Neverland, Volume 19

Description ajoutée par Gkone 2014-04-14T18:53:43+02:00

• Snark, le petit dernier de la famille : reprise de l’annonce de la collection primo-numérique de Bragelonne ;

• Brighton Calling : la version complète (et enrichie en photos) de notre compte-rendu sur la World Fantasy Convention 2013 ;

• Le Mois du Cuivre, saison 2 : ou la présentation des trois titres de steampunk de l’année ;

• Elles étaient trois fois : un article dédié aux trois contes de fées modernes écrits par Sarah Pinborough qui paraîtront aux printemps ;

• Ces héros qui marquent : un article dont on est assez contents puisqu’il rapproche les héros de Kushiel de Jacqueline Carey et ceux du Cycle des Démons de Peter V. Brett, deux de nos coups de cœurs intemporels ;

• Trois bonnes raisons de lire Les Enfants d’Evernight : et qui vous donneront envie de déguster la petite merveille d’Andoryss Mel publiée par Castelmore ;

• Geek Corner : mise en avant de deux titres très importants pour Milady et que vous devrez mettre entres toutes les mains : Fangirl de Rainbow Rowell et Les Stagiaires de Samantha Bailly ;

• La Faiseuse de miracles : un article dédié à la dernière pièce maîtresse de l’œuvre de Richelle Mead, intitulée L’Échiquier des Dieux ;

• Ce sont les plus grands des voleurs (mais ce sont des Gentlemen) : car on ne pouvait pas passer à côté du retour en fanfare de Scott Lynch et de ses Salauds Gentilshommes !

Commentaire ajouté par al61 2020-06-24T16:02:27+02:00

Affiche du mois ,prévisions de sortie ,des infos trimestriels pour cet éditeur très productif à cette époque.Un fascicule publicitaire fort pratique etappréciable afin de connaître les parutions de livres chez Bragelonne et consorts et faire ses choix budgetaires.

Commentaire ajouté par Gkone 2014-04-14T18:57:19+02:00

C'est toujours sympa de recevoir ce petit magazine avec les nouvelles sorties de la maison d'édition Bragelonne (Milady et Castelmore), ça donne des envies d'achat :)