Neverland, Volume 18

Description ajoutée par Gkone 2013-10-16T19:31:07+02:00

À livre exceptionnel, mobilisation exceptionnelle : La Voie de la colère d’Antoine Rouaud occupera un bon cinquième de ce Neverland. De projet éditorial à phénomène international, vous aurez droit à tout l’historique de l’aventure, ainsi qu’à une plongée approfondie dans le roman. Sans parler de quelques compléments non-négligeables. (Extrait du livre, interview de l’auteur, etc.)

Mais ce dix-huitième opus couvrira bien d’autres sujets :

• « Les Pilliers de la Fantasy », tout d’abord, proposera un éventail des auteurs incontournables du genre que nous avons l’honneur de proposer dans nos catalogues, de Terry Goodkind à Joe Abercrombie en passant par Col Buchanan… et même J.R.R. Tolkien (si).

• « L’Âge d’or de la bit-lit » s’intéressera aux dernières sorties événementielles : Les Cavalier de l’Apocalypse, La Morsure du Givre et notre dernier recueil, Les Amants des ténèbres.

• « Midkemia en chiffres », une double page un peu originale qui résume de façon amusante ce que représente aujourd’hui l’empire éditorial de monsieur Feist.

• « Le point sur les intégrales »… c’est assez explicite, non ? On évoquera ici non seulement les nouveautés à venir de Stefan Wul, Arthur C. Clarke, Stan Nicholls, Markus Heitz et Bernhard Hennen, mais aussi l’arrivée de nouvelles intégrales poches chez Milady et la réédition de certaines autres, indisponibles depuis un certain temps.

• Et enfin, la fameuse rubrique « Trois bonnes raisons de lire… » qui sera cette fois dédiée à Peter F. Hamilton et plus particulièrement à sa Grande Route du Nord.

Sans oublier les rubriques habituelles qui occuperont à elles seules un bon quart du mag’. Et qui dit dernier numéro de l’année dit premières infos sur le programme de 2014 ! Bref, vous ne devriez pas vous ennuyer.

Commentaire ajouté par al61 2020-06-24T16:00:30+02:00

Affiche publicitaire ,prévisions de sorties , infos trimestriels pour cet éditeur productif.Un fascicule fort appréciable afin de connaître les parutions de livres chez Bragelonne et consorts et faire ses choix en fonction de son budget.

Commentaire ajouté par Gkone 2013-11-01T09:04:14+01:00

Des infos sur les sorties de la fin d'année et des pistes pour l'années, une interview d'Antoine Rouaud également, et plein de présentation de livre qui ont l'air top ! Merci Bragelonne pour ce nouveau Neverland !