Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par snoukette74 2013-07-21T17:26:43+02:00

p 567-568

Lorsque arriva l'échange des voeux, Bram récita sa partie lentement, avec précaution, comme s'il en imprimait chaque clause dans sa mémoire. Avant de prononcer le dernier mot, cependant, il se tourna vers moi et ajouta :

-Je sais que je ne partagerai pas chaque moment de ta vie, mais je voudrais que, toi, tu partages chaque moments de la mienne. Je le veux.

Je me dis que, tant qu'à pleurer, autant choisir ce moment-là. Je récitai mes voeux en larmes, sauf pendant la partie sur "l'obéissance". Même Barm dut réprimer un éclat de rire. Réfléchissant, j'ajoutai à brûle-pourpoint :

-Je serai là à chaque moment de ta vie. Les mauvais, et ceux qui font peur aussi. Et je jure de faire tout ce que tu me demanderas et qui sera juste... même à la fin.

Je savais que je n'avais pas besoin de développer ; je vis qu'il avait compris, et qu'il en était ému.

-Je le veux.

-Par les pouvoirs qui me sont conférés, par... euh... la mort ? Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée, Abraham. Et demain nous aurons une loooongue conversation tous les trois.

Bram s'esclaffa, m'attira à lui et m'embrassa tendrement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode