Neverwinter, Tome 3 : La Griffe de Charon

Description ajoutée par martmeg 2015-05-05T02:29:49+02:00

Entraîné par Dahlia dans une nouvelle vengeance à laquelle il ne comprend rien, Drizzt est vite rejoint par son vieil ennemi, Artémis Entreri. Mais le mercenaire n'est-il pas manipulé par la Griffe de Charon, la dangereuse épée pensante ? Face à tous ces questionnements, Drizzt se contente de ce qu'il sait faire : il se bat. Aux côtés de Dahlia, dont les secrets l'intriguent. Aux côtés d'Artémis, dont les secrets l'empoisonnent.

Brandissant ses cimeterres, il combat en espérant que dans la fièvre guerrière, il trouvera la vérité...

“Glory brings fame, and fame brings jealousy, and jealousy brings danger.”

Une fois de plus ce 3ème volet répond à toutes mes attentes mêlant action et un peu de psychologie. J'ai hâte que la suite soit éditée. le suspens demeure complet. Je conseille ce livre à tous les lecteurs aimant l'action et les grandes épopées.Fan de Fantasy et de bit lit je ne me lasse jamais de cette série à succès. il me manque quelques titres de dungeons et dragons et des royaumes oubliés.

Super tome 3 ! et définitivement, je déteste la Griffe ! Ce qu'elle fait à Drizzt... Spoiler(cliquez pour révéler)Le pousser à essayer de tuer Entreri... Et Dalhia m'a un peu énervé dans ce tome ! Mais bon, toujours aussi bien écrit !

Neverwinter, Tome 3 : La Griffe de Charon

• France : 2013-07-12 (Français)
  • France : 2014-07-11 - Poche (Français)

Valix l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-05T07:26:35+02:00
Illidan l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-08T23:44:31+02:00

• Charon's Claw (Neverwinter #3) - Anglais