Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Une étincelle suffit, dit-elle en haussant les épaules. Les petites étincelles font les grands feux.

Afficher en entier

Le problème, avec les imbéciles, Mog, c’est qu’ils peuvent toujours trouver plein d’autres imbéciles prêts à croire toutes les imbécilités du monde.

Afficher en entier

Bienvenue à la bibliothèque Gobleian. Je ne le soulignerai jamais assez : l'endroit est extrêmement dangereux. Restez en permanence sur vos gardes. Et en permanence avec le groupe. Soyez attentifs, suivez mes instructions et celles de mes soldats des livres. Si on vous dit de courir, courez. Si on vous dit de vous allonger par terre, allongez-vous par terre. Si on vous dit de ne pas caresser le lapin qui porte un gilet, croyez-moi : vous feriez mieux de ne PAS caresser le lapin qui porte un gilet.

Afficher en entier

Morrigane, Hawthorne et Cadence échangèrent un regard. Un regard très spécifique, d'amusement, d'horreur, d'exaspération et de résignation mêlés. Le genre de regard qu'on réserve aux grandes occasions, comme celle d'apprendre que les trains peuvent prendre vie et en tenir d'autres en otage, et que vous avez sans le savoir adhéré à une organisation pleine de gens qui, pour une raison ou une autre, ont choisi de tremper dans ce genre de truc, alors que vous n'avez pas vraiment envie d'y être mêlé, mais que vous allez y être obligé afin de faire comme tout le monde. Ce genre de regard là...

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Cela ne m'intéresse pas du tout d'avoir une élève non motivée, mademoiselle Crow. Ou une élève qui se contente de respecter un engagement. Je ne veux pas d'un poids mort. Je veux une héritière.

Afficher en entier

Souvent, mademoiselle Crow, dire aux gens qu’ils courent un risque peut en engendrer un autre pire encore. Et les gens sont dangereux lorsqu’ils ont peur. Souvenez-vous de cela.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode