New loves Tome 1 : Tentations

Description ajoutée par cdv25 2015-10-14T19:30:43+02:00

Lorsque Elisabeth Klein décide de poursuivre ses projets universitaires à San Francisco, elle s’imagine sincèrement qu'il est temps pour elle de pour s’émanciper, de grandir et de s’affirmer.

A vingt-trois ans, elle quitte le foyer douillet de la maison familiale, prête à entamer sa nouvelle vie et à vivre ses propres expériences.

Mais l’arrivée de deux hommes dans sa vie va bouleverser ses projets, la pousser au-delà de ses limites et la plonger dans une confusion sentimentale totale. Samuel et David n’ont absolument aucun point commun, et pourtant, tous deux vont éveiller chez elle des sentiments passionnés extrêmes, jamais ressentis jusqu'alors.

Extrait ajouté par bellajessica 2016-01-16T01:28:45+01:00

- Hé Candy ! Ça va ? Je lui demande.

- Oui, oui et toi, David ?

- ça roule.

Elle poursuit :

- Ecoute, David, j'ai pensé que ce soir on pourrait se retrouver tous au pub pour boire un coup.

T'en penses quoi ?

- Euh, ouais, pourquoi pas ? Je m'étonne de la demande de Candy, car il est rare de se retrouver en semaine au pub. Non pas que cela n'arrive jamais, mais généralement, nous nous réunissons le vendredi soir ou le samedi, personne ne travaillant le lendemain, à part Sarah. Ce qui nous permet de traîner sans avoir la peur du réveil le lendemain.

Que dire hormis que je reste assez perplexe , le sujet est bon après c'est dans l'écriture et le déroulement un peu trop rapide et fouillis de l'histoire que ça me pose problème . Dommage parce que l'histoire aurait pu être excellente !

New loves Tome 1 : Tentations

• France : 2015-10-13 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-08T12:30:29+01:00
Jen64 l'ajoute dans sa biblio or