New York Challenge, Tome 2.5 : L'Ambitieux

Description ajoutée par Ju_Books 2019-03-28T23:07:08+01:00

Après avoir quitté les quartiers pauvres de Dublin pour se lancer à la tête d’une multinationale, Frances Hogan a enfin obtenu la reconnaissance financière et morale à laquelle elle aspirait. Elle a même créé un club privé réservé aux milliardaires autodidactes, comme elle. Pour Frances, rien ne peut troubler ce parfait univers qu’elle a su se créer. Or, s’est sans compter sur la réapparition dans sa vie de Liam Keller. Également irlandais d’origine, à présent joueur de football reconnu, il est tout aussi ambitieux qu’elle. Leurs retrouvailles à New York seront-elles sous le signe de l’amour ?

J’ai moins accroché sur ce tome, pour une femme qui ne souhaite pas s’engager avec Liam elle craque bien vite, personnellement je n’ai pas trouvé très utile ce tome. Par contre je conseille de le lire après le tome 3, car pour le coup même si on sait que les trois parieurs vont gagnés j’aurais souhaité garder le suspense sur le dernier mariage.

Une petite nouvelle qui se lie rapidement, sans aucun suspense mais ça nous permet de côtoyer et d'en savoir plus sur Frankie qu'on rencontre dans les autres livres de la série.

Pour celles qui suivent New York Challenge, cette petite nouvelle nous offre la possibilité de connaître un peu mieux Frankie, la patronne du Bellwether Club.

On la connaît froide, cynique et distante. Mais en réalité, elle a bien plus de cœur et d’amour à revendre. Enfin, son cœur, elle l’a donné à son amour de jeunesse Liam il y a une éternité. Un homme bien plus jeune qu’elle et dont elle ne s’est jamais autorisée à aimer à cause de leur enfance difficile mais aussi leur différence d’âge.

Seulement, près d’un quart de siècle s’est écoulé et Liam, sportif accompli, est déterminé à la faire succomber une bonne fois pour toute. Il attend depuis si longtemps de la faire sienne.

Nancy Herkness nous offre un petit peu de bonheur en plus avec ce texte. Elle nous permet de profiter de son savoir faire avant de dire adieu à sa saga dans le dernier tome, celui de Gavin Miller, cet écrivain antipathique. Sa plume est toujours aussi intéressante et elle nous touche avec le passé bien sombre de ses deux personnages.

Par contre, je vous conseille de la lire après le tome 3 en dépit de ce qui est indiqué. Car, même si elle ne dévoile pas vraiment ce qui se passe, elle spoile un chouïa l’issue de son dernier volume (d’accord, on s’en doute mais pas besoin de précipiter la fin pour autant). Je suis enchantée d’avoir lu ce bonus. Maintenant, il me tarde de connaître l’histoire de Miller.

Cette histoire concernant la proprio du Club est surprenante.

Mais malgré tout je la trouve inutile. Surtout qu'on sait déjà pour Gavin pendant un passage. Même si on s'en doute c'est dommage.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un ancien amour de jeunesse plus de jeune de 8ans qui réapparait seulement 23 ans plus tard.

C'est difficile de s'imaginer le couple de 41 et 49 ans.

New York Challenge, Tome 2.5 : L'Ambitieux

• France : 2019-05-01 (Français)

Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T16:06:38+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or