Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
786 957
Membres
1 276 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lincoln s’avança vers l’entrée du MSV, dépassant plusieurs agents de police qui restèrent à une prudente distance. La plupart des agents d’Utica avaient déjà fait les frais de son mauvais caractère sur des scènes de crime impliquant des vampires. La seule exception à la règle était en train d’aboyer des ordres à ses agents.

Afficher en entier

- Quoi ? Pourquoi ? demanda un agent plus petit aux cheveux blonds, qui portait des lunettes.

Derrière l’homme, il fronçait les sourcils. Le visage du géant se tordit de colère, mais ses yeux restèrent rivés sur lui.

- Parce que je suis votre chef et que c’est moi qui commande.

Afficher en entier

Carson Locke était affamé. Des images de veines et de sang chaud qui affluait d’artères embrouillaient ses pensées. Son ventre était creux. Ses os étaient saillants et ses muscles tremblaient tant ils étaient faibles. Son self-control ne tenait plus qu’à un fil, à deux doigts du point de rupture. Quand il craquerait, il se transformerait en ce monstre qu’il avait évité de devenir pendant plus de vingt-trois ans.

Afficher en entier