Livres
564 367
Membres
616 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Neverland, Volume 17



Description ajoutée par Gkone 2013-07-11T16:48:13+02:00

Résumé

Le premier, c’est Stefan Wul, l’un des plus grands auteurs français de science-fiction, et peut-être le plus grand. Nous aurons l’immense honneur de rééditer l’ensemble de son œuvre à partir du mois d’août, sous la forme de quatre intégrales. L’occasion était toute trouvée pour vous présenter ce sacré bonhomme et tous ses romans.

Le deuxième s’appelle Gemmell. Et si c’est Stella, épouse de David, qui sera au centre de ce dossier, l’un ne va pas sans l’autre… la sortie de La Cité, en septembre prochain marque le grand retour de cette dernière, après qu’elle ait mis un terme à la trilogie Troie. La Cité est un roman typiquement Gemmellien dans sa thématique, mais pas dans sa forme. Le roman va plus loin, et c’est un véritable petit bijou. Il nous faudra bien quelques pages pour vous expliquer pourquoi…

En plus de ces gros morceaux et des rubriques habituelles (j’ai l’impression d’utiliser toujours la même formule, à chaque numéro que je vous présente), vous trouverez les articles suivants.

• « Trois bonnes raisons de lire Le Chevalier rouge« . Ou la présentation de la nouvelle série de Fantasy de Bragelonne, signée Mile Cameron ;

• « Jamais deux sans meute » : la présentation de deux nouvelles séries de bit-lit chez Milady ;

• « Tout se calme, lisez braves gens » : un article revenant sur le succès de Black-out de Connie Willis (avec une revue de presse adéquate) et qui introduit sa suite tant attendue, All Clear ;

• Et « La Rentrée Gaming » qui, comme son nom l’indique, va vous remémorer les plus grandes licences actuelle du jeu vidéo qui ont eu droit à une adaptation littéraire (et plus particulièrement Halo, en raison de la venue de nouveaux titres). Il y a aussi une surprise de prévue en la matière…

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par al61 2019-10-10T09:04:24+02:00
Lu aussi

Affiche du mois ,prévisions de sortie ,des infos trimestriels pour cet éditeur très prolixe à cette époque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gkone 2013-07-11T16:58:53+02:00
Lu aussi

Plein plein d'infos sur les prochaines sorties, le roman de Madame Gemmell me fait de l'oeil :) Plein d'informations vraiment sympa ;)

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode