Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

" Écoute-moi, Niah. Écoute-moi, Mère. Cette chair est ton festin. Ce sang ton vin. Ces vies, l’offrande que je te fais. Accueille-les auprès de toi. "

 

Une enfance brisé, habitée par d’insondables 

ténèbres. Compagne des ombres et marqué par la déesse.

Je vais ici, vous présenter Mia, personnage pour le moins piquant, du sanglant «Nevernight», noircis par la plume de Jay Kristoff, sorti chez De Saxus.

 

Mia, est ce que l’on appelle une enténébrée. Suite à de sanglants événements qui la marqueront à jamais, elle va suivre un homme prénommé Mercurio. Ce dernier la formera durant 6 ans. Et c’est au terme de ces 6 années et accompagné de son fidèle non-chat qu’elle décidera de rejoindre l’Église Rouge, une école où l’on enseigne l’art de tuer. Tuer à l’aide d’armes, de poison, de charme, et de ruse. Une école où l’on n’a pas le droit à l’erreur.

 

Elle y fera la connaissance de Tric, Ashlinn, Osrik, Chut, Carlotta et bien  d’autres. De Sahiid Tueuse-D'araignées, Sahiid Aalea, Sahiid Solis et Sahiid Greffier. Elle découvrira que derrière l’amie se cache peut-être un ennemi et que derrière un ennemi se cache peut-être un ami.

 

Je n’ose vous en dire plus et préfère vous laisser le plaisir de découvrir cette histoire, celle de chaque personnage que vous rencontrerez en parcourant la cité de Sépulcra, en traversant les Plaines Chuchotantes, au détour d’un couloir de l’Eglise Rouge.

 

Ce n’est pas un coup de cœur pour moi, mais je ne regrette pas ma lecture bien contraire. Nevernight est un condensé d’action, de rebondissements, de secrets et nous laisse, par sa fin, une envie folle de lire la suite.

 

"NE JAMAIS RECULER

NE JAMAIS AVOIR PEUR

NE JAMAIS OUBLIER"

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de OceanOfBooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode