Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 421
Membres
1 006 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Darkkayh 2021-06-12T01:20:01+02:00

« Elle a dit: tu rai ish'ha che. »

Mia assembla les premières lettres de la phrase. Trouva son nom. Mais... « Je ne parle pas dweymeri », murmura-t-elle.

Le garçon fixa la jeune femme. Il y avait de la rage et de la douleur dans ses yeux. « Noyez-le, qu'on en finisse. » Sa voix se résuma ensuite a un murmure tremblant: « Ce furent ses premiers mots. Putain, voila comment elle m'a appelé: Noyez-le qu'on en finisse. »

Elle ferma les yeux. « Oh Tric...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Enayless 2021-05-19T14:25:28+02:00

"Ce n'est peut-être pas juste, fit Aalea. Ce n'est peut-être pas normal. Mais nous vivons dans un monde de sénateurs, de consuls et de Luminatii - de républiques, de cultes et d'institutions conçus et contrôlés presque exclusivement par des hommes. Et dans ce monde, l'amour est une arme. Le sexe est une arme. Tes yeux? Ton corps? Ton sourire?" Elle haussa les épaules. "Des armes. Qui te donneront davantage de pouvoir que mille épées. Qui t'ouvriront plus de portes qu'un millier de guerriers. L'amour a renversé des rois, Mia, il a mis fin à des empires. Il a même brisé notre pauvre ciel incandescent."

Afficher en entier

L'endroit était un petit trou de merde aux dents proéminentes, aucun doute là-dessus. Peut-être pas le bâtiment le plus misérable de toute la création, mais si l'auberge était un homme et que vous tombiez sur lui dans un bar, on vous aurait pardonné de supposer qu'il avait - après avoir accueilli avec enthousiasme la proposition de son épouse de mettre une femme supplémentaire dans leur lit conjugal - découvert que ladite épouse lui préparait une paillasse dans la chambre d'amis.

Afficher en entier

L’insubordination, l’ivresse ou le trouble à l’ordre publique étaient les plus fréquents – bien qu’un légionnaire ait été affecté à Ashkah pour avoir assassiné le cuisinier de sa cohorte après que ce dernier leur eut servi du corned-beef à dîner pendant pas moins de trois cent quarante-deux non-nuits consécutives.

« Ça te tuerait, avait-il rugi, de servir (coup de couteau) une putain (coup de couteau) de salade ? »

Afficher en entier

Si l'on ne peut pas châtier ceux qui nous ont blessés, tourmenter quelqu'un au hasard fait parfois l'affaire.

Afficher en entier

Nous sommes des tueurs, dit-il, toi comme moi. Tueur l'un, tueurs tous. Et chaque mort que nous provoquons est une prière. Une offrande à Notre-Dame du Saint-Meurtre. La mort comme une miséricorde. La mort comme un avertissement. La mort comme une fin en soi. Tout cela, il nous revient de le connaître et d'en faire don au monde. Le loup n'éprouve aucune pitié pour l'agneau. La tempête ne supplie pas les noyés de la pardonner.

Afficher en entier

Il n'est point de plus belle torture que d'avoir un pouvoir absolu sur toute chose, sauf sur soi-même.

Afficher en entier

— Rien est ton point de départ. Ne rien posséder. N'être rien.

— Pourquoi voudrais-je faire une chose pareille ?

Le vieil homme écrasa son cigarillo sur les planches qui les séparaient. Son rictus lui arracha un sourire.

— Parce qu'à ce moment-là, tu peux accomplir n'importe quoi.

Afficher en entier

Tu seras une rumeur. Un murmure. La pensée qui réveille en sueur tous les salauds de ce monde au beau milieu d'une non-nuit. La dernière chose que tu seras dans ce monde, gamine, c'est le héros de quelqu'un. Mais tu seras une fille que même les héros craindront.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2020-11-09T14:23:53+01:00

Le loup n'éprouve aucune pitié pour l'agneau, dit Drusilla. La tempête ne supplie pas les noyers de la pardonner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode