Neverland, Volume 22

Description ajoutée par Gkone 2014-10-17T20:26:25+02:00

La liste de blockbusters étant très longue en cette fin d’année (comme en témoigne la couverture de ce numéro), on a décidé de vous concocter trois cahiers thématiques :

« Les Reines de la Nuit » pour la Bit-lit, avec dedans La Meute du Phénix, Mercy Thompson, Meg Corbyn, Les Loups de Riverdance, La Confrérie de la dague noire, Charley Davidson, Les Cavaliers de l’Apocalypse, Pouvoirs obscurs…

« Assassins, Spartans & Dragons ». Un titre assez explicite car il sera question d’Assassin’s Creed : Unity, Dragon Age : L’Empire masqué, Halo : Les Fantômes d’Onyx et Halo : Contact Harvest.

On terminera avec la Fantasy dans « Légendes aujourd’hui et de demain ». Le Crépuscule des Prophéties, L’Effigie des Elfes, La Musique du Silence, La Moitié d’un Roi, Haut-Royaume, Métamorphoses, Le Prince des fous et les intégrales de fin d’année seront au programme.

Commentaire ajouté par Gkone 2015-02-11T20:35:36+01:00

Ce petit magazine des éditions Bragelonne est vraiment une source pour se décider pour les achats. Enfin moi je suis toujours aussi enthousiaste de le recevoir.