New York Challenge, Tome 1 : Le Boss

Description ajoutée par CrystalM 2018-10-03T10:57:26+02:00

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de cœur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne?

Il posa les mains sur elle, la soulevant pour qu'elle se retrouve avec les genoux de chaque côté de ses cuisses. Il la tint par les cheveux pour lui donner un long baiser qui lui fit oublier qu'ils se trouvaient dans un avion. Toutes ses pensées et ses sensations étaient concentrées sur ce qu'elle éprouvait à l'avoir sous et contre elle. Elle se baissa pour que son érection frotte directement la pulsation entre ses jambes. Elle s'écarta de sa bouche pour accentuer la pression en se cambrant.

Chouette livre qui fait passer le temps.

La comparaison avec le scenario de 50 shades of grey, le BDSM en moins est évident

Un livre sans prise de tête une petite romance qui commence sur un pari entre trois hommes qui se rencontrent dans un club et qui tellement blasés et légèrement imbibés décident de trouver l’amour véritable et non l’amour matériel. Ici nous commençons avec Nathan milliardaire qui ne tombe que sur des opportunistes. Jusqu’à sa rencontre avec son assistante intérimaire. Elle le bouscule, le surprend, négocie tout et surtout ne se laisse pas faire. Malgré leur différence de classe social Chloé se laisse embarquer dans cette romance tout en ne pensant qu’à la fin programmé. Elle ne croit pas au beau rêve de cendrillon. Bon bien évidemment on connait la fin. Mais j’ai aimé leurs interactions ils s’apportent mutuellement quelques choses. Elle ouvre les yeux sur des aprioris qu’elle avait et Chloé l’aide à se rapprocher de ces proches. Ils s’apportent vraiment quelque chose. Bon 1er tome.

Pour noyer sa déception amoureuse, Nathan se rend au Bellwether Club, un club réservé aux personnes riches suite à leur réussite. Il y fait la connaissance de Luke Archer, le célèbre quarterback des New York Empire et de Gavin Miller, célèbre écrivain. L’alcool aidant, ils font le pari de trouver chacun une femme qui les aimera pour eux et non pour leur fortune. Nathan est le PDG de Trainor Electronics. Son assistante étant malade, elle est remplacée par Chloé une intérimaire. Quand il tombe malade à son tour, il demande à Chloé de rester près de lui… Une histoire banale et classique entre un patron riche et une intérimaire pauvre qui a le mérite de se lire sans prise de tête mais rien de transcendant.

nathan trainor et chloé belle histoire suite a un pari il faut trouver l amour

le vrai celui pour soit pas pour son capital pas si facile quand on est milliardaire..; j ai bien aimé j aime le fond de l histoire la grippe et tout le reste ....

Lecture divertissante même si prévisible.

Par quoi commencer, j'ai pas aimé ce livre psq de un c'est p*** de clichés dans le genre mais vraiment on a toute la panoplie la , des situations forcées un max des dialogues qu'y on aucun sens ou plutôt pas intéressant et sans bute et on vois les choses venir a des kilomètres, je ne dis pas que c'est un mauvais auteur mais qu'elle aurait pu faire mieux car la on sens que c'est le choix de la facilité limite un azur de harlequin est meilleur et dieux seul c'est que c'est le sommé du cliché dans la romance contemporaine

Vraiment à 2 doigts de la liste de diamant... Autant j etais super à fond autant cela a un gout d inachevé.

Spoiler(cliquez pour révéler)(Pour moi, l auteur ne repond pas a toutes les questions voir a des contradictions...

Spoiler(cliquez pour révéler)D abord je n ai pas bien compris ce que la grand-mere de l heroine reproche au hero... Elle le trouve "epris" mais dit a l héroïne que ca ne va pas durer...

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis le comportement du hero est complètement contradictoire, il dit chercher une femme qui l aime pour lui mais il deploit jet, helico et grands couturiers..)

Sinon c est une romance speed et addictive. Quand on pense que l action se passe sur 2 semaines... J ai aimé que le hero se pose pas trop de questions, il est relativement coherent. J ai adore la relation de Chloe avec sa grand mere.

Les scenes sont tres sexy.

Dans l evaluation booknode il devrait mettre un indicateur pour scene sexy...

J attaque la suite tres bientôt !

Une bonne surprise. J'ai bien aimé la relation entre Nathan et Chloé. J'ai juste été un peu déçu par L'épilogue.

Je suis une fan inconditionnelle de la collection Love Addiction alors quel ne fut pas mon plaisir de partir à la découverte d’une nouvelle saga mettant en scène des gentlemen au grand cœur. Entre Nathan, Luke et Gavin mon cœur balance… Enfin pas tout à fait.

Si j’ai été très intriguée par la mise de départ, mon affection s’est tout de suite tournée vers le héros de ce roman. En effet, Nathan a ce côté geek qui a réussi, ce charme à la fois sophistiqué et simple qui m’a tout de suite séduite. Bref sur le papier j’ai beaucoup aimé faire sa connaissance et le voir évoluer surtout dans la sphère intime. Pourtant tout n’est pas parfait malgré la bonne volonté de l’auteure.

D’ailleurs, je ne sais pas si je dois aimer ou détester la direction prise par Nancy Herkness, car si elle décrit bien les difficultés rencontrées par ses personnages, je trouve sincèrement dommage le fait de s’arrêter à certains aspects de leur relation. Je m’explique : j’ai réellement apprécié la dimension familiale de ce texte et l’importance que cela prend dans la vie de notre couple. Toutefois, je trouve vraiment fatigant de voir le monde entier se dresser entre eux mettant inlassablement l’accent sur leurs différences sans jamais prendre en compte la nature de leurs sentiments. Cela devient systématique et problématique et je dois dire que ça a cassé quelque peu le rythme de ma lecture.

Néanmoins, je dois reconnaître que j’ai passé un très bon moment en compagnie de Chloé et Nathan. Leur couple est adorable et leurs échanges très sympathiques. J’ai adoré les voir s’aimer, j’ai tremblé de les voir s’éloigner et me suis réjouie de leur destinée.

Le Boss est donc un premier tome agréable sans pour autant révolutionner le genre. Sur une base commune à bien des romances, l’auteure nous conte une jolie histoire avec des protagonistes attachants et émouvants. De quoi passer du bon temps, blotti sous un plaid en bonne compagnie.

Le prochain tome portera sur l’intriguant Quaterback des New York Empire : Luke Archer et je suis sûre que ce dernier n’a rien à envier à son prédécesseur.

Je lis trop peu de romans de la collection Love Addiction alors qu’il y a des sagas vraiment bonnes. C’est pour ça, je suis plus que ravie d’attaquer celle de New York Challenge.

La base de la série ? Trois hommes qui se rencontrent dans un club select et qui décident de se lancer un pari : ils ont un an pour trouver la femme de leur vie, celle qui verra l’homme et non la célébrité.

Ce premier tome est centré sur Nathan Trainor, célèbre pour être le P-DG d’une société réputée. Seulement, ces derniers temps il sature. Il aime sa société mais il ne prend plus de plaisir à la diriger. Quand à sa vie privée, il ne supporte plus ces femmes qui n'en veulent que pour son statut social. Mais tout est sur le point de changer.

Chloé, qui est intérimaire dans la société de Nathan, se voit promue en tant qu’assistante du P-DG. Ce qui commence par une relation professionnelle, devient vite personnelle quand elle se voit coincer dans l’intimité de son patron. Intimité qui lui permet de connaître l’homme tout comme le dirigeant.

Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié le démarrage. La rencontre est plutôt cocasse et amusante. L’auteure établit très rapidement les bases et on suit progressivement la relation entre Nathan et Chloé. La jeune femme va lui permettre de revenir un peu sur terre, lui rappeler comment il a démarré, ce qui le passionnait avant d’être ce grand dirigeant mais aussi que l’argent n’est pas forcément la réponse à tout.

Lui va devoir batailler un peu plus dur car la jolie Chloé porte beaucoup de rancœurs. Elle ne conçoit pas non plus qu’un homme aussi riche puisse s’intéresser à une jeune femme modeste avec une personne à charge.

Le récit est relativement lent, il faut s’armer de patience pour voir les personnalités évoluer et s’ouvrir. Nancy Herkness a cependant une plume très agréable et le rythme est plutôt plaisant. Un peu d’humour, des dialogues piquants, des moments sexy et touchants, un soupçon d’amour. Que demander de plus ?

En tout cas, pour moi, ça a fonctionné. J’ai passé un très bon moment et je suis curieuse de connaître le quarterback et l’écrivain, même si ce dernier n’apparaît pas spécialement sous son meilleur jour au début de cette aventure.

New York Challenge, Tome 1 : Le Boss

• France : 2018-10-10 - Poche (Français)

luki l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T11:01:36+01:00