New York, New York tome 4

Description ajoutée par Nadeshiko 2011-11-18T20:27:31+01:00

L’étau se resserre autour de Joey. Luna et Kain ont trouvé sa cachette mais reste à savoir comment tirer Mel des griffes de ce psychopathe ! Et s’ils réussissent, Mel parviendra-t-il à surmonter ce traumatisme et à affronter la pression des médias ? Quant à Kain, finira-t-il par découvrir le secret que Luna lui a caché à propos de Joey ? Ce dernier tome promet de tenir le lecteur en haleine !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-25T17:11:06+01:00

La fin est émouvante, mais encore une fois je me suis sentie détaché, je n'ai pas réussi à apprécier véritablement cette série.

Commentaire ajouté par Leska 2012-05-22T16:36:30+02:00

J'ai lu les 4 tomes et j'ai adorée cette histoire. Touchante, amusant, triste, au moment vraiment horrible comme sublime. L'amour, l'amitié, la violence et l'homosexualité. On dirait presque un récit réel reformuler à la version manga. Une fois dedans, on s'arrêt plus. C'est bien plus qu'un simple yaoi, c'est avant tout un manga incroyable avec une histoire bien raconter et ficeler. Magnifique.

Commentaire ajouté par Lynne 2011-12-16T23:55:27+01:00

Ce tome-là mérite, par contre, d'être lu. La reconstruction de leur vie à deux, la découverte d'être parent. La sensibilité, la douceur et l'amour que se dégagent de ce tome méritent amplement des applaudissements.

L'auteur a parfaitement réussi à me faire ressentir les différents éléments. J'ai adoré leur vie d'après !

On termine sur une touche terriblement triste et en même temps, terriblement belle.

Lisez-le !

New York, New York tome 4

• France : 2010-12-01 - Poche (Français)

Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-22T17:38:07+02:00