Livres
461 709
Membres
418 315

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Neverwinter, Tome 4 : Le Dernier Seuil



Description ajoutée par Gkone 2013-11-10T07:46:58+01:00

Résumé

Mensonges et trahisons

C’est un chemin tortueux et jonché de mensonges que suit désormais Drizzt.

Bien que miraculeusement revenue à ses côtés, Guenhwyvar, sa fidèle compagne, n’est plus tout à fait la même –le sorcier Draygo Quick regarde à travers ses yeux… Quant à l’amante de l’elfe noir, la belle et torturée Dahlia, elle semble s’éloigner de plus en plus.

Pendant ce temps, le drow Tiago Baenre, qui a juré de tuer Drizzt, pense avoir rallié la bande de Bregan d’Aerthe à sa cause. Mais qui peut dire quels sont les véritables objectifs des mercenaires ?

Déterminé à se battre de nouveau pour la justice, Drizzt sait que ses pas devront le ramener vers le Valbise, la seule région où il se soit jamais senti chez lui.

À la croisée des chemins des Royaumes Oubliés et de la légende de Drizzt, Neverwinter inaugure une nouvelle génération d’aventures de Dungeons & Dragons.

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

Extrait

“The best tests of character and commitment always came in moments of great stress and the most revealing moments often came in times when a person was pushed to anger.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai vraiment adoré ce livre. Ayant lu les trois tomes précédents, je connaissais donc déjà les personnages. La gamme d'émotions par lesquels les personnages passent était d'autant plus intéressante.

Je déplore toutefois les 100 dernières pages. En effet, on peut voir que l'auteur veut donner plein d'informations, mais sans que la longueur de son livre en souffre. Il part dans toutes les directions et, à mon sens, l'histoire n'a alors ni queue ni tête jusqu'au dernier chapitre (et l'épilogue évidemment). Je ne suis pas satisfaite de la façon dont s'est déroulée la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais préféré que l'auteur, ayant parlé de Tiago Baenre depuis le livre 3, lui donne un rôle un peu plus important que de simplement lui faire abandonner les recherches. De plus, la mort d'un personnage principal doit habituellement se faire mieux que cela, surtout que les aventures de Dritzz s'étalent sur plus de 20 livres. Je suis donc affreusement déçue de la fin même si le livre en tant que tel était assez bien fait.

Afficher en entier

Dates de sortie

Neverwinter, Tome 4 : Le Dernier Seuil

  • France : 2013-12-06 (Français)
  • France : 2014-11-21 - Poche (Français)

Activité récente

Valix le place en liste or
2018-07-13T18:53:30+02:00

Les chiffres

Lecteurs 30
Commentaires 1
Extraits 7
Evaluations 4
Note globale 8.25 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • The Last Threshold (Neverwinter #4) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode