Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

C’est une nouvelle revisite de conte par Samantha Morgan que j’attendais avec impatience.

Celle du Petit Chaperon Rouge! Et j’avoue que cette réécriture est bluffante! Car mêler le Chasseur (qui évoque Blanche-Neige), le Petit Chaperon Rouge (ici Red, une rousse incendiaire) au Loup (tueur en série à San Francisco), est on ne peut plus original! Et le pari risqué est un pari gagné pour moi!

C’est une histoire pleine d’intrigues et de mystères où la pointe de fantaisie au sein de l’enquête donne la touche additive au roman!

Un duo explosif, de la romance et du suspense, « Red et le Chasseur » est un roman que je ne peux que conseiller!

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Candice-21