New York Challenge, Tome 1 : Le Boss

Description ajoutée par CrystalM 2018-10-03T10:57:26+02:00

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de cœur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne?

Il posa les mains sur elle, la soulevant pour qu'elle se retrouve avec les genoux de chaque côté de ses cuisses. Il la tint par les cheveux pour lui donner un long baiser qui lui fit oublier qu'ils se trouvaient dans un avion. Toutes ses pensées et ses sensations étaient concentrées sur ce qu'elle éprouvait à l'avoir sous et contre elle. Elle se baissa pour que son érection frotte directement la pulsation entre ses jambes. Elle s'écarta de sa bouche pour accentuer la pression en se cambrant.

Une idée originale suite à un pari et nous allons suivre Nathan sur tout le long de cette histoire. Chloé va venir taper dans l'œil de notre cher pdg. J'ai bien aimée ma lecture. J'ai passé un très bon moment également. Une histoire écris à la troisième personne qui ne m'a pas dérangé.

Ici je vais parler des 3 tomes principaux. Livres sympathiques à lire. Lecture fluide et sens de l humour pas mal. Seul bémol le travail du personnage principal change mais ça reste le même schéma. Spoiler(cliquez pour révéler)homme roche, femme avec problème d argent, dans l un deux on aurait pu ne pas avoir justement ce problème de la pauvre fille, qui risque son travail et qui doit payer ces factures je trouve ça dommage.

Chouette livre qui fait passer le temps.

La comparaison avec le scenario de 50 shades of grey, le BDSM en moins est évident

Un livre sans prise de tête une petite romance qui commence sur un pari entre trois hommes qui se rencontrent dans un club et qui tellement blasés et légèrement imbibés décident de trouver l’amour véritable et non l’amour matériel. Ici nous commençons avec Nathan milliardaire qui ne tombe que sur des opportunistes. Jusqu’à sa rencontre avec son assistante intérimaire. Elle le bouscule, le surprend, négocie tout et surtout ne se laisse pas faire. Malgré leur différence de classe social Chloé se laisse embarquer dans cette romance tout en ne pensant qu’à la fin programmé. Elle ne croit pas au beau rêve de cendrillon. Bon bien évidemment on connait la fin. Mais j’ai aimé leurs interactions ils s’apportent mutuellement quelques choses. Elle ouvre les yeux sur des aprioris qu’elle avait et Chloé l’aide à se rapprocher de ces proches. Ils s’apportent vraiment quelque chose. Bon 1er tome.

Pour noyer sa déception amoureuse, Nathan se rend au Bellwether Club, un club réservé aux personnes riches suite à leur réussite. Il y fait la connaissance de Luke Archer, le célèbre quarterback des New York Empire et de Gavin Miller, célèbre écrivain. L’alcool aidant, ils font le pari de trouver chacun une femme qui les aimera pour eux et non pour leur fortune. Nathan est le PDG de Trainor Electronics. Son assistante étant malade, elle est remplacée par Chloé une intérimaire. Quand il tombe malade à son tour, il demande à Chloé de rester près de lui… Une histoire banale et classique entre un patron riche et une intérimaire pauvre qui a le mérite de se lire sans prise de tête mais rien de transcendant.

nathan trainor et chloé belle histoire suite a un pari il faut trouver l amour

le vrai celui pour soit pas pour son capital pas si facile quand on est milliardaire..; j ai bien aimé j aime le fond de l histoire la grippe et tout le reste ....

Lecture divertissante même si prévisible.

Par quoi commencer, j'ai pas aimé ce livre psq de un c'est p*** de clichés dans le genre mais vraiment on a toute la panoplie la , des situations forcées un max des dialogues qu'y on aucun sens ou plutôt pas intéressant et sans bute et on vois les choses venir a des kilomètres, je ne dis pas que c'est un mauvais auteur mais qu'elle aurait pu faire mieux car la on sens que c'est le choix de la facilité limite un azur de harlequin est meilleur et dieux seul c'est que c'est le sommé du cliché dans la romance contemporaine

Vraiment à 2 doigts de la liste de diamant... Autant j etais super à fond autant cela a un gout d inachevé.

Spoiler(cliquez pour révéler)(Pour moi, l auteur ne repond pas a toutes les questions voir a des contradictions...

Spoiler(cliquez pour révéler)D abord je n ai pas bien compris ce que la grand-mere de l heroine reproche au hero... Elle le trouve "epris" mais dit a l héroïne que ca ne va pas durer...

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis le comportement du hero est complètement contradictoire, il dit chercher une femme qui l aime pour lui mais il deploit jet, helico et grands couturiers..)

Sinon c est une romance speed et addictive. Quand on pense que l action se passe sur 2 semaines... J ai aimé que le hero se pose pas trop de questions, il est relativement coherent. J ai adore la relation de Chloe avec sa grand mere.

Les scenes sont tres sexy.

Dans l evaluation booknode il devrait mettre un indicateur pour scene sexy...

J attaque la suite tres bientôt !

Une bonne surprise. J'ai bien aimé la relation entre Nathan et Chloé. J'ai juste été un peu déçu par L'épilogue.

New York Challenge, Tome 1 : Le Boss

• France : 2018-10-10 - Poche (Français)

isabau l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-11T17:58:36+02:00
Safer l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T06:15:27+02:00