New York, New York tome 1

Description ajoutée par cheza 2010-12-28T15:56:25+01:00

Kain Walker est un policier new-yorkais admiré de tous ses collègues.

Mais ce flic modèle cache pourtant un secret : il est gay. Une différence difficile à assumer dans ce milieu très conservateur. S'il s'était toujours interdit une relation suivie. sa rencontre avec Mel va tout changer.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T19:38:57+02:00

Un début d'histoire vraiment touchant. La qualité des dessins n'est pas au rendez-vous mais le récit rattrape un peu cette faiblesse.

Commentaire ajouté par Aryana 2014-09-28T10:21:33+02:00

Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, ni au dessin. Et peut-être que les problèmes qu'ils rencontrent sont trop éloignés de ma perception du monde.

Donc: pas pour moi.

Commentaire ajouté par Leija 2013-04-01T21:41:00+02:00

Comparé à d'autres yaoi, celui-ci s'articule plus sur les difficultés que peuvent rencontrer les couples ou les personnes homosexuelles (intégration, reconnaissance, rejet des autres,...)

Cependant, les difficultés s'accumulent rendant parfois l'histoire invraisemblable.

Le graphisme n'est pas conventionnel, et pas vraiment attirant. Je ne pense pas que je me l'aurais acheté si ça n'avait pas été un de mes proches que me l'avait offert.

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-09-10T15:16:31+02:00

Je sais que j'ai lu ce manga plusieurs fois et pourtant, il ne m'a laissé absolument aucun souvenir...

Commentaire ajouté par Lynne 2011-12-16T23:38:10+01:00

Ce premier tome est plutôt surprenant. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment accroché.

Kain est immature et vraiment agaçant. Mel est attachant et plus doux de nature. On s'attache très facilement à lui.

J'avoue que si je n'avais eu les autres tomes, je n'aurai pas été voir plus loin.

Commentaire ajouté par malune 2011-06-25T15:51:39+02:00

Mon tout premier manga yaoi et je n'est vraiment pas été déçu

New York, New York tome 1

• France : 2010-06-09 - Poche (Français)

Rowan l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T18:03:55+02:00
Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-22T17:37:57+02:00