New Trip en Alaska

Description ajoutée par Avalone76 2021-03-02T20:00:58+01:00

Quand Meredith descend d’avion, elle est persuadée d’avoir atterri à Hawaï.⁠

Dommage…⁠

Et encore plus dommage, ses copines ont eu la merveilleuse idée de lui offrir un séjour à Sitka en Alaska, sa terre d’origine, pour son enterrement de vie de jeune fille !⁠

Un souci ?⁠

Aucun non. C’est juste là-bas que vit son ex… ⁠

Lui ? C’est Peter. Peter le winner, Peter le « I’ve got the power », enfin… plus pour très longtemps.⁠

L’impertinent Peter dont elle était tombée amoureuse enfant. Le si beau, si drôle et si sexy Peter qu’elle avait promis d’épouser. Le traître de Peter qui l’a contrainte à quitter Sitka, il y a trois ans.⁠

Bref, entre leurs griefs, les ragots à son sujet et ses conflits avec sa famille, voilà de quoi promettre à Meredith un New Trip en Alaska absolument magique !⁠

Extrait ajouté par Emma_Landas 2021-04-20T19:02:07+02:00

Une dernière chose, si vous avez précédemment craqué pour Kal le glacial, attendez de découvrir Peter le… Chiotte, je ne trouve rien pour rimer (j’ai bien le « serial bais*** », mais j’imagine que ce n’est pas hyper classe pour des présentations). À côté de moi, Nick Fucking Bateman, c’est une pâle copie, une sous-marque à qui on aurait donné sa chance !

Prétentieux, moi ? Nan, un soupçon arrogant (et une tonne déconneur). Mais croyez-moi, je ne vais pas longtemps faire mon malin…

Enfin bref, vous avez voulu que je vous raconte une petite histoire sur moi, alors c’est parti. Vous pouvez tourner la page.

Oh, et bien sûr, bienvenue pour ce new trip en Alaska !

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-09-24T16:06:18+02:00

J'avais hâte de lire l'histoire de Peter. On découvre finalement que derrière ce tombeur il y a aussi beaucoup de souffrance Spoiler(cliquez pour révéler)par rapport au décès de sa soeur et au départ de Meredith. J'ai adoré l'épilogue où on retrouve aussi Kal du tome 1 que j'ai d'ailleurs préféré a celui ci

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-09-01T21:23:03+02:00

Drôle et romantique, ce roman est mieux écrit que le 1er.

Commentaire ajouté par Yoyou-1 2021-08-31T18:29:53+02:00

♡♡♡ New Trip en Alaska

♡ Ce 2ème tome peut se lire tout à fait indépendamment, il concerne le BFF de Kal : Peter. On le découvre dans le tome 1, il est un ami, un frère, une bouée de sauvetage. C’est aussi un personnage drôle et avec un cœur immense.

♡ Peter le tombeur, le couteau-suisse de sa communauté, se retrouve face à son passé, et plus exactement à son amour qu’il n’a jamais oublié.

♡ Dans ce tome, plus léger à mon sens, la romance entre Peter et Meredith est belle et puissante mais, apporte son lot de frustration et de colère. Donc comme dans le tome 1 rien n’est gagné.

♡ « Authentique » est le mot que j’utiliserai pour définir l’amour entre ces deux personnages. Oui j’ai eu une préférence pour le caractère de Peter, une préférence qui peut aussi s’expliquer par mon attachement à ce personnage dès le 1er tome. Merry est à mon sens « attachiante » ! Entre l’envie de la serrer dans mes bras et la secouer.

♡ Une romance qui prend son temps entre un passé doux et sombre, un présent qui sonne comme une nouvelle chance, une redécouverte, et les espoirs d’un futur.

♡ Complétons cette histoire par un retour apprécié de Kal et Meghan du tome 1, ainsi que des personnages secondaires qui prennent plus de place dans ce tome. Quant à l’épilogue qui clôture les aventures en Alaska … à vous de la découvrir (mais en commençant par le début, hein ?).

♡ N’hésitez pas à enchainer ces deux livres. Immergez-vous dans ces terres où le temps semble être suspendu. Deux histoires avec deux mâles sculpturaux et attachants, avec des femmes modernes et surtout, avec de la passion qui parcourent les pages de ces deux pépites.

♤ La plume d’Emma Landas est à mon sens très addictives, elles jouent avec les émotions avec une belle intensité, elle rend ses personnages authentiques, beaux, forts et fragiles à la fois.

♧ Ah ! cela va me manquer ! Et j’espère un jour voir ses livres apparaître dans ma bibliothèque en format papier, juste pour le plaisir de m’évader en repensant à eux et pourquoi pas les relire bientôt !

Merci Emma Landas pour cette évasion lors d’une nuit blanche que je ne suis pas près d’oublier.

Commentaire ajouté par Lenou13 2021-08-30T21:55:42+02:00

C'est chouette de pouvoir retrouver les personnages du premier tome. Bien sûr, on sait déjà comment va se terminer l'histoire mais ça n'en reste pas moins attractif

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-26T22:42:06+02:00

Encore un coup de cœur, j'ai beaucoup aimé l'histoire beaucoup d'émotion m'ont traversé. J'ai adoré retrouver Peter mais aussi Kal et Meg. Je recommande

Commentaire ajouté par Justiin3 2021-08-23T22:13:21+02:00

Peter & Meredith

Mon dieu autant j'ai adoré le tome un autant le tome deux a été un véritable coup de cœur et pourtant je dois vous avouer que j’ai un peu hésité à le commencer car c’est un roman que j’attendais tellement que j’avais peur d’en être déçu.

Tout d’abord Peter est un personnage que j’attendais énormément de découvrir en profondeur et j’ai également adoré le personnage de Meredith même si j’avoue que à quelques moments j’ai eu envie de lui mettre quelques claques.

Mais j’ai rarement eu l’occasion de lire des livres à ce point poignant j’ai vraiment ressenti tellement de sensations contradictoires, j’ai été frustré, j’ai été en colère, j’ai été heureuse, j’ai été triste, j’ai été amoureuse et tout ça dans un seul livre ...

Je trouve ça magique à quel point un roman bien écrit peut vous faire autant voyager et autant ressentir des émotions diverses.

Au tout début de ma lecture j’ai été bouleversé mais je n’arrivais pas vraiment à définir si c’était positif ou négatif. J’ai trouvé que la relation était vraiment belle et en même temps dure à certains moments, mais pas de je t’aime en l'aire, pas de faux-semblants ... tout est vrai et beau.

Je ne vais pas vous mentir en disant que c’est simple à lire car j’ai vraiment eu beaucoup de peine pour eux à certains moments mais leur combat pour être ensemble est incroyable.

Je termine mon livre et je rédige ma chronique en même temps du coup je vais l’arrêter là, parce que j’ai les larmes aux yeux c'est vous dire ce que ce livre était fort en émotions ...

Donc voilà je peux que vous conseiller cette auteure et ses romans, le tome un avait été également un très gros coup de cœur mais le tome deux le surpasse de loin.

retrouver mes avis livres sur : https://www.instagram.com/laplumeamoureuse/

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-08-15T11:20:16+02:00

Ou quand le grand Peter le charmeur, Peter le tombeur, Peter le lover retombe sur celle qui n'a jamais cessé de faire battre son cœur.

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure que j'avais déjà beaucoup appréciée dans Bad Trip En AlasKal. D'ailleurs, c'est génial qu'elle ait écrit une histoire sur Peter, ça prolonge un peu l'histoire, le "Trip".

Peter est un mec adorable, bienveillant, protecteur, doux et drôle. J'ai aimé le voir vulnérable, en colère face à la femme de son passé. Meredith est belle, lumineuse, sensible et directe. Son tempérament mêlé à celui de Peter ont parfois donné des scènes piquantes, explosives, fortes mais surtout très belles et sincère.

J'ai aimé apprendre à connaître leur histoire et le passé qui les liaient. Même si parfois elle m'a agacée, je me suis prise d'affection pour elle, comprenant sa rupture avec son passé et ses choix. J'ai trouvé que le Peter de cette histoire était plus que parfait ! Il m'a complètement charmée. Il est loin de l'image qu'il renvoi et ça le rend super touchant.

J'ai adoré les voir évoluer ensemble, se re-découvrir et s'apprivoiser. Le lien et l'alchimie qui les liaient est encore bien présente, palpable, puissante. Deux âmes sœurs que des quiproquos ont séparés pour mieux les faire se retrouver. Les flash-back sont juste parfait pour vraiment nous plonger dans l'histoire, tout comme le récit à deux voix qui nous laisse voir chaque pensée, chaque doutes et chaque espoir.

J'ai tellement aimer revoir Kal et Meghan, ce duo qui m'avait chamboulé dans le roman précédent.

Une plume toujours très fluide et addictive qui nous rend accro. Je suis passée par plusieurs émotions au cours de ma lecture mais sans aucun regret. Et puis, la fin conclu superbement bien l'histoire de notre trio de base 😍

Commentaire ajouté par BCM65 2021-08-10T11:48:26+02:00

Dans le même registre que le premier tome : bien écrit on passe du rire au larme: une belle histoire chaleureuse au pays du froid

Commentaire ajouté par Alaka 2021-07-25T13:41:12+02:00

Je pensais moins aimer l'histoire de Peter mais pas du tout, j'ai tellement ri, c'était super, j'ai passé un excellent moment auprès de Peter et Meredith.

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-07-19T19:34:31+02:00

J'ai écouté et adoré New Trip en Alaska de Emma Landas. Ce livre est le spin-off de Bad Trip en AlaskaL. D'ailleurs de vous conseille de lire ce dernier pour éviter les spoilers avant de vous lancer dans l'histoire de Peter. Eh oui ! L'histoire de Kal et Megane est étroitement liée à celle de notre coiffeur préféré. On prend le groupe où personne.

Dans cet opus, nous faisons la connaissance de Meredith, une pure alaskienne qui avait fui Sitka 3 ans plus tôt. Cependant, ses amies vont lui faire la surprise de l'emmener sur ses terres natales afin de fêter son enterrement de vie de jeune fille. Le problème ? Peter était son grand amour mais il est également la cause de sa fuite. Elle n'avait donc pas prévu de le revoir...

Vous n'imaginez pas à quel point j'ai adoré retourner à Sitlka auprès des habitants qui m'ont conquises auparavant. De plus, Peter est un personnage qui m'avait tapé dans l'œil depuis le départ. J'ai donc apprécié découvrir son histoire, ses faiblesses, ses forces et retrouver son humour.

Meredith est quant à elle, une jeune femme sensible et forte qui enchaine les bourdes en renouant avec son passé.

Être à Sitka c'est vivre des histoires de familles, nouer de belles amitiés et voyager dans des paysages à couper le souffle. De plus, si Meredith et Peter sont au cœur du roman, Kal et Megane ne sont pas laissé de côté pour mon plus grand bonheur. J'aime le caractère de chacal de notre ours mal léché et le côté Badasse de Mégane.

New Trip en Alaska c'est de l'humour, de la romance, une grande famille et de l'aventure. Quoi de mieux pour passer un bon moment ?

"New Trip en Alaska" est sorti 2021-05-21T06:24:14+02:00
background Layer 1 21 Mai

New Trip en Alaska

• France : 2021-05-21 (Français)

Yoyou-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T18:28:18+02:00