Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lc_book 2022-07-24T20:43:18+02:00

Fer ou verre ? avaient-ils demandé.

Mia serra les dents. Secoua la tête.

Elle n'était ni l'un ni l'autre.

Elle était en acier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2022-06-26T12:45:19+02:00

"... je crois que tu m'as demandé de te rappeler de ne plus jamais invoquer l'obscurité dans ce désert...

– Je crois que c'est la prérogative d'une femme, de changer d'avis."

Gentilhomme essaya de ronronner, sa voix ondulait d'amusement.

"... je crois que tu as raison... "

Afficher en entier

Son sourire était pâle, hésitant. Ses yeux se portèrent à nouveau sur la mer, sur la lumière des soleils qui s’attardait sur les vagues ondulantes. Elle tira longuement sur sa cigarette, expira de gris panaches de fumée.

"… mia… ?

– Oui ?

– … il n’y a pas lieu d’avoir peur…

– Je n’ai pas peur."

Une pause, remplie des murmures du vent.

"… et pas lieu non plus de mentir…"

Afficher en entier

" Le papillon se souvient d'avoir été la chenille.. Mais pensez-vous qu'il ressent autre chose que de la pitié pour cette chose qui rampe dans la boue ? Une fois qu'il a déployé ses belles ailes et qu'il a appris à voler ? "

page 295

Afficher en entier

" La vérité, c'est qu'il n'y a pas de différences entre tes parties intimes et les miennes. A part les plus évidentes, bien sûr. Mais les unes ne sont pas plus...connotées que les autres. Pourquoi ce qui se trouve entre mes jambes devrait-il être considéré comme plus intelligent ou plus stupide, meilleur ou pire ? Ce n'est que de la viande, Don Tric, qui au final ira nourrir les vers. "

page 113

Afficher en entier
Extrait ajouté par astrlag 2021-12-28T00:33:43+01:00

« La dernière chose que tu seras dans ce monde, gamine, c’est le héros de quelqu’un. » Mercurio lui rendit la lame. « Mais tu seras une fille que même les héros craindront. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lou8 2021-07-11T09:34:02+02:00

Le proverbe dit vrai : à part dans une situation de complète solitude – ce qui ne suffit même pas, dans certains cas aussi tristes qu’extrêmes –, on peut toujours compter sur la compagnie des imbéciles. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Enayless 2021-05-19T14:29:31+02:00

Voici la vérité, chers amis : dans le doute, il vaut mieux se montrer poli lorsqu'on a affaire à des fous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Enayless 2021-05-19T14:28:25+02:00

"Les meilleures Lames n'ont nullement besoin d'acier. Mais j'attends de chacun de vous qu'il soit capable de couper la lumière en six avant de quitter ces murs". Il soupira. "Et je parie qu'il n'y en a aucun parmi vous qui sait couper un putain de pain de seigle".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mlkgrt 2021-02-13T10:11:16+01:00

« N’aie crainte, petite Corneille. Plus brillante est la lumière, plus intense est l’ombre. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode