Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 204
Membres
1 118 448

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nevermore, Tome 1



Description ajoutée par stela15 2010-10-11T22:35:49+02:00

Résumé

Cheerleader Isobel Lanley is horrified when she is paired with Varen Nethers for an English project, which is due—so unfair—on the day of the rival game. Cold and aloof, sardonic and sharp-tongued, Varen makes it clear he’d rather not have anything to do with her either. But when Isobel discovers strange writing in his journal, she can’t help but give this enigmatic boy with piercing eyes another look.

Soon, Isobel finds herself making excuses to be with Varen. Steadily pulled away from her friends and her possessive boyfriend, Isobel ventures deeper and deeper into the dream world Varen has created through the pages of his notebook, a realm where the terrifying stories of Edgar Allan Poe come to life.

As her world begins to unravel around her, Isobel discovers that dreams, like words, hold more power than she ever imagined and that the most frightening realities are those of the mind. Now she must find a way to reach Varen before he is consumed by the shadows of his own nightmares.

His life depends on it.

-----------------------------------------

Isobel Lanley, une cheerleader, ne pourrait pas être plus horrifée lorsqu'elle apprends qu'elle devra faire un projet en cours d'anglais avec Varen Nethers en plus de devoir le remettre le jour d'Halloween qui est aussi le jour où il y a une partie de football. Quant à lui, Varen, à l'attitude froide, sarcastique, distante et direct ne se gêne pas pour lui faire comprendre qu'il aurait préféré ne pas être avec elle.

Mais quand Isobel découvre d'étranges écritures dans son carnet noir, elle ne peut s'empêcher d'avoir une nouvelle opinion de cet égnimatique garçon aux yeux perçants.

Bientôt, Isobel se voit faire des excuses pour passer plus de temps avec Varen. Elle se voit rejetée de ses amis et de son chum possessif pour s'aventurer plus profondément dans le monde imaginaire que Varen à crée à travers les pages de son cahier, un univers où les histoires terrifiantes de Poe prennent vies.

Alors que son monde s'écroule autour d'elle, Isobel découvre que les rêves, comme les mots, détiennent plus de pouvoirs qu'elle ne l'a jamais imaginée et que les plus terrifiantes réalités sont celles de l'esprit. Maintenant, elle doit trouver une façon de rejoindre Varen avant qu'il ne soit consumé pas les ombres de ses propres cauchemars.

Afficher en entier

Classement en biblio - 40 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par 07Treasure07 2012-07-31T13:10:18+02:00

Isobel,

This was the only way I knew how to reach you. After tonight it will all go away.

I never meant for you to be pulled into any of this-ever. Please believe that.

Somehow I've lost control of everything.

I only wish I could see you again. I wish I could tell you everything that I couldn't before. Most of all, I wish there was a way we could start over.

Whatever happens now, please believe that I didn't mean for it to end this way.

Yours always, V

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Je n'ai jamais lue un livre aussi rapidement que celui çi malgré ses quelques 550 pages. Tous ceux qui aiment Poe tout autant que des personnages mystérieux et gothiques, je vous le recommande. L'auteur à confirmée qu'il y aura une suite. Il n'y a pas assez de mots pour dire à quel point il est bon, seul défaut, pour l'instant, il est seulement en anglais.

Afficher en entier
Diamant

Une superbe découverte. Les personnages sont un peu cliché : la pom pom girl et le gothique mais ils ont une profondeur qui rend le roman tout sauf stéréotypé. On hésite entre le fantastique au vrai sens du terme et le surnaturel ce qui ne fait qu'ajouter de l'intérêt au roman, et ce mélange avec les histoires d'Edgar Allan Poe, c'est un vrai plaisir.

Mais pourquoi n'avons-nous pas ce livre en France, nous qui avons les superbes traductions de Poe par Baudelaire ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par risaj2000 2014-11-06T22:10:15+01:00
Diamant

Alors là, je dois dire que je suis vraiment mais vraiment contente d'avoir lu ce magnifique livre, et dire que j'ai longtemps laissé ce merveilleux livre dans ma PAL et je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt.

L'atmosphère intense et entraîne, les personnages attachants et leurs histoires d'amour et l'univers sombre et captivante crée par l'auteur nous oblige à rester plonger et à n'en sortir qu'en cas d'extrême urgence.

Et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir lire le tome 2 parce qu'avec la fin que nous a servi Kelly Creagh il faut absolument que je lise la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tessy 2014-04-25T11:39:35+02:00
Diamant

Je ne regrette pas de m'être lancer ce défi de lire un roman du genre gothique en VO de plus avec près de 600 pages. Et me voila totalement ravis, pourquoi? Tout simplement parce que ce que j'ai toujours entendu des lecteurs VO c'est que c'est toujours mieux de lire les vrais mots de l'auteur car c'était beaucoup plus intense... Avec ce livre je l'ai bien compris je suis passée du rire au larme, de la joie à la colère et surtout une fin qui me laisse sans voix. Je suis heureuse d'avoir compris ce roman même si je dois reprendre certains passages.

Un roman qui plaît pour ses idées fraîches et bien écrites. Je le conseil et j'espère de tout coeur qu'ils e traduirons pour que tous ceux qui ne lisent pas en VO puisse comprendre un part de mon avis.

j'ajouterais que les personnages sont plutôt attachant.

Je ne devrais pas attendre bien longtemps avant de me lancer dans le second volet.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anaelmde 2014-01-06T20:08:51+01:00
Diamant

Etant une fervente lectrice des œuvres d'Edgar Allan Poe, je me suis laissée tenter par cette histoire, juste par curiosité. La couverture m'a également beaucoup incitée à ouvrir le roman, je dois l'admettre, ainsi que le résumé très palpitant.

Et quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ressentir un sentiment de frustration au fil des pages afin de me retrouver de nouveau plongée dans l'univers de Kelly Creagh, ni cette constante boule à l'estomac par rapport au dénouement. Car, c'est l'effet que vous donnera Nevermore ! J'ai adoré comment Kelly Creagh a su donner un côté mystérieux à la mort d'Edgar Allan Poe. Le personnage d'Isobel, même si je craignais au départ qu'il me soit antipathique, est tout simplement fabuleux, tout comme celui de Varen. Ici, on ne se retrouve pas avec des vampires, ni avec des adolescents dotés de pouvoirs inutiles. Non ! On se retrouve avec des adolescents qui pourraient être nous et qui sont dépassés par ce qui leur arrivent.

Isobel est une cheerleader adulée et très populaire. Varen, un personnage que les autres craignent d'approcher parce qu'il fait l'objet d'un bon nombre de rumeurs (aussi loufoques les unes comme les autres). Ils n'ont absolument rien en commun, ne font même pas partit de la même sphère sociale et pourtant ils se retrouvent tous les deux ensembles face à un projet sur Edgar Allan Poe.

La manière dont Kelly Creagh place les œuvres de Poe dans son roman ; refait vivre le fantastique de Poe tout en le collant à notre époque, est juste incroyable. J'ai vraiment aimé retrouver quelques petits éléments de Poe, ses histoires et le Dream World !

L'histoire d'amour entre Isobel et Varen est de celle que l'on aimerait retrouver dans chaque livre qui nous promettent une idylle passionnante et transcendante. Lire ce livre en anglais a donné d'autant plus de profondeur à ma lecture. Profondeur en question qui, je pense certainement, je ne retrouverais absolument pas dans une traduction française.

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire Enshadowed !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ladybirdpinkos 2013-07-17T20:12:54+02:00
Argent

J'ai bien aimé ce livre. L'atmosphère et l'histoire sont très intéressantes et obscures. J'ai beaucoup aimé Varen comme personnage. La fin est insoutenable, j'ai hâte de savoir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Althea 2011-09-11T15:28:29+02:00
Bronze

On peut dire que j'ai eu du mal à m'y mettre à ce livre-ci, rien que le résumé est tellement plein de clichés que ça peut décourager. Cependant je ne regrette pas de l'avoir finalement lu car ça a été une lecture sympathique. Les personnages sont terriblement stéréotypés comme on s'en doute et le déroulement de l'histoire également, on peut pas dire que il y ait beaucoup d'originalité de ce côté, cependant l'auteur a une façon d'écrire qui arrive à retenir de notre attention malgré tout. De plus c'est vraiment la très intéressante intrigue autour d'Edgar Allan Poe qui est sans conteste le point fort de ce livre et qui fait qu'on passe de quelque chose qui pourrait être atroce à une plutôt bonne lecture. A noter que c'est un roman où un bon niveau d'anglais est requit pour la lecture, si vous tâtonnez un peu dans cette langue vous risquez d'être vite perdus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lothfleur 2011-03-13T13:45:14+01:00
Diamant

Une superbe découverte. Les personnages sont un peu cliché : la pom pom girl et le gothique mais ils ont une profondeur qui rend le roman tout sauf stéréotypé. On hésite entre le fantastique au vrai sens du terme et le surnaturel ce qui ne fait qu'ajouter de l'intérêt au roman, et ce mélange avec les histoires d'Edgar Allan Poe, c'est un vrai plaisir.

Mais pourquoi n'avons-nous pas ce livre en France, nous qui avons les superbes traductions de Poe par Baudelaire ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 07Treasure07 2010-12-17T20:22:24+01:00
Or

MAGNIFIQUE histoire!! un livre qui m'érite d'être lu par tous les fan de fantastique! j'espère qu'il y aura une suite bientôt!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stela15 2010-10-11T22:25:49+02:00
Diamant

De plus, même si vous ne connaissez pas vraiment Poe, si vous aimez les histoires d'amour (qui semblent impossible) je vous le recommande aussi et tout au long du livre, vous en apprendrez plus sur Poe. WOW

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stela15 2010-10-11T22:24:12+02:00
Diamant

Je n'ai jamais lue un livre aussi rapidement que celui çi malgré ses quelques 550 pages. Tous ceux qui aiment Poe tout autant que des personnages mystérieux et gothiques, je vous le recommande. L'auteur à confirmée qu'il y aura une suite. Il n'y a pas assez de mots pour dire à quel point il est bon, seul défaut, pour l'instant, il est seulement en anglais.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 40
Commentaires 9
extraits 2
Evaluations 17
Note globale 8.18 / 10