Date de sortie
Nevermoor (BD), Tome 1 : Les Défis de Morrigane Crow
- France : 2023-10-26 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Nevermoor (BD), Tome 1 : Les Défis de Morrigane Crow
Résumé
Maxe l'Hermenier et Thomas Labourot adaptent la série de romans à succès Nevermoor en BD. Ce premier tome pose l'univers, avant d'entrer dans le vif du sujet.
Le chancelier du plus grand des États a une fille, Morrigane. Celle-ci est une enfant maudite : elle est condamnée à mourir le soir du Merveillon. Une jeune femme au service du chancelier lui propose que le docteur Fiedling, célèbre pour son travail sur les enfants maudits, puisse l'examiner. Mais le chancelier refuse : Morrigane est intelligente, elle connaît sa situation et son issue inévitable. En attendant, Morrigane est accusée de tous les maux. Elle aurait provoqué une tempête de grêle sur un chapiteau, et les propriétaires demandent au chancelier de les indemniser. Un jardinier aurait fait une crise cardiaque par sa faute et sa famille demande également des remboursements... Il y aurait aussi eu un incendie. Morrigane, présente dans la salle, prend la parole : ce n'est pas elle ! Mais son père ne la croit pas. Il demande à son assistante qu'elle lui envoie les factures. La jeune fille monte dans sa chambre, le cœur lourd. Le lendemain, son père lui propose de l'accompagner à la journée des enchères, pour redorer son image de chancelier auprès du peuple. Lors de cet événement, les enfants les plus talentueux reçoivent d'un mécène une offre éducative. Lorsqu'ils se présentent, Morrigane et son père le chancelier, rien ne se passe comme prévu. La majorité des offres sont à l'attention de Morrigane. Alors qu'elle est condamnée à mourir dans peu de temps...
Afficher en entier