Ajouter un extrait
Liste des extraits
« Nous saignerons le sable en rouge, toi et moi», dit-elle. « Sanguii e Gloria.»
[...]
«Tu peux garder la gloire. Je suis juste ici pour le sang.»
Afficher en entierSi Vengeance a une mère, son nom est Patience.
Afficher en entierLes cieux ne nous accordent qu’une seule vie, mais grâce aux livres nous en vivons un millier.
Afficher en entier« La mort est la seule promesse que nous tenons tous. Cette existence que nous vivons… il y a de la place pour l’amour, Mia. Mais un amour pareil aux feuilles d’automne. Beau un tour. Un feu de joie le lendemain – jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres. »
Afficher en entierL'évêque de Godsgrave regarda son ancien élève. Elle semblait taillée dans la pierre, la mâchoire serrée, les poings serrés dans la douce lueur arkimique. Il fouilla ces yeux sombres, cherchant quelque chose de la fille qu'il avait prise sous son aile depuis six longues années. Il était en colère contre elle après qu'elle ait échoué à son initiation. Après avoir échoué lui . Mais en vérité, elle était sa fille depuis six ans. Et elle le serait toujours.
L'Église lui avait déjà enlevé un père.
Pouvait-il la laisser en prendre un autre?
"Je suis d'accord."
Afficher en entier«Merveilleux», a déclaré Ashlinn. «Il ne nous reste plus qu'à réfléchir à un moyen pour vous d'assassiner un cardinal dont vous ne pouvez pas vous approcher physiquement, tout en tuant en même temps le consul le plus gardé de l'histoire de la République d'Itreyan.
Afficher en entierMia regarda cet oiseau de proie dans sa couronne d'or. Tout aussi fière, féroce et sauvage qu'elle. Et pourtant, elle était là, agenouillée dans la terre comme un chaton fouetté.
Patience, pensa-t-elle.
Si Vengeance a une mère, son nom est Patience.
Afficher en entierLa mort est la seule promesse que nous tenons tous.
Afficher en entier"Ceux qui ne craignent pas les flammes finissent par ce brûlé. Ceux qui ne craignent pas la lame, par saigner. Et ceux qui ne craignent pas la tombe..."
Afficher en entierTu ne peux pas te permettre d'avoir pitié de ces hommes, Mia. Quand on nage à de telles profondeurs, la compassion ne sert qu'à se noyer. Tu dois faire preuve d'autant d'implacabilité que ceux que tu pourchasses...
Afficher en entier