Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Paramount 2021-02-07T19:05:37+01:00

Les pièces de monnaie de la République se présentaient sous trois formes : les moins communes étaient en cuivre, les cadettes en fer, et les plus précieuses en or. Ces dernières s'avéraient aussi rares qu'un collecteur d'impôts sympathique - presque aucun plébéien n'avait l'occasion d'en voir une de son vivant.

La monnaie itreyenne portait à l'origine le nom de « souverains », mais vu la propension de ce peuple à assassiner brutalement ses rois, le terme était tombé en désuétude de nombreuses décennies plus tôt. Les cuivres étaient parfois appelés "mendiants", désormais, et les fers "prêtres", étant donné qu'il s'agissait des personnes qui les manipulaient avec le plus d'enthousiasme. Il n'y avait pas de mot argotique communément accepté pour les pièces d'or - toute personne assez riche pour en posséder n'étant sans doute guère du genre à accepter un surnom. Ou à manipuler son propre argent. Pour les besoins de la discussion, nous allons donc les appeler des "branleurs vernis".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dreamisty 2020-12-22T13:34:58+01:00

Ash remarqua la chaîne en or autour du cou de Jessamine, presque cachée par sa chemise. « Quelle sournoise petite sal... »

Un globe de verrewyrd avait éclaté sur le bureau situé juste devant elles. Toutes deux se retrouvèrent au beau milieu d’un épais nuage de fumée noire - Ash en tomba même de son tabouret. Sous les quolibets des autres disciples, elles crachèrent leurs poumons en agitant les bras pour purifier l’air qui les entourait. Lorsque la fumée se fut suffisamment dissipée, Mia se retrouva face au regard noir de Tueuse-d’Araignées.

« Disciple Ashlinn. Disciple Mia. Vous avez d’autres éléments à inclure à la leçon ?

-Non, Shahiid, marmonna Mia.

-Et vous pensez que glousser comme deux poules va m’aider à transmettre mon savoir ?

-Non, Shahiid », répondit Ash, avec sa meilleure expression de chien battu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dreamisty 2020-12-22T13:22:48+01:00

-Elle ne l’enlève jamais, Ash. Je l’ai vue la porter dans ce fichu bain.

-En parlant de ça, je n’ai pas pu m’empêcher d’apercevoir des marques de morsures à l’intérieur de tes cuisses il y a quelques tours... »

Mia n’en croyait pas ses oreilles. « Tu matais l’intérieur de mes cuisses dans le bain ? »

Ash haussa les épaules. « Il n’y a pas de mal à regarder.

-Verdict ?

-Eh bien...J’ai déjà vu mieux. »

Mia la gratifia d’un articule. « Oh, regarde, le mien fonctionne aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dreamisty 2020-12-20T11:27:28+01:00

« Faiseur-de-Câlins ? pesta Tric.

-C’est toujours mieux que Tripoteur-de-Porc.

-Par le sang et les abîmes, Mia...

-Quoi ? » Un sourire en coin. « Je suis sûre que tu fais des câlins merveilleux.

-Mère noir, soupira le jeune homme, sauvez-moi. J’ai besoin d’un putain de verre... »

Afficher en entier

Parfois, la faiblesse devient une arme — dès lors qu'on est assez malin pour s'en servir.

Afficher en entier

C'est une chose de voir quelqu'un passer de vie à trépas. C'en était vraiment une autre d'en être la responsable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rain07 2024-03-16T17:02:00+01:00

Ecoute, gamine, les livres que nous aimons, ils nous rendent cet amour. Et ils laissent en nous leurs marques tout comme nous-même pouvons marquer leurs pages.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hanone 2023-08-13T15:25:22+02:00

Les gens se chient souvent dessus lorsqu'ils trépassent.

Leurs muscle se relâchant, leur âme se libère, et tout le reste... s'échappe. Malgré tout l'amour que leur public porte à la mort, les dramaturges font rarement mention de cette réalité. Quand le héros rend son dernier soupir dans les bras de l'héroïne. Ils n'attirent pas l'attention sur la tâche qui apparaît sur ses collants ni sur la puanteur qui fait pleurer sa dame lorsqu'elle se penche pour son baiser d'adieu.

Afficher en entier

Ca lui fit presque mal au ventre de découvrir la femme en pleine lumière. La qualifier de jolie, ça revenait à parler de brise estivale pour un typhon, ou de comparer les trois soleils à la flamme d'une bougie. Aalea était tout simplement belle ; douloureusement belle.

D'épaisses boucles sombres tombaient en cascade dans son dos jusqu'à sa taille. Ses yeux soulignés de khôl débordaient de mystère, ses lèvres pleines arboraient une couleur rouge sang. Son corps avait la forme d'un sablier. C'était le genre de femme dont parlent les vieux mythes - pour posséder pareil joyau, des hommes auraient assiégé des villes ou asséché des océans, parmi bien d'autres exploits d'une stupidité sans nom.

Afficher en entier

"Tu seras une rumeur. Un murmure. La pensée qui réveille en sueur tous les salauds de ce monde au beau milieu de la non-nuit. La dernière chose que tu seras dans ce monde, gamine, c'est le héros de quelqu'un." Mercurio lui rendit la lame. "Mais tu seras une fille que même les héros craindront."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode