que Carolina arrivera à vaincre ses peurs.

Une romance que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette très belle histoire 🤍

Je l'ai dévoré tout comme j'ai dévoré le 1er !⁣

J'adore ce couple, j'adore leur dynamique, j'adore leur amour, j'adore leur humour, j'adore la plume de l'auteur... On aura compris : J'adore !⁣

Je me jette sur le 3eme tome et j'ai vraiment hâte de voir ou il mène !! ⁣

Je ne peux que vous inviter à découvrir cette petite douceur 🥰.⁣

J'ai eu la chance de pouvoir lire les 2 premiers tomes de la série à la suite l'un de l'autre, ce qui m'a permis de mieux gérer ma frustration de fin de tome ;) Vous savez, quand l'auteure retourne une situation dans les dernières lignes et qu'on a juste envie d'hurler : " Non !!!!! Elle ne va pas nous laisser comme cela???!!! Où est la suite, vite ?????

Bref, tout ça pour vous dire qu'avec ses personnages, Carolina et Mark, vous allez en voir de toutes les couleurs !

Leur rencontre est improbable pour Carolina, 35 ans, discrète, peu sûre d'elle, complexée. Pourtant, une soirée entre copines prend une tournure inattendue quand elle croise Mark, le barman, drôle, séduisant. Mais pourquoi s'interesse-t-il à elle?

Les doutes de Carolina et son peu de confiance sont au cœur de cette romance. Mark a beau se montrer prévenant, attentionné, compréhensif, rien n'y fait... Bon, il lui cache quelque chose quand même !

Mais entre eux, les situations les plus simples deviennent les plus compliquées, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'arrivent pas à être en phase.

L'auteure aborde à travers eux la différence d'âge, les projets de vie différents, l'horloge biologique et le poids d'un événement traumatisant, la confiance, et l'équilibre fragile d'un couple qui s'aime mais qui ne trouve pas son rythme.

J'avoue avoir eu du mal parfois à comprendre Carolina. Elle est complexe et ses réactions m'ont parfois déplu face à Mark qui fait tout son possible pour leur histoire, même face à sa mère et ses principes archaïques et bourgeois ( je vous laisse découvrir l'abominable Belle-mère). Carolina tourne un peu en rond, un pas en avant, deux en arrière, quitte à souffrir.

Et alors que les choses semblent s'apaiser, voilà que l'auteure joue une nouvelle fois avec nos nerfs. Grrrrr !

Je suis curieuse de savoir quels rebondissements va nous proposer l'auteure dans la suite.

Me revoilà plongée dans l univers de Carolina et ce tome commence avec beaucoup de non dits et quiproquos! Mais ces personnages à la fierté débordante, restent camper sur leur position.

L histoire continue et celle-ci prend une autre tournure. La jeune femme doit maintenant affronter d autres... démons...

L histoire est un peu plate par rapport au premier tome mais plaisante à lire.

Un événement va surprendre Carolina et je dois avouer que je ne m y attendais pas non plus j ai trouvé ce moment tres touchant mais forcément ici ce sont les montagnes russes. Donc après une période de bonheur, voilà que ce roman se termine sur une grosse remise en question.

Je peux comprendre l avis de Carolina mais j ai eu du mal avec sa façon d agir avec son entourage, une personne en particulier. J ai eu le sentiment qu elle cherchait la petite bête pour plomber l ambiance. A ces femmes!

La plume de l auteure est toujours aussi fluide et ce roman se lit donc tres vite!

En tout cas j ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu elle nous réserve! Va-t-elle se remettre en question? Vivement le troisième tome!

Jattendais cette suite avec impatience tellement la frustration du précédent tome était intense et je nai pas été déçu ! ce sera une assez courte chronique pour ne rien vous spoiler donc désolé par avance !

Cest un plaisir de retrouver nos héros adorés ! Jaime toujours autant Carolina. Je midentifie énormément à elle. Autant pour son histoire, sa manière de tout donner par amour et son mauvais caractère. Mark est juste parfait. Dès que je le lis et surtout les instants via son point de vue, jai le sourire aux lèvres. Il est divin et sait tenir tête à notre lionne.

Dans ce roman, cest le combat de deux personnes qui saiment, mais qui ne pensent pas avoir davenir. Puis il ne faut pas oublier quils se connaissent que depuis peu, donc il faut aussi apprendre à se découvrir et à saccepter.

On commence doucement, mais sûrement. Mais rien ne reste vraiment facile. Cest très réaliste et cest ce que jaime chez cette auteure. Une suite à la hauteur. Une fin trépidante, mais quand même moins frustrante que la précédente. Jai hâte de le lire le dernier et troisième tome de cette saga qui maura énormément plu !

Comme vous vous en doutez, je vous recommande cette douce romance aux amateurs damour qui fait du bien !

J’étais tellement heureuse de retrouver Carolina et Mark.

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin du tome 1, Carolina prend la décision de partir. Elle assume ses choix de vie. Elle ne veut rien imposer à Mark.

Ils sont tellement touchants à souffrir chacun de leur coté.

Je reconnais avoir été un peu déçue. Ca n’a pas duré donc je m’explique. J’ai trouvé que la situation avancer un peu trop vite et un peu trop facilement. Une impression de passer au dessus des problèmes.

Au fil des pages, on va découvrir que la passion et l’euphorie va les embarquer. Caroline et Mark c’est l’évidence.

Mais fuir les problèmes ne les efface pas, ils finissent toujours pas réapparaitre.

Ce tome 2 est top. On retrouve vraiment les personnages tels qu’ils sont. C’est touchant, attachant et plein de rebondissements.

Quand on a toutes l’histoire et toutes leurs versions; Mark est top (encore et toujours !).

Carolina doute tellement de tout qu’elle fait mal au coeur autant qu’elle agace.

Never Trust A Sexy..., Tome 2 : Never Trust A Sexy Woman

• France : 2021-05-20 - Poche (Français)

jo-ch l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-26T08:42:36+02:00