Livres
553 999
Membres
598 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nevernight, Tome 2 : Les Grands Jeux



Description ajoutée par Ocelline 2021-05-23T00:52:55+02:00

Résumé

Mia est fait maintenant partie des Lames de Notre-Dame du Saint Meurtre au sein de L'Église rouge. Mais beaucoup pensent qu'elle n'a pas mérité ce titre. Elle commet des assassinats au nom de l'organisation, mais au fond d'elle son objectif est resté le même : se venger des responsables de l'assassinat de sa famille. Après une confrontation avec un mystérieux ennemi, Mia commence à douter des vraies motivations de L'Église rouge.

Lorsqu'il est annoncé que Scaeva et Duomo vont faire une apparition aux Grands Jeux de Sépulcra, la cité des morts, Mia choisit de défier l'Église rouge et se fait délibérément enlever afin d'être vendue à une troupe de gladiateurs. Par ce moyen et en gagnant les Grands Jeux, elle pourra s'approcher au plus près des assassins de sa famille et enfin accomplir sa vengeance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs

extrait

« Nous saignerons le sable en rouge, toi et moi», dit-elle. « Sanguii e Gloria.»

[...]

«Tu peux garder la gloire. Je suis juste ici pour le sang.»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Godsgrave était une lecture extrêmement prenante. J'ai dévoré ce tome 2 en très peu de temps, bien que je l'ai lu en VO. La narration de Jay Kristoff est toujours aussi bonne, sa plume piquante et addictive nous entraîne toujours plus loin dans les pages de son histoire. J'ai trouvé Godsgrave encore plus sombre que son tome précédent, on rencontre de nouveaux personnages, l'intrigue s'approfondie, on est prit au dépourvu par certaines révélations... J'étais à fond dans l'histoire de la première à la dernière page. La complexité de cet univers est incroyable, le développement des personnages maîtriser à la perfection ! Le travail de Jay Kristoff fait la différence avec tous les détails et le soin porter à son œuvre, que ce soit les notes en bas de pages, le rappel des personnages en début de ce tome 2, la note de fin qui était d'une justesse terrible... Je suis absolument mordue de cette trilogie, j'ai énormément de questions, beaucoup d'attentes et d'appréhension pour le final !

Afficher en entier
Or

En lisant tous les commentaires sur ce tome, je n'ai qu'une chose à dire, je suis IMPATIENTE de le lire.

Je me lance !

Afficher en entier
Envies

Bonjour est ce que vous savez si ce livre est sorti en vf?

Afficher en entier
Diamant

I took a while to pick up Godsgrave in my TBR. why ? I don’t know myself ! I had some difficulties at first, like with Nevernight. But, I really enjoy it after a few chapters.

So We follow Mia in her Quest of Revenge ! She’s so fierce and ready to do anything to reach her goal. She seems so cold hearted but she’s not. On the contrary.

Old and New characters appear in Mia’s life and We feel the changes it causes in her, for better or worse. What I prefer is Mister Kindly and Eclipse...I love their bickering ! Fighting for Mia’s affection.

This sequel is better than the first ! I just loved thé atmospher, violent and bloody. Merciless. We have some revelations along the book. And THE END !!! I Was speechless

Afficher en entier
Diamant

Un tome qui envoie du lourd.

J'ai été surprise, émue, en colère... Un panel d'émotions qui m'ont prise aux tripes. Ce tome est différent du premier (on quitte l'école d'assassins) mais c'est la même narration sarcastique, le même univers noir; c'est des nouvelles révélations choquantes, de nouvelles relations prenantes, des nouveaux personnages attachants.

Ce tome se passe en majorité sous le signe des gladiateurs, ce qui était juste incroyable. J'ai adoré voir cette facette de l'univers développée, et j'ai vraiment hâte (après cette fin!!!!) de lire le troisième tome - avec un respect énorme pour les gens qui ont dû attendre sa sortie.

Afficher en entier
Diamant

Ce second tome... je n'arrivais plus a le lâcher. J'ai vraiment préféré cette suite. Tout s’enchaîne : les actions, les révélations, les trahisons. J'ai particulièrement aimé les vibes autour des gladiateurs et tout ce qui tourne autour de ce monde.

On en apprend davantage sur les Darkin également.

C'était un vrai régal de retrouver la patte de l'auteur, elle est particulière c'est vrai, mais c'est ce qui la rend unique.

Une suite explosive qui m'a encore plus convaincue.

Afficher en entier
Diamant

Un livre plein d'action dans lequel Mia est bien plus attachante. Ce tome pose beaucoup de questions sur la République et sa justice. Rien n'est simple dans ce tome mais il n'en est que plus passionnant.

Afficher en entier
Diamant

Quel deuxième tome incroyable !! On est dans la continuité immédiate du premier tome et on ne peut pas lâcher ce livre tellement il s'y passe des choses!

Avec un tel final, le troisième tome promet d'être phénoménal !!!

Afficher en entier
Diamant

Une suite aussi géniale que le premier tome ! J'ai dévoré ce livre, les actions s'enchaînent tellement vite qu'il m'était impossible de le lâcher !

Afficher en entier
Or

Une suite à la hauteur du premier tome et qui ne déçoit pas. La romance a été une très belle surprise. Les actions s’enchaînent et j'ai adoré suivre Mia dans sa vengeance. Mia qui combat dans l'arène a été la source d'une très grande joie pour moi. Franchement ce tome est une très belle découverte et j'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie aujourd'hui !

"Nevernight, Tome 2 : Les Grands Jeux" vient de paraître !
background Layer 1 17 Juin

Dates de sortie

Nevernight, Tome 2 : Les Grands Jeux

  • France : 2021-06-17 (Français)
  • USA : 2017-09-05 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Godsgrave (The Nevernight Chronicle #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 52
Commentaires 15
extraits 19
Evaluations 23
Note globale 9.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode