Commentaire de Rox-y-chronique

New Trip en Alaska

Commentaire ajouté par Rox-y-chronique 2022-03-03T17:52:11+01:00

Si vous ne connaissez pas ces Alaskiens, je vous conseille fortement de commencer avec "Bad trip en AlaskaL" où vous ferez la superbe rencontre de Kal et Meghan (un de mes gros de cœur 2021) mais aujourd'hui je vais vous parler de Peter et Meredith 💙

Et je ne m'attendais clairement pas à ressentir de nouveau un tel coup de cœur !

J'ai été très heureuse de retrouver Sitka en Alaska avec des paysages décrit tel que le froid nous donne clairement envie !!

Peter tout aussi drôle, provocateur mais aussi attachant et Sexy à mort 🤤🥵... 𝑃𝑜𝑢ℎ𝑎 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑚𝑒𝑐 𝑙𝑖𝑡 𝑡𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑟𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 je disais donc très beau garçon 😇😁

Et biensur Kal, Meghan et Carolyne.

Dans cette opus nous allons donc faire la connaissance de Meredith Alaskienne pur souche qui a fui ses terres 3 ans plus tôt.

Future mariée, celle ci ce voit offrir, par ses amies, un enterrement de vie de jeune fille à... eh ben oui...Sitka !!

Petit soucis...Peter est son ex mais aussi la raison de sa fuite... et elle n'était clairement pas prête à le revoir !

Meredith est une jeune femme forte, indépendante mais parfois impulsive 😅

La voir retrouver Sitka et ses habitants à été un super moment et la voir évoluée de nouveau sur ses terres natales fût très prenant.

Dans ce roman j'ai aimé les situations drôles, celles pleines d'émotions, les aventures de nos amis...Mais plus particulièrement cette sensation d'être totalement immergée dans l'histoire.

Sitka devient notre village, Emma nous donne tellement de beaux détails que l'Alaska devient notre chez nous assez facilement, et les habitants notre famille le temps de la lecture ❤

Et un grand merci à Emma pour avoir aussi bien réintégré Meghan et Kal, il ne sont absolument pas laisser de côté bien au contraire, ils continuent à évoluer aux côtés de Peter.

Ce groupe est tellement touchant 🥺 et mon dieu ce BONUS 👌🙏🥲❤

En bref : 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑚'𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑎̀ 𝑠𝑖𝑛𝑜𝑛 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑝𝑜𝑒̀𝑡𝑒. 🤣🤣