Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 468
Membres
1 066 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nevernight 

Bon bon bon, j'ai clairement adoré ! 

Je suis littéralement fan du travail de M. KRISTOFF !! 

La plume, la police, l'atmosphère, les personnages, enfin, tout est super !! 

Je suis fan de chacun de ses personnages, à part les luminatii aha

Ils ont chacun leurs histoires, leurs caractères et leur envie de vengeance ! 

Mia est clairement dingue comme fille, elle a pas mal d'ennemi finalement, très peu d'amis et un amant 🤭

Il n'y a pas de romance dans cette histoire, même si, Mia aura des relations sexuelles avec un garçon. 

Mia gère les ombres, tout comme Lord Cassius, mais elle ne comprend pas pourquoi et comment elle est devenue une enténébrée. 

Il y aura certainement des sentiments, mais aucun déclaré, car ce sont des meurtriers, ils ont besoin de leurs vengeances et ne donneront pas suite à leur histoire. Ils ne pourront pas du tout mêmes ! 

La rivalité dans l'église pendant l'apprentissage est bien présente. Deux élèves sont morts, tués, une enquête est prévue pour les deux. Cependant, nous ne trouverons pas les tueurs. Je vous assure que j'ai cherché, mais je n'avais pas vu la faille sous mon nez et sous le nez de Mia 🤭

Finalement, la seule à côté de Mia restera Naev, un petit bout de femme totalement adorable, mais pas que 🤭

On découvre aussi Marius et Marielle, ils sont clairement terribles ces deux-là. Marielle est tisseuse, mais malheureusement, elle a un retour de bâton (lisez, vous verrez aha). 

Nous avons aussi Aelius, chroniqueur, qui tient une bibliothèque dans l'église, une bibliothèque pas comme les autres 🤭

Le plot twist, énorme, mais vraiment, il m'a tué !! 

Jay KRISTOFF impose, l'histoire est prenante et ficelée. Il nous embarque réellement et arrive même à nous faire rire entre deux. 

Je suis fan !! 

Lexique :

« 88 – Je me rends compte qu'il n'existe pas de mots pour d'écrire le bruit que fait un chameau. Les chiens aboient, les lions rugissent, les ivrognes marmonnent. 

Mais les chameaux, par les abîmes, qu'est-ce qu'ils font ?" 

J'ai clairement hâte de pouvoir lire le second tome ! 

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leschroniquesdec