Neverland, Volume 11

Description ajoutée par Gkone 2013-07-11T15:52:31+02:00

Sans surprise, c’est La Roue du Temps de Robert Jordan qui s’octroie un gros dossier spécial, avec tout un tas d’explications sur le pourquoi du comment de cette édition, ainsi qu’un excellent entretien avec Jean Claude Mallé, traducteur de la série.

Pour représenter Milady, Doctor Who sera la vedette de l’autre dossier du numéro. Là aussi, on explique le schmilblick en large, mais vous aurez également droit à quelques anecdotes, ainsi qu’au programme jusqu’à la fin de l’année. (Et voilà comment on rempli un tiers du mag’.)

Évidemment, vous trouverez tout un tas de focus dédiés à d’autres sorties du moment. Il y aura, dans l’ordre, des papiers sur Le Baiser du rasoir de Daniel Polansky, La Fille du Soleil Noir de M.L.N. Hanover, Le Sang du Rock de Jeri Smith-Ready, Mass Effect de Drew Karpyshyn, Dark Elite de Chloe Neill, Vampire Academy de Richelle Mead, Captain Swing de Warren Ellis et Les Révélations de Riyria de Michael J. Sullivan.

Enfin, un mini-dossier sur les différentes manifestations zombiesques de nos catalogues vous attend aussi : Vivants d’Isaac Marion, Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry, Zombie Thérapie de Jesse Petersen, Crossed de Garth Ennis, etc.

Commentaire ajouté par Gkone 2013-07-11T17:22:08+02:00

De nouveaux auteurs de fantasy que nous présente ce numéro de Neverland ! Vraiment sympa, ça fait toujours plus de truc à lire ;) Faut faire des choix dans ce qu'il propose (je peux pas tout lire XD)