New Trip en Alaska

Description ajoutée par Avalone76 2021-03-02T20:00:58+01:00

Quand Meredith descend d’avion, elle est persuadée d’avoir atterri à Hawaï.⁠

Dommage…⁠

Et encore plus dommage, ses copines ont eu la merveilleuse idée de lui offrir un séjour à Sitka en Alaska, sa terre d’origine, pour son enterrement de vie de jeune fille !⁠

Un souci ?⁠

Aucun non. C’est juste là-bas que vit son ex… ⁠

Lui ? C’est Peter. Peter le winner, Peter le « I’ve got the power », enfin… plus pour très longtemps.⁠

L’impertinent Peter dont elle était tombée amoureuse enfant. Le si beau, si drôle et si sexy Peter qu’elle avait promis d’épouser. Le traître de Peter qui l’a contrainte à quitter Sitka, il y a trois ans.⁠

Bref, entre leurs griefs, les ragots à son sujet et ses conflits avec sa famille, voilà de quoi promettre à Meredith un New Trip en Alaska absolument magique !⁠

Extrait ajouté par Emma_Landas 2021-04-20T19:02:07+02:00

Une dernière chose, si vous avez précédemment craqué pour Kal le glacial, attendez de découvrir Peter le… Chiotte, je ne trouve rien pour rimer (j’ai bien le « serial bais*** », mais j’imagine que ce n’est pas hyper classe pour des présentations). À côté de moi, Nick Fucking Bateman, c’est une pâle copie, une sous-marque à qui on aurait donné sa chance !

Prétentieux, moi ? Nan, un soupçon arrogant (et une tonne déconneur). Mais croyez-moi, je ne vais pas longtemps faire mon malin…

Enfin bref, vous avez voulu que je vous raconte une petite histoire sur moi, alors c’est parti. Vous pouvez tourner la page.

Oh, et bien sûr, bienvenue pour ce new trip en Alaska !

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-05-09T13:09:09+02:00

Ce livre est une véritable pépite. Les dialogues sont géniaux et les personnages superbes. L'histoire est profonde mais avec un fond d'humour. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Enfin bref une histoire magnifique et magnifiquement bien écrite. Merci pour ces épiloguer savoureux . On n'en attendais pas moins de cette petite troupe.

Commentaire ajouté par Gagou54 2022-05-03T16:35:59+02:00

J'avais eu un tel coup de coeur pour l'histoire de Kal que j'ai fait un blocage avec Peter...

Je n'ai pas accroché avec les persos pourtant l'histoire est vraiment top, l'écriture de l'auteure toujours aussi fluide et agréable à lire.

On retrouve bien l'univers de SITKA mais il me manquait quelque chose. Un peu déçue mais ce n'est que mon avis ;)

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-04-10T10:17:55+02:00

Ce livre parle de Peter, le meilleur ami de Kal. Franchement je l'ai aimé dans le livre de Kal.

J'avais hâte de le découvrir et on peut dire que le préambule m'a séduite

Peter est 1 sacré phénomène, toujours le mot pour rire. Il taquine souvent Meghan,la copine de Kal.

Meredith se trouve être l'ex de Peter. Elle l'aurait quitté des années plutôt. Elle est dans une relation actuelle un peu spéciale je trouve.

Peter essaie souvent de s'expliquer mais Meredith ne veut rien savoir.

Pourtant pour moi c'est Meredith qui est en tort!

1 révélation choquante et triste.

Mais une bonne fin pour les 4 personnages!

Commentaire ajouté par InfinityDouglas 2022-04-09T08:50:14+02:00

un plaisir de retrouver sitka et l'Alaska ! Peter et Merry m'ont fait tellement rire, j'ai adoré leurs caractères et leur histoire, je n'ai pas vu les pages défiler !

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2022-03-16T21:06:29+01:00

Si vous avez aimé le personnage de Peter dans "Bad trip en Alaskal" et que vous avez envie de revoir Kal et Megane : Foncez ! On reste dans la même dynamique, de l'humour, une plume fluide et un régal de paysages gelées. L'alternance des points de vue entre nos deux protagonistes donne une profondeur supplémentaire à nos personnages. Une jolie romance sans surprise mais toute mignonne et bien menée.

Je l'ai écouté en Audible et la prestation des deux lecteurs était très bonne.

Commentaire ajouté par sbfbookys 2022-03-05T21:48:17+01:00

Cette fois-ci nous partons en Alaska avec Meredith et Peter.

Nous avons plaisir de retrouver Kal et Meghan.

J'ai adoré ce tome-ci, car c'est un amour retrouvé, ils sont destinés l'un à l'autre.

On voyage à nouveau à travers ce nouveau tome autant en Alaska qu'entre le passé et le présent de Meredith et Peter.

Peter est parfait : drôle, attendrissant et sincère.

Et je pense que ce tome-ci est mon préféré des deux.

Commentaire ajouté par Rox-y-chronique 2022-03-03T17:52:11+01:00

Si vous ne connaissez pas ces Alaskiens, je vous conseille fortement de commencer avec "Bad trip en AlaskaL" où vous ferez la superbe rencontre de Kal et Meghan (un de mes gros de cœur 2021) mais aujourd'hui je vais vous parler de Peter et Meredith 💙

Et je ne m'attendais clairement pas à ressentir de nouveau un tel coup de cœur !

J'ai été très heureuse de retrouver Sitka en Alaska avec des paysages décrit tel que le froid nous donne clairement envie !!

Peter tout aussi drôle, provocateur mais aussi attachant et Sexy à mort 🤤🥵... 𝑃𝑜𝑢ℎ𝑎 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑚𝑒𝑐 𝑙𝑖𝑡 𝑡𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑟𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 je disais donc très beau garçon 😇😁

Et biensur Kal, Meghan et Carolyne.

Dans cette opus nous allons donc faire la connaissance de Meredith Alaskienne pur souche qui a fui ses terres 3 ans plus tôt.

Future mariée, celle ci ce voit offrir, par ses amies, un enterrement de vie de jeune fille à... eh ben oui...Sitka !!

Petit soucis...Peter est son ex mais aussi la raison de sa fuite... et elle n'était clairement pas prête à le revoir !

Meredith est une jeune femme forte, indépendante mais parfois impulsive 😅

La voir retrouver Sitka et ses habitants à été un super moment et la voir évoluée de nouveau sur ses terres natales fût très prenant.

Dans ce roman j'ai aimé les situations drôles, celles pleines d'émotions, les aventures de nos amis...Mais plus particulièrement cette sensation d'être totalement immergée dans l'histoire.

Sitka devient notre village, Emma nous donne tellement de beaux détails que l'Alaska devient notre chez nous assez facilement, et les habitants notre famille le temps de la lecture ❤

Et un grand merci à Emma pour avoir aussi bien réintégré Meghan et Kal, il ne sont absolument pas laisser de côté bien au contraire, ils continuent à évoluer aux côtés de Peter.

Ce groupe est tellement touchant 🥺 et mon dieu ce BONUS 👌🙏🥲❤

En bref : 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑚'𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑎̀ 𝑠𝑖𝑛𝑜𝑛 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑝𝑜𝑒̀𝑡𝑒. 🤣🤣

Commentaire ajouté par Aude111 2022-02-18T18:52:38+01:00

Alors bizarrement j'ai moins accroché qu'avec Kal et Meg.

Dans Bad Trip, j'avais aimé mais sans plus Peter, j'ai quand même voulu lire le spin off sur Peter et j'ai pas kiffer autant. Peut être parce que je l'ai lu bien longtemps après le 1er.

Pour l'histoire est bien écrite, fluide, bien ficelé avec des rebondissements.

Désolé pour l'auteur mais n'hésitez pas à le lire, peut être que vous vous aimerez !

Commentaire ajouté par Clarisseay 2022-02-08T09:12:42+01:00

Une pure merveille. J'ai adoré ce livre absolument fabuleux. Je n'ai pas les mots pour le décrire tellement ce livre m'a touché

Commentaire ajouté par Salyr 2022-02-05T14:50:00+01:00

Une histoire où on retrouve le personnage de Peter qui m’avait beaucoup plu dans le tome bad trip in Alaska !

Je remercie l’auteur pour ce livre qui est toujours aussi captivant surtout dans les descriptions des paysages.

Petit bémol pour ma part un peu trop de narrations des pensées des personnages.

New Trip en Alaska

• France : 2021-05-21 (Français)

Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-30T00:12:21+02:00