Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 671
Membres
1 049 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Nous saignerons le sable en rouge, toi et moi», dit-elle. « Sanguii e Gloria.»

[...]

«Tu peux garder la gloire. Je suis juste ici pour le sang.»

Afficher en entier

Si Vengeance a une mère, son nom est Patience.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lauryne12 2021-07-29T11:44:10+02:00

Les cieux ne nous accordent qu’une seule vie, mais grâce aux livres nous en vivons un millier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissCilou 2022-03-20T23:23:25+01:00

«  La mort est la seule promesse que nous tenons tous. Cette existence que nous vivons… il y a de la place pour l’amour, Mia. Mais un amour pareil aux feuilles d’automne. Beau un tour. Un feu de joie le lendemain – jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres.  »

Afficher en entier

L'évêque de Godsgrave regarda son ancien élève. Elle semblait taillée dans la pierre, la mâchoire serrée, les poings serrés dans la douce lueur arkimique. Il fouilla ces yeux sombres, cherchant quelque chose de la fille qu'il avait prise sous son aile depuis six longues années. Il était en colère contre elle après qu'elle ait échoué à son initiation. Après avoir échoué lui . Mais en vérité, elle était sa fille depuis six ans. Et elle le serait toujours.

L'Église lui avait déjà enlevé un père.

Pouvait-il la laisser en prendre un autre?

"Je suis d'accord."

Afficher en entier

«Merveilleux», a déclaré Ashlinn. «Il ne nous reste plus qu'à réfléchir à un moyen pour vous d'assassiner un cardinal dont vous ne pouvez pas vous approcher physiquement, tout en tuant en même temps le consul le plus gardé de l'histoire de la République d'Itreyan.

Afficher en entier

Mia regarda cet oiseau de proie dans sa couronne d'or. Tout aussi fière, féroce et sauvage qu'elle. Et pourtant, elle était là, agenouillée dans la terre comme un chaton fouetté.

Patience, pensa-t-elle.

Si Vengeance a une mère, son nom est Patience.

Afficher en entier

La mort est la seule promesse que nous tenons tous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Darkkayh 2022-12-20T07:02:28+01:00

"Ceux qui ne craignent pas les flammes finissent par ce brûlé. Ceux qui ne craignent pas la lame, par saigner. Et ceux qui ne craignent pas la tombe..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par lc_book 2022-10-07T20:15:30+02:00

Tu ne peux pas te permettre d'avoir pitié de ces hommes, Mia. Quand on nage à de telles profondeurs, la compassion ne sert qu'à se noyer. Tu dois faire preuve d'autant d'implacabilité que ceux que tu pourchasses...

Afficher en entier