Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Newborn : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Meute Alpha, Tome 7 : Chase the Darkness La Meute Alpha, Tome 7 : Chase the Darkness
J.D Tyler   
Waouh, vraiment génial.

J'ai adoré. Ça y est, on retrouve l'alchimie des premiers tomes, voire même mieux.

L'histoire en elle-même n'est plus tant basée sur les scènes de sexe mais sur le couple et l'intrigue est encore plus présente que dans les autres tomes.

J'ai adoré les personnages principaux, ils m'ont fait mal au coeur à plusieurs moments pour ensuite se reconstruire.

Seul point négatif, dans cette série, apparement, le seul moyen de trouver son âme soeur et que tout se termine bien, c'est d'être totalement brisé avant et d'avoir vécu l'enfer. Geez, ça nous motive.

Et, ohhh, cette fin! J'ai hâte devoir ce que ça va nous apporter. Même si je préfère d'abord voir une histoire sur Raven, Hammer, Sariel et Tarron et pas forcement dans cet ordre-là.

Bref, avec le tome précèdent, j'avoir une lueur d'espoir quant au fait que la série pouvait repartir et s'améliorer. Là, c'est plutôt une lampe ou peut-être un hallogène.

Espérons que ça continue comme ça.
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 5 : Jagr Les Gardiens de l'Éternité, Tome 5 : Jagr
Alexandra Ivy   
Comme je le pressentais, j'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent, certainement grâce à Jagr, ce guerrier reclus qui n'aime pas la compagnie des autres.
Regan est d'une beauté fragile et déchirante, avec dans le regard une expression durcie par des année d'emprisonnement et de maltraitance. Un vécu qui n'est pas sans faire écho au propre passé de Jagr, faisant de lui l'homme craint qu'il est aujourd'hui.
Cela étant notre louve ne se démonte pas ni ne recule face au guerrier, alias Mr Freeze, qui ne fait pourtant aucun effort pour paraître moins dangereux et létal.
Mais très vite Jagr ressent pour elle un désir d'une violence implacable, brutale et primitive. Nous retrouvons un certain nombre de protagonistes, Levet notre mascotte en tête de liste.
Un livre qui se lit d'une traite et sans longueur, on est touché par les deux personnages principaux qui ont dû évoluer dans la souffrance une bonne partie de leur existence. Pour ma part, j'ai trouvé Jagr irrésistible !
Je m'interroge cependant sur le tome 6 dédié à Salvatore, le Roi des sang pur...


par ccmars
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 4 : Cezar Les Gardiens de l'Éternité, Tome 4 : Cezar
Alexandra Ivy   
Un quatrième tome dans la lignée des précédents.
L'histoire sur Cezar est certes torride et débordante de sensualité, mais c'est surtout l'intégration au scénario de légendes historiques tel que Arthur, Morgane et les brumes d'Avallon qui font de ce tome un livre intéressant.

Le risque avec les romances paranormales est de vite tomber dans le " déjà lu " et de ce fait en perdre tout intérêt.
J'imagine que cela peut être le cas de certains lecteurs mais ce ne fût pas le mien.
J'ai apprécié suivre cette histoire page après page, découvrir la rencontre de Cezar et Anna dans le Londres du XIXe, leur retrouvailles après deux siècles ainsi que l'attraction et la passion qui les consument l'un l'autre.

Le fait que l'auteure n'abandonne pas ses anciens personnages est également très plaisant car au fil des tomes ils forment une famille qui s'agrandit et qui se bat pour les siens.
On s'attache de plus en plus à ces vampires et leurs compagnes sans omettre Levet, notre gargouille Française préférée !
Quant au prochain opus centré sur Jagr, je crois qu'aux vues du personnage difficile et torturé, on peut s'attendre à de belles réjouissances !

par ccmars
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 3 : Styx Les Gardiens de l'Éternité, Tome 3 : Styx
Alexandra Ivy   
Un troisième tome délicieux et délectable, Styx s'avère être un Anasso puissant, arrogant et protecteur envers son clan mais pas uniquement...
Sa rencontre pour le moins atypique avec Darcy va mettre à l'épreuve non seulement son contrôle mais aussi sa volonté et sa solitude.
Au contact de cette dernière, ce farouche guerrier se révèlera dès le début attentionné et tendre, pour finir par se consumer de passion et de désirs inassouvis depuis des siècles.
Une série qui s'avère de plus en plus agréable au fil des tomes, la personnalité des vampires mis à l'honneur est plaisante, quant au prochain à venir centré sur Don Cézar... l'ébauche du premier chapitre a particulièrement retenue mon attention ;-).

par ccmars
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 2 : Viper Les Gardiens de l'Éternité, Tome 2 : Viper
Alexandra Ivy   
DELECTABLE
Un deuxième tome plus sombre et plus intense que le premier. Davantage d'actions et d'attaques, et Viper se révèle à la hauteur de nos attentes.
Shay est vendue comme esclave au début du livre et c'est lui emporte l'enchère. D'abord surprise et en colère, la Shalott doit bien vite se rendre à l'évidence qu'il n'use ni n'abuse de sa position de "Maître" envers elle.
Peu habituée aux égards et attentions d'autrui, c'est avec méfiance qu'elle se laisse embarquer dans cette aventure au côté d'un vampire, race qu'elle exècre par dessus tout.
C'était sans compter sur la détermination et la sensualité torride de Viper, qui de chacun de ses gestes, fait naitre en elle un désir et une passion dévorante.
Une lecture très fluide et une rencontre délectable !


par ccmars
Les Gardiens de l'éternité, Tome 1 : Dante Les Gardiens de l'éternité, Tome 1 : Dante
Alexandra Ivy   
J'ai beaucoup aimé ce livre que je qualifierais de " romantico-chevaleresque ".
Dante, notre vampire guerrier et gardien du Calice, est un être bouffi d'orgueil, pétri d'arrogance, doté d'un ego sur-dimensionné mais possédant une enveloppe charnelle fantasmatique !
Auprès d'Abby, la nouvelle détentrice du Phénix, Dante se révèle attentif, protecteur, possessif ainsi que passionné.
Leur chemin va croiser la route de différentes créatures : sorcières, démons, chiens de l'Enfer mais aussi de Viper, autre immortel ami et ainé de Dante, qui est quant à lui "fournisseur de plaisir".
Un premier tome réussit qui me donne envie d'avoir le prochain en main sachant qu'il sera centré sur Viper.
A DECOUVRIR

par ccmars
Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractions Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractions
Angel B   
Salut,
Je viens de voir la date de sortie. Juste pour dire qu'elle est approximative. En effet, l'auteur a dit sur son compte facebook que le livre sortirait fin mars 2019.
La meute de Chânais tome 4,5 : Anthony - la rédemption La meute de Chânais tome 4,5 : Anthony - la rédemption
Ysaline Fearfaol    Ayleen Night   
C’est avec une grande impatience que j’attendais cette nouvelle aventure des de Chânais, d’autant plus qu’il s’agit de la première homo-romance de la série. Deux noms de plume, deux univers qui se mêlent et s’entrecroisent pour une même auteure, côté romancière, et pour un même plaisir, côté lectrice. Ysaline Fearfol, biographe attitrée de cette Meute pas comme les autres, et son alter ego Ayleen Night, plus connue pour ses romances entre hommes, nous content ici une belle histoire sur un parchemin « gris comme un jour sans espoir »…

Pour ma part, j’y ai retrouvé avec délectation les deux protagonistes principaux, déjà entraperçus dans les livres et écrits précédents.

D’un côté, Anthony de Chânais, à première vue imbu de lui-même, hautain, arrogant et poussant le mépris jusqu’aux portes de la félonie... en un mot comme en cent : épouvantable à souhait, une vraie tête à claques, comme dans mon souvenir. Mais, somme toute, c’est mal connaître le talent de notre « chroniqueuse » et ce qui caractérise incontestablement les membres de la Meute.

D’un odieux personnage, j’ai finalement découvert un adorable jeune homme, attachant de par son histoire tourmentée. Un jouvenceau, en comparaison des protagonistes principaux masculins des autres tomes, et pourtant déjà tellement blessé. Meurtri par la vie, par les siens, par ceux qui étaient censés l’aimer et le protéger, par un amour impossible et, surtout, par des choix peu judicieux qui l’ont conduit à renier sa véritable nature et à vendre son propre clan. Plus qu’un bel éphèbe en devenir, un être tout en souffrance pour qui la culpabilité et la honte avaient jusque-là dirigé l’existence. Ces deux sentiments omniprésents, les seuls qu’il s’autorise, ne lui ont jamais permis d’accepter ni son gène lycanthrope et encore moins sa sexualité. Ils l’ont isolé et détourné du droit chemin, des valeurs qui l’ont peut-être un jour habité, et ce jusqu’à l’ultime trahison. Mais là encore, c’était sans compter sur sa fierté, sa volonté farouche de rédemption, sa soif d’absolution, son besoin désespéré d’amour au point de mettre sa vie en danger, voire d’y renoncer…

De l’autre, Brendan Cardwell, mannequin aussi beau que célèbre, à qui tout semble réussir et qui va pourtant douter au plus profond de lui de ses talents de séducteur, ainsi que de sa capacité à se monter à la hauteur du plus grand défi de sa vie : être digne d’un de Chânais. Et pourquoi pas, en définitive, laisser libre cours à l’attente folle et inespérée de s’en faire aimer en retour. À force de patience et de persévérance, de respect et de dévotion, de reconnaissance et de pardon… D’aucuns prétendent que l’espoir fait vivre, pas vrai ?

Tenter de sauver de lui-même un jeune loup-garou tellement éprouvé et abattu par sa courte et triste vie passée ; l’approcher et l’apprivoiser, malgré tout, va se révéler une mission quasi impossible pour le top model. D’autant plus que, lui aussi, a le sentiment de ne pas appartenir à la tribu des de Chânais, de ne pas y avoir sa place, alors même qu’il en connaît la plupart des secrets. Mais, là encore, c’est mal connaître la Meute, véritable clan d’un autre âge, prête à tout pour défendre jusqu’aux portes de l’Enfer chacun des siens, toutes griffes dehors, indépendamment de sa nature et par tous les moyens à sa disposition, qu’ils soient magiques ou humains…

Comme toute bonne romance qui se respecte (à savoir une belle histoire entre deux êtres qui se rencontrent, se découvrent, s’aiment, se séparent parfois mais finissent indubitablement ensemble malgré les difficultés), celle-ci a son « happy-end ». C’est à ce moment de l’histoire qu’il est alors temps de festoyer. Devinez qui est également invité au banquet ? Non, vous ne le savez pas encore ? Alors, il vous faudra le découvrir sans tarder, si ce n’est déjà fait… et voilà qu’une nouvelle aventure se profile à l’horizon, avec d’autres révélations en perspective…
La Meute de Chânais, Tome 3.5 : Tranches de vies La Meute de Chânais, Tome 3.5 : Tranches de vies
Ysaline Fearfaol   
J'ai découvert ces petites tranches de vie en suivant le blog d'Ysaline Fearfaol toutes les semaines et cela m'a fait plaisir de les redécouvir. Ces nouvelles nous permettent de patienter en attendant le prochain tome de cette meute extraordinaire.
Elles promettent des moments de tendresses, de tristesses mais aussi de joie et de rigolades avec tous les personnages et en particulier les jumeaux et le lieutenant.

par Alexdu78
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 6 : Salvatore Les Gardiens de l'Éternité, Tome 6 : Salvatore
Alexandra Ivy   
Le 5° tome de cette saga Les gardiens de l'éternité, Tome 5 : Jagr m'avait quelque peu déçue et je craignais que l'auteure ait du mal à se renouveler puisque pour la 3° fois l'héroïne devait être l'une des sang-purs modifiées génétiquement par Salvatore Guiliani, roi des loups-garous, dans l'espoir de sauver sa race de l'extinction. J'ai été agréablement surprise de la tournure des évènements et de la richesse du scénario, et je dois dire aussi que le charme de notre bel Italien a fait quelques ravages dans mon petit coeur d'artichaut.

Depuis que Salvatore est le roi des loups-garous, sa race décline puisque les femelles ont de plus en plus de mal à maitriser leur transformation, provoquant irrémédiablement des fausses couches. Il s'est donc servi de la science pour modifier l'ADN de 4 petites femelles qui ont été enlevées de leur pouponnière. Depuis 30 ans il a quitté son palazzo pour partir à leur recherche, espérant s'unir à l'une d'elle. Darcy est devenue l'épouse de Styx l'Anasso des vampires Les gardiens de l'éternité, Tome 3 : Styx, Reagan s'est unie à Jagr dans le tome précédent qui s'achevait par la capture de notre roi.

L'action débute immédiatement après ces évènements, Salvatore s'évade et tombe malencontreusement sur la 3° des quadruplées, Harley, qui l'emprisonne à son tour. La jeune louve a grandi dans le mensonge, persuadée que Salvatore lui voulait du mal et avait éliminé ses soeurs. Farouche et indépendante la stupidité ne faisant pas partie de ses défauts, elle décide de s'affranchir de son "protecteur" Caine, un bâtard, et de donner sa chance au roi, mais les incidents s'enchainent!

Salvatore a reconnu en Harley sa compagne et déploie tout son charme pour la séduire, toujours dans l'arrogance de sa personnalité et de son rang certes, mais comment lui résister! Rien de tel qu'une femelle entêtée et déterminée à le fuir, à le rendre dingue! Il doit faire face à un vieil ennemi Briggs,qui lui en veut d'être sur le trône à sa place, or ses intentions sont bien plus confuses et vicieuses qu'il n'y parait, bien plus dangereuses aussi pour la survie de la race des garous, son retour suscite pas mal de mystères.

c'est un nouveau tournant dans cette saga qui se profile et je dois dire qu'on ne peut que s'en réjouir. Pour vivre avec son temps, et tous les bouleversements que les derniers évènements (disséminés dans chacun des volumes précédents) ont causés sans que l'on s'en rende compte, il va falloir penser à des alliances improbables pour y faire face, ce qui risque d'engendrer pas mal de perturbations dans la vie de tous nos héros.

Nous retrouvons notre charmante gargouille Levet mais très brièvement malheureusement, ainsi que Styx et Darcy, Dante et Abby (les fans de Viper seront déçues!)et beaucoup de questions restent sans réponse, laissant présager un tome suivant assez intéressant: entre Tane le Charon, Caine le bâtard, la 4° des quadruplés, la sorcière djinn dont on n'a pas appris grand-chose ici alors qu'on supposait qu'elle serait au centre de ces péripéties, il y a de quoi faire, et Levet (soupirs)... je n'en dis pas plus!


par Seregan